Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

regarde bien les ancienne video de lui quand il attaque dans la montagne
ses exactement le meme regard
moi ceux que j'aime cher ceux mec s'est l'envie de gagné et de bien faire qui est impressionnant
seb69_30130 a écrit :là non, mais avant je l'avais jamais vu dans cet état !
y'a de quoi se poser des questions, bon ok il n'a pas le même age m'enfin ............
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tridan »

Camtalion a écrit :Arrêtez un peu avec Amstrong...Il revient pour faire de la pub, qu'on l'aime ou pas, il a réussit à fait parler de lui!
De plus, malgrès l'image sulfureuse qu'il véhicule, excusez moi...mais il s'assume! Je ne pense pas que tous les retraités cyclistes(pro) auraient le courage de revenir en sachant la pression qu'l faut alors gérer!
Enfin, vous lui taillez un costard parce qu'il galère dans un col mais c'est basso qui mène le train devant :roll: , et lui vous l'admirez pour son parcours sans écart?!
Arrêtons de nous voiler la face...
Ca sert à rien de montrer quelqu'un du doigt quand tout le milieu est touché, ça donne juste un répit aux autres...
PS: Quand Amstrong a annoncé son retour, j'ai vraiment trouvé ça déplacé, maintenant, ce sont les critiques incessantes que je trouve de trop!
Tout à fait d'accord. J'attendais avec impatience de voir à quel niveau se situerait un Basso revenu (forcément) à l'eau claire après 2 ans sans compétition. Et bien, déjà très impressionnant et performant le père Ivan. çà me rappelle Casagrande qui après sa suspension avait gagné direct le Tour de Suisse, un "truc" comme çà :roll:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par cycliste perdu »

tridan a écrit :
Camtalion a écrit :Arrêtez un peu avec Amstrong...Il revient pour faire de la pub, qu'on l'aime ou pas, il a réussit à fait parler de lui!
De plus, malgrès l'image sulfureuse qu'il véhicule, excusez moi...mais il s'assume! Je ne pense pas que tous les retraités cyclistes(pro) auraient le courage de revenir en sachant la pression qu'l faut alors gérer!
Enfin, vous lui taillez un costard parce qu'il galère dans un col mais c'est basso qui mène le train devant :roll: , et lui vous l'admirez pour son parcours sans écart?!
Arrêtons de nous voiler la face...
Ca sert à rien de montrer quelqu'un du doigt quand tout le milieu est touché, ça donne juste un répit aux autres...
PS: Quand Amstrong a annoncé son retour, j'ai vraiment trouvé ça déplacé, maintenant, ce sont les critiques incessantes que je trouve de trop!
Tout à fait d'accord. J'attendais avec impatience de voir à quel niveau se situerait un Basso revenu (forcément) à l'eau claire après 2 ans sans compétition. Et bien, déjà très impressionnant et performant le père Ivan. çà me rappelle Casagrande qui après sa suspension avait gagné direct le Tour de Suisse, un "truc" comme çà :roll:
Et que dire de Virenque qui gagne Paris tours, pour une de ses premières courses de reprise?
Concernant Amrstrong, je trouve tous ces commentaires parfois déplacés : arrêt de trois ans, pas grand chose à gagner, contrôlé plus de 20 fois cette année, clavicule cassée il y a deux mois (ou moins je ne sais plus) : je dis chapeau!
Je n'ai jamais été un de ses supporters (je suis de la vieille école, un peu poète, j'aime les mecs qui font la saison, avec un peu de folie en plus, genre Jacky Durand, ou Sylvain Chavannel), mais là son défi me plait! Il va avoir du mal à terminer le Giro, car il y a des étapes très dures, mais je lui souhaite...
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

javou tres fort basso aujourdhui, par contre a l'image d'armstrong, cunego n'a pas brillé :?
Gros Faraud
Messages : 31
Inscription : 25 sept. 2007 21:26
Localisation : Paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gros Faraud »

Je propose de changer le titre du post en "Concours de charabia".

Et je participe : ahh mon francais qu'il est faut, moi ceux que j'aime dans ce post s'est l'envie de bien faire.
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par seb69_30130 »

sympa ton post :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Ted01 »

Faut vraiment n avoir jamais fait de competition pour etre etonné en voyant Armstrong galerer dans un col :roll: . Le mec a arreté la compet depuis 3-4ans...il n a plus son poids de forme, il n a plus le rythme de la course, il sort d une operation, manquerait plus qu il suive les meilleurs en montagne :mrgreen: !
Perso je trouve qu il se demerde pas trop mal le papy...
Arretez le tri pendant 4 ans, et revenez jouer la gagne a votre premier ironman! C est un peu ce qu il est entrain de faire :mrgreen:
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: Lance Armstrong

Message non lu par benjamin42 »

vrai dire suis un peu comme lui mais j'ai arreter le tri en 2003
meme si j'ai continué a faire du sport regulierement de 65 kg suis passer a 72kg en muscle
car dans mon taf faut s'entrenir "suis pompier"
et en juillet 2006 j'ai eu un probleme a l'epaule je suis rester paralyser de l'eppaule pandent environ 1 ans
et la !!!ses la misere prise de 25kg car pandent trois ans impossible de courrir et autre sport
je suis monter a 92kg ehh bien gras a vrai dire !!!!
je voulez faire un TOP 100 mais je me suis d'egonflé
depuis 1 ans j'ai repris le tri en loisir et ca se passer super pour mon epaule
bon de temp en temp j'ai des douleur mais ca va
bon juste pour dire que son retour n'est pas si ridicule et de plus rapeller vous que sur des dauphiné il etait souvant larguer
Ted01 a écrit :Faut vraiment n avoir jamais fait de competition pour etre etonné en voyant Armstrong galerer dans un col :roll: . Le mec a arreté la compet depuis 3-4ans...il n a plus son poids de forme, il n a plus le rythme de la course, il sort d une operation, manquerait plus qu il suive les meilleurs en montagne :mrgreen: !
Perso je trouve qu il se demerde pas trop mal le papy...
Arretez le tri pendant 4 ans, et revenez jouer la gagne a votre premier ironman! C est un peu ce qu il est entrain de faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Road-Bike18 »

Il prend des tires à quasi toutes les étapes du Giro. Bienfait :sm3:
:sm11:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

benjamin42 a écrit :vrai dire suis un peu comme lui mais j'ai arreter le tri en 2003
meme si j'ai continué a faire du sport regulierement de 65 kg suis passer a 72kg en muscle
car dans mon taf faut s'entrenir "suis pompier"
et en juillet 2006 j'ai eu un probleme a l'epaule je suis rester paralyser de l'eppaule pandent environ 1 ans
et la !!!ses la misere prise de 25kg car pandent trois ans impossible de courrir et autre sport
je suis monter a 92kg ehh bien gras a vrai dire !!!!
je voulez faire un TOP 100 mais je me suis d'egonflé
depuis 1 ans j'ai repris le tri en loisir et ca se passer super pour mon epaule
bon de temp en temp j'ai des douleur mais ca va
bon juste pour dire que son retour n'est pas si ridicule et de plus rapeller vous que sur des dauphiné il etait souvant larguer
Ted01 a écrit :Faut vraiment n avoir jamais fait de competition pour etre etonné en voyant Armstrong galerer dans un col :roll: . Le mec a arreté la compet depuis 3-4ans...il n a plus son poids de forme, il n a plus le rythme de la course, il sort d une operation, manquerait plus qu il suive les meilleurs en montagne :mrgreen: !
Perso je trouve qu il se demerde pas trop mal le papy...
Arretez le tri pendant 4 ans, et revenez jouer la gagne a votre premier ironman! C est un peu ce qu il est entrain de faire :mrgreen:
D'accord sur le fond de ta remarque...Mais pour la forme, tu ne pourrais pas faire un petit effort d'orthographe, juste pour qu'on comprenne ce que tu veux dire...
On te critique pour ton style SMS: mais ceux qui te critiquent ont tort: le SMS est un style, un jeu sur la convention orthographique...mais toi, les caractères jaillissent comme le pus d'un furoncle...t'es pas con, pourtant, t'es pompier !
le husky
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

Christian Robin a écrit :
benjamin42 a écrit :...mais toi, les caractères jaillissent comme le pus d'un furoncle...t'es pas con, pourtant, t'es pompier !
:sm28:

le pus d'un furoncle :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

c'est quoi cette deco à chier :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

Ted01 a écrit :Faut vraiment n avoir jamais fait de competition pour etre etonné en voyant Armstrong galerer dans un col :roll: . Le mec a arreté la compet depuis 3-4ans...il n a plus son poids de forme, il n a plus le rythme de la course, il sort d une operation, manquerait plus qu il suive les meilleurs en montagne :mrgreen: !
Perso je trouve qu il se demerde pas trop mal le papy...
pas mieux
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

Pat76 a écrit :c'est quoi cette deco à chier :shock:

Image
cette position surtout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

lance kiks ass
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre