stephMan a écrit :Hello les copains,
Préparez-vous bien pour cette épreuve et soyez les plus beaux si vous voulez que je parle de vous !!!
StephMan
preum's !!!!!!

stephMan a écrit :Hello les copains,
Préparez-vous bien pour cette épreuve et soyez les plus beaux si vous voulez que je parle de vous !!!
StephMan
comme à Gourin, j'aurai mon "atelier" portatif !L'indien a écrit :Nico tu verras pourquoi je reviens en Bretagne faire des bosses !!C'est tout plat et ça secoue
![]()
Apporte quand même de quoi réparer ... Chambre à air, dérive chaîne, attache rapide ...
hep... tu m'as oublié !!!GNR a écrit :il va y avoir du beau monde à fouras: bignet,berlier,pierreclaud plus d autres qui vont vite aussi
ça va rouler fort en bord de mer*
c est l organisateur qui me l a ditLRtriathlon17 a écrit :Je pense que Gnr a juste vu ces trois noms dans un article de "Sud Ouest"
pareil que toi sauf que j attends toujours copste pour la binousenonotri a écrit :bon c'est fait.
Temsp magnifique, soleil de plomb, vent qui se lève..
Que rêvé de mieux??? Bah faire un bon tri.
Chose faite.
Sympa de voir des gars du forum.
Merci à l'orga.
A là prochaine.
Ahhhhhhh mince je suis passé à 8h ce matin et je n'ai vu personne !!GNR a écrit : pareil que toi sauf que j attends toujours copste pour la binouse
Un genre de "Paris-Roubaix" made in Fouras...ga64 a écrit :par contre, il y a qd meme une portion a velo bien degueu....