Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Pour Bourdais ça a été reglé dès le deuxième virage!
Chapeau à Guingamps! Ils en avaient envie, ça fait plaisir!!!
Chapeau à Guingamps! Ils en avaient envie, ça fait plaisir!!!
- ironturtle
Marc Aurel a écrit :Pour moi le mystère reste entier. Boonen célébrait ses victoires (à sa manière, soit). Mais qu'est ce que Gasquet pouvait bien fêter ?? that is the question...jmboma a écrit :On a enfin éclairci le mystère Gasquet : il a été contrôlé positif à la cocaïne . Il fréquente les mêmes soirées que Boonen .![]()

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Gasquet a été dans le top 10 mondial à l'ATP , vous en parlez comme s'il était 100ème mondial
le problème c'est qu'il était déjà une starlette à 9 ans ( couv de Tennis mag) , qu'il a tout gagné en jeune , que c'est un génie et qu'il n'a pas su ( ainsi que son entourage) gérer la pression au contraire d'un Nadal , bcp moins doué au départ
là , il est mal parti meme si la sanction devrait etre légère , vu que c'est pour faire la fete qu'il a pris de la coke ( pas de trace dans les cheveux qui traduisent une habitude)
Boonen est un idiot , il y a pas d'autre mot , digne successeur de VDB dans le genre...
le problème c'est qu'il était déjà une starlette à 9 ans ( couv de Tennis mag) , qu'il a tout gagné en jeune , que c'est un génie et qu'il n'a pas su ( ainsi que son entourage) gérer la pression au contraire d'un Nadal , bcp moins doué au départ
là , il est mal parti meme si la sanction devrait etre légère , vu que c'est pour faire la fete qu'il a pris de la coke ( pas de trace dans les cheveux qui traduisent une habitude)
Boonen est un idiot , il y a pas d'autre mot , digne successeur de VDB dans le genre...
- Road-Bike18
C'est un peu facilbraziou a écrit :Boonen est un idiot , il y a pas d'autre mot , digne successeur de VDB dans le genre...

Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
- Road-Bike18
Bonne nouvelle pour le tennis français : tsonga s'est qualifié pour le deuxième tour du Masters 1000 de Madrid aux dépens de Marat Safin (6-4, 7-5). Première victoire de la saison sur terre pour tsonga, ça se prépare dur pour rolland garos 

Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
à force de jouer les lignes , Gasquet est tombé sur la blanche...
soirée Bob Sinclar à Miami , on se doute bien du scénario
il peut pas le dire ce gros béta , qu'il a pris de la coke pour faire la fete , surtout qu'il venait de faire forfait la veille pour le tournoi ( blessure à l'épaule)
si tu le dis clairement c'est mieux compris , Noah n'a jamais caché qu'il fumait
bon c'est sur , la coke ça speede , mais Gasquet n'a absolument pas besoin de ça pour bien jouer , il s'est tapé un délire dans une soirée , point barre
et les Quick Step , ils sont pas forts?
avec tout le passé ( Virenque , Musseuw , j'en passe) , ils ont encore le culot de pas le licencier ( 3 fois pris à la coke déjà!) et de dire qu'il est malade
je ne pense pas que Boonen soit comparable à Pantani!
tous ceux qui prennent de la coke , n'en sont pas accrocs , ni malades , faut arreter , c'est meme la grande majorité
j'en ai pris 5-6 fois dans ma vie pour faire la teuf , je suis pas en manque ou je sais pas quoi!
bref encore une fois , Lefévère et les patrons de cette équipe sont d'un faux-cul
ils savent très bien comment ça se passe dans le vélo depuis toujours et encore maintenant!
les Cavs ont sweeper les Hawks ( qualif 4-0) et LeBron a fait du LeBron , il est énorme depuis le début des PO
les Mavs ont arraché la victoire contre les Nuggets ( attention à eux) 1-3
le Magic contre les Celtics et les Rockets contre les Lakers sont à 2-2
http://www.youtube.com/watch?v=wdc1Y5xy ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
soirée Bob Sinclar à Miami , on se doute bien du scénario
il peut pas le dire ce gros béta , qu'il a pris de la coke pour faire la fete , surtout qu'il venait de faire forfait la veille pour le tournoi ( blessure à l'épaule)
si tu le dis clairement c'est mieux compris , Noah n'a jamais caché qu'il fumait
bon c'est sur , la coke ça speede , mais Gasquet n'a absolument pas besoin de ça pour bien jouer , il s'est tapé un délire dans une soirée , point barre
et les Quick Step , ils sont pas forts?
avec tout le passé ( Virenque , Musseuw , j'en passe) , ils ont encore le culot de pas le licencier ( 3 fois pris à la coke déjà!) et de dire qu'il est malade

je ne pense pas que Boonen soit comparable à Pantani!
tous ceux qui prennent de la coke , n'en sont pas accrocs , ni malades , faut arreter , c'est meme la grande majorité
j'en ai pris 5-6 fois dans ma vie pour faire la teuf , je suis pas en manque ou je sais pas quoi!
bref encore une fois , Lefévère et les patrons de cette équipe sont d'un faux-cul
ils savent très bien comment ça se passe dans le vélo depuis toujours et encore maintenant!
les Cavs ont sweeper les Hawks ( qualif 4-0) et LeBron a fait du LeBron , il est énorme depuis le début des PO
les Mavs ont arraché la victoire contre les Nuggets ( attention à eux) 1-3
le Magic contre les Celtics et les Rockets contre les Lakers sont à 2-2
http://www.youtube.com/watch?v=wdc1Y5xy ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
3-3 dans les 2 séries de demi finales des Lakers et des Celtics
. Que de surprises dans ces PO! On attendait pas une telle bagagare. Seules les Cavs sont faciles. Mais le fait de ne pas avoir jouer de matchs "durs" ne sera t il pas un handicap dans le final?

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Une finale a l'ancienne : Lakers-Celtics.... Pour LBJ, j'aurais bien aimé le voir a la grande epoque de Detroit ou des Knicks. Genre, un plan special comme a pu en subire MJ.jmboma a écrit :3-3 dans les 2 séries de demi finales des Lakers et des Celtics. Que de surprises dans ces PO! On attendait pas une telle bagagare. Seules les Cavs sont faciles. Mais le fait de ne pas avoir jouer de matchs "durs" ne sera t il pas un handicap dans le final?
Le gars il fait des marcher toutes les 2 actions. Physique hors-norme, entretenu aux cereales bio et jus d'orange

- Road-Bike18
Lens en Ligue 1 

Grave chute de Régis Laconi en AFS, 5 vertebres cervicales cassées 

https://bièrefrakass.fr/
vioqman a écrit :Grave chute de Régis Laconi en AFS, 5 vertebres cervicales cassées

Nadal-Federer demain à Madrid , l'espagnol a gagné une demi aux forceps contre Djokovic ( 3 balles de matches sauvées!)
Bordeaux en gagnant contre Le Mans a mis la pression sur l'OM qui reçoit l'OL
PSG battu au Parc par Auxerre a laissé passé l'occas de la mettre sur l'OL
les demis du Rugby seront Toulouse-Clermont , énorme choc et Perpignan-SF
demain 7ème match décisif , Lakers et Celtics à domicile devraient passer
Bordeaux en gagnant contre Le Mans a mis la pression sur l'OM qui reçoit l'OL
PSG battu au Parc par Auxerre a laissé passé l'occas de la mettre sur l'OL
les demis du Rugby seront Toulouse-Clermont , énorme choc et Perpignan-SF
demain 7ème match décisif , Lakers et Celtics à domicile devraient passer
Federer a battu un Nadal qui n'avait manifestement pas récupéré de la demi
L'OM a été battu chez lui par l'OL 1-3
le titre s'est sans doute envolé pour les olympiens
pourtant sur le match , l'OM méritait mieux : à 0-0 , Niang tape le poteau , l'OL marque 2 fois sur 2 occas( dont 1 pénalty justifié) par Benzema ( meilleur joueur de ligue1)ensuite plusieurs actions litigieuses , avec un pénalty flagrant non sifflé pour l'OM
Juninho a encore marqué un coup franc de 35m!
les Lakers sont en train de se balader dans le match 7 contre les Rockets 65-43 pour l'instant
L'OM a été battu chez lui par l'OL 1-3
le titre s'est sans doute envolé pour les olympiens
pourtant sur le match , l'OM méritait mieux : à 0-0 , Niang tape le poteau , l'OL marque 2 fois sur 2 occas( dont 1 pénalty justifié) par Benzema ( meilleur joueur de ligue1)ensuite plusieurs actions litigieuses , avec un pénalty flagrant non sifflé pour l'OM
Juninho a encore marqué un coup franc de 35m!
les Lakers sont en train de se balader dans le match 7 contre les Rockets 65-43 pour l'instant
le Magic d'Orlando surprend les Celtics chez eux!
l'absence de Garnett aura tuer les verts , bravo à Mike Pietrus , 17 pts
l'absence de Garnett aura tuer les verts , bravo à Mike Pietrus , 17 pts