Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Road-Bike18 »

Lors de la 35ème journée de nationnal, Istres et Laval se sont assurés de revenir en L2 la saison prochaine :sm2: La dernière place pour la montée se jouera entre Canne 8) et Arles.
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

La vidéo n'arrêtera pas les polémiques car y a souvent une grande part de subjectivité dans une décision d'arbitrage (cf arbitrage anglais). Même sur la main de Piqué je suis sûr que tu auras tjs un gars qui te dira qui c'est involontaire... Je pense qu'on peut l'introduire sur des points bien précis mais pas forcément sur les point qui font souvent débats.
Les Lakers retrouvent leur rang mais les Celtics se loupent complètement à Orlando (défaite 117-96). S'ils concervent leur titre cette année ca tiendra du miracle :!:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
danville
Messages : 82
Inscription : 08 mai 2009 09:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par danville »

Bien content que Laval revienne en ligue 2.
Sinon, je vois bien Sébastien Bourdais dans les points demain à Barcelone, pourquoi pas entre 4 et 6ème ?
Fear of the dark
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

L'Equipe qui fait la Une en breton aujourd'hui , n'importe nawak!
qu'est ce qu'on s'en fout , hors Bretagne , de cette finale de la coupe de France!
meme Sarko , pourtant branché sport et Foot , va la snober
pourtant c'est une tradition que le président y assiste...
allez Guingamp quand meme
danville
Messages : 82
Inscription : 08 mai 2009 09:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par danville »

Effectivement, je viens d'acheter l'Equipe: ce n'est pas que le titre qui est en breton mais toute la couverture !!! Spécial. De toute façon, celà ne change rien, je ne regarderai pas le match. Allez Guingamp quand même !
Fear of the dark
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Road-Bike18 »

J'y comprend rien moi au breton :lol:
Comment je fais pour y comprendre :oops:
:arrow:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Moi, au contraire, je trouvais ça plutôt sympa cette couverture hommage.
Et j'en ai plus à foutre que la NBA ou la F1. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

patapouf a écrit :sans vouloir défendre drogba il y a quand meme de quoi péter un plomb; se faire voler une finale sur des fautes flagrantes d'arbitrages; ça énérve un peu
Pas du tout d'accord, la première règle en sport : Respecter Monsieur l'arbitre
Malheureusement, le foot est pitoyable à ce niveau là, et à d'autres...AMHA.
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Road-Bike18 »

Le Team Columbia remporte la 1ère étape du giro (CLM par équipe de 20km) devant l'équipe Garmin pour 6" et l'équipe Astana pour 13". C'est Mark Cavendish qui prend le maillot rose de leader du classement général.
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Fred a écrit :
patapouf a écrit :sans vouloir défendre drogba il y a quand meme de quoi péter un plomb; se faire voler une finale sur des fautes flagrantes d'arbitrages; ça énérve un peu
Pas du tout d'accord, la première règle en sport : Respecter Monsieur l'arbitre
Malheureusement, le foot est pitoyable à ce niveau là, et à d'autres...AMHA.
100% d'accord avec toi.
D'autant plus que Drogba maîtrise bien l'art du plongeon et de la Comedia del Arte.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par piéro »

Et même s'ils ne veulent pas de la vidéo, pourquoi ils n'utilisent pas les puces éléctro? Une dans le maillot de chaque joueur, une dans le ballon: on connaîtrait la position du balon au départ, celle du joueur qui réceptionne, celle du dernier défenseur. Avec un bon programme informatique on pourrait facilement déduire les positions de hors jeu....biiiip, et accessoirement on saurait si le ballon a passé la ligne ou non.
On élimine ainsi 2 bonnes sources d'erreurs, on fiabilise le résultat des matchs, on protège les arbitres qui auraient ainsi plus de temps pour se pencher sur les mains qui trainent ou le jeu dangereux. Tous benefs quoi!
Ca doit être trop compliqué...
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par patapouf »

Fred a écrit :
patapouf a écrit :sans vouloir défendre drogba il y a quand meme de quoi péter un plomb; se faire voler une finale sur des fautes flagrantes d'arbitrages; ça énérve un peu
Pas du tout d'accord, la première règle en sport : Respecter Monsieur l'arbitre
Malheureusement, le foot est pitoyable à ce niveau là, et à d'autres...AMHA.
d'accord avec toi sur le respect de l'arbitre mais ils devraient eux aussi respecter les joueurs et ne pas faire celui qui a pas vu la main flagrante; c'est facile de dire l'erreur est humaine ; il y a quand mem un arbitre de champ et un juge de ligne ( qui ne sert pas a grand chose).
durant mes années de pratique du foot je n'ai jamais manqué de respect a un arbitre mais je peux te dire que certains trichaient sans aucune impunité pour gagner la championnat du saucisson et accéder a la 2éme série.
les arbitres de d1 ont juste le tact de le faire discrétement et empochent quelques roros pour ne pas siffler certains penaltys.
alors le respect oui mais dans les 2 sens (sans cautionner les attitudes de drogba et surtout ballack)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

On a enfin éclairci le mystère Gasquet : il a été contrôlé positif à la cocaïne :mrgreen: . Il fréquente les mêmes soirées que Boonen :lol: .
Guingamp remporte la coupe de Bretagne...de France :roll: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Marc Aurel
Messages : 71
Inscription : 08 oct. 2004 22:01
Localisation : entre 476 et 1453

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Marc Aurel »

jmboma a écrit :On a enfin éclairci le mystère Gasquet : il a été contrôlé positif à la cocaïne . Il fréquente les mêmes soirées que Boonen .
Pour moi le mystère reste entier. Boonen célébrait ses victoires (à sa manière, soit). Mais qu'est ce que Gasquet pouvait bien fêter ?? that is the question... :oops: :arrow:
alea jacta est
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Marc Aurel a écrit : Pour moi le mystère reste entier. Boonen célébrait ses victoires (à sa manière, soit). Mais qu'est ce que Gasquet pouvait bien fêter ?? that is the question... :oops: :arrow:
C'est kler, qu'est ce qu'il a à fêter le gamin :|
En NBA, autant les premiers tours des play off ont pu être accrochés, autant ces demi finales de conférence semblent se diriger vers des swips pour Denver et Cleveland au dépend de Dallas et d'Atlanta. Qui arrêtera Lebron James? Il plante cette nuit 47 pts (5 paniers à 3pts, 15/25 au tirs), 12 rbs, 8 pds et un contre galactique :shock: . James plus fort que his Majesty Michael "Air" Jordan?
Côté F1, quelqu'un parlait de Bourdais en place 4 à 6 à Barcelone. Va pas falloir qu'il traine au départ le garçon :mrgreen: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre