15.2 a écrit :Comme à ANTIBES le 24mai!!!!!

Bon il pourrait pas sortir une combi natation pas cher a decathlon

15.2 a écrit :Comme à ANTIBES le 24mai!!!!!
Merci!!johnnycash a écrit :15.2 a écrit :Comme à ANTIBES le 24mai!!!!!tres bien le message subliminal
![]()
Bonjour Loulou,loulou76 a écrit :Je suis passé à Dkt (Brentin - 76) vendredi. J'ai acheté une combi ... pour ma fille(ça la frustrait de me voir me baigner en Manche et de rester sur le bord car "elle est trop froide")
J'en ai profité pour me rencarder sur leur trifonction.
Hôtesse d'acceuil - connait pas
Le Directeur du jour - connait pas ..
... je file dans la voiture et je lui ramène triathlète avec un large sourir
"ah, je vais voir" et il m'envoie à une gars du cycle (parce que c'est B'Twin)
connait pas
Je ne leur en veux pas. Ils sont sympas. M'enfin, ça la fout un peu mal de faire de la pub sur un produit et de ne pas en avoir ne serait-ce qu'un modèle en stock (et je sais que c'est possible !) ou même de former ses vendeurs sur cette "innovation"![]()
Si il y en a un qui m'entend ... je suis prêt à l'essayer leur trifonction !
Oui, j'avais vu sur leur site, onelinetri et également sut triathlète de ce mois-ci. MerciLeMarquis a écrit : Bonjour Loulou,
Je crois que tu peux trouver la Trifonction uniquement sur le site Déca (pour l'instant). Je vis à Marseille et ils ne l'ont pas non plus.
Lien : http://fr.decathlon.com/Combinaison-Tri ... 327588.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je compte également l'essayer
LeMarquis a écrit :Bonjour Loulou,loulou76 a écrit :Je suis passé à Dkt (Brentin - 76) vendredi. J'ai acheté une combi ... pour ma fille(ça la frustrait de me voir me baigner en Manche et de rester sur le bord car "elle est trop froide")
J'en ai profité pour me rencarder sur leur trifonction.
Hôtesse d'acceuil - connait pas
Le Directeur du jour - connait pas ..
... je file dans la voiture et je lui ramène triathlète avec un large sourir
"ah, je vais voir" et il m'envoie à une gars du cycle (parce que c'est B'Twin)
connait pas
Je ne leur en veux pas. Ils sont sympas. M'enfin, ça la fout un peu mal de faire de la pub sur un produit et de ne pas en avoir ne serait-ce qu'un modèle en stock (et je sais que c'est possible !) ou même de former ses vendeurs sur cette "innovation"![]()
Si il y en a un qui m'entend ... je suis prêt à l'essayer leur trifonction !
Je crois que tu peux trouver la Trifonction uniquement sur le site Déca (pour l'instant). Je vis à Marseille et ils ne l'ont pas non plus.
Lien : http://fr.decathlon.com/Combinaison-Tri ... 327588.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je compte également l'essayer
On attend ça avec impatience !LeMarquis a écrit :Je comptais la commander ce mois-ci avec livraison sous 8 jours, pour mi juin je pourrais vous faire un retour sur la combiaprès le Sprint de Vitrolles