Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

braziou a écrit : Pintus "Pantani"?
c'est de toi?? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :le titulaire Lee est out , Pietrus a pris sa place
il est suspens pour l'EDF cet été comme Noah , à suivre

MVP LeBron James
"l'animal" à 24 ans ( il en parait 35 ) , est déjà super impressionnant : 2m03 ,118 kg de tonicité ,adresse , technique , vista , puissance et vitesse, un coktail unique au monde , reste un doute sur le mental dans les matches importants
2 Kobe 3 Wade ...8 TP ( fantastique!)
http://www.youtube.com/watch?v=60CzcGkW ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
2 films vont sortir (sans doute pas en France :cry: ) sur les 2 phénomènes Kobe et Lebron James
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/morethanagame/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.apple.com/trailers/independent/kobedoinwork/" onclick="window.open(this.href);return false;
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

voraciousgangrene a écrit :
braziou a écrit : Pintus "Pantani"?
c'est de toi?? :mrgreen:
Antonio Pintus , préparateur physique à la Juve au temps du scandale Moggi ( et affaire de dopage)
c'est là qu'il a connu Deschamps , celui-ci l'a pris à Monaco ensuite , avec les résultats qu'on connait
"Pantani " c'est de moi car il a un peu le meme look , crane rasé
je suis curieux de voir s'il va le reprendre à l'OM
entre l'OM de Tapie et la Juve , le père Deschamps , il en connait un rayon :D en combines!

MVP LBJ :mrgreen:(bis je m'en lasse pas)
http://www.youtube.com/watch?v=6A_s1CNGR3g" onclick="window.open(this.href);return false;
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par piéro »

braziou a écrit :je me suis bien planté : l'OL ne sera pas champion , une 3ème place sera déjà bien...
Je pense quand même que l'OL avait le meilleur potentiel, notamment par rapport à Marseille. Mais je n'étais pas trop optimiste vu qu'ils n'ont jamais prouvé qu'ils pouvaient soulever des montagnes une fois accrochés.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

MU en finale... Wenger qui n'avait pourtant aucun doute sur le fait qu'ils allaient l'emporter :roll:
Kambouaré entraineur du PSG l'année prochaine?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tuten »

jmboma a écrit :MU en finale... Wenger qui n'avait pourtant aucun doute sur le fait qu'ils allaient l'emporter :roll:
Kambouaré entraineur du PSG l'année prochaine?
en meme temps il allait pas dire je pense qu'on va se faire eliminer ce soir ... c'est souvent comme ça quand on veut motiver ses troupes :)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tuten a écrit : en meme temps il allait pas dire je pense qu'on va se faire eliminer ce soir ... c'est souvent comme ça quand on veut motiver ses troupes :)
C'est juste que ce petit jeu d'intox venant de Wenger ca sonne un peu faux.
Les Cavs ont broyé les Hawks la nuit dernière. La balade continue.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

jmboma a écrit :
Les Cavs ont broyé les Hawks la nuit dernière. La balade continue.
Bonjour JMBoma,

Tu souhaites t'adresser aux seuls passionnés estampillés "NBA For Ever" ou veux-tu faire partager ton enthousiasme au plus grand nombre? Si c'est l'option 2, ce serait bien de nous donner au moins le nom des villes et le score de la série pour qu'on puisse suivre un peu. Parce que moi, les "Cavs" et les "Hawks" :shock: , je ne pipe mot!

Mais si c'est juste un échange avec notre Braziou national, alors là, ne change rien car je suis sûr que lui, il a tout capté :wink:

Amicalement
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

piéro a écrit :
braziou a écrit :je me suis bien planté : l'OL ne sera pas champion , une 3ème place sera déjà bien...
Je pense quand même que l'OL avait le meilleur potentiel, notamment par rapport à Marseille. Mais je n'étais pas trop optimiste vu qu'ils n'ont jamais prouvé qu'ils pouvaient soulever des montagnes une fois accrochés.
Je partage cet avis aussi. Le fond de jeu de l'OL est bien meilleur que celui de Marseille, d'une pauvreté affligeante au regard de son classement en Ligue 1, heureusement que Niang et Brandao ont poussé le jeu vers l'avant en seconde partie de saison parce que toutes les lignes affichent des carences singulières. Mandanda est aussi un très bon portier, il faut le reconnaître, sans qui Marseille se battrait actuellement davantage pour une qualification en UEFA ou en Intertoto plutôt que pour le titre et la Champion's League.
Deschamps va apporter ses "méthodes", je pense aussi qu'il a du obtenir des garanties au niveau du recrutement parce que cette équipe de l'OM ne fait rêver personne à Marseille, en tout cas il n'y a pas un joueur qui arrive à la cheville d'un Waddle, d'un Mozer, d'un Deschamps ou d'un Papin par exemple.
Pour ce qui concerne Lyon, c'est une équipe en fin de cycle, c'est tout à fait normal, champion de France sept années d'affilée, ça use et il faut féliciter les joueurs et les entraîneurs qui ont participé à cette aventure, qui ont su trouver les ressources et le mental pour repartir au charbon chaque année, pour défendre leur titre. Aulas devra bouger pas mal de lignes et de cadres et être patient parce qu'avec l'OM de Deschamps et les Girondins de Bordeaux champion de France 2008-2009 :lol: :sm2: , Lyon aura bp plus de difficultés à (re)conquérir un titre.
:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il y a eu aussi une moindre réussite : l'épisode Fred ( non remplacé ) , la blessure de Govou ( il va effectuer son retour bientot , 4 mois après une rupture du tendon d'achille , un record!) , un arbitrage moins favorable du à un loobying anti lyonnais etc...
Aulas pour une fois maintient sa confiance à l'entraineur , plutot qu'aux joueurs


Chelsea va t-il créer l'exploit d'éliminer le Barça ce soir? je crois que oui
ça fait un moment que j'avais prévu une finale United-Chelsea avec victoire des premiers

il y aura de nouveau des Pau-Orthez-Limoges l'an prochain mais en ProB :
Pau descend et à moins d'un miracle en play-offs de ProB, Limoges ne montera pas
NDM , aux states , on parle des Lakers et pas de Los Angeles , des Celtics et pas de Boston , parce que LosAngeles et Boston ont des franchises dans d'autres sports : Hockey , Base-Ball et foot US
alors on fait comme eux , contaminés :oops:
je remarque que pleins d'expression, venant des USA , arrivent dans les autres sports : chez nous , meme en Foot , on parle de money time , de MVP ,de salary cap
bientot on aura une draft , des play-offs , des franchises etc...
un peu la meme chose avec l'ironman dans le Triathlon : Finisher , slot etc...
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

braziou a écrit :NDM , aux states , on parle des Lakers et pas de Los Angeles , des Celtics et pas de Boston , parce que LosAngeles et Boston ont des franchises dans d'autres sports : Hockey , Base-Ball et foot US
alors on fait comme eux , contaminés :oops:
je remarque que pleins d'expression, venant des USA , arrivent dans les autres sports : chez nous , meme en Foot , on parle de money time , de MVP ,de salary cap
bientot on aura une draft , des play-offs , des franchises etc...
un peu la meme chose avec l'ironman dans le Triathlon : Finisher , slot etc...
Ok mais mis à part les Lakers, Celtics, Spurs, Bulls et peut être les Suns, les autres franchises ne sont pas TRES connues en France. Et moi qui suis un observateur lointain de la NBA, je ne vous suis plus quand vous êtes trop pointus.

Et puis on est au Bar de L'Equipe tout de même! Alors on vulgarise le propos!! :wink:

PS : Allez les Girondins! Je les vois bien doubler le 1er et rester en tête jusqu'au bout. Remporter le titre? non non, juste doubler le 1er et rester en tête jusqu'au bout :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

NDM a écrit :
jmboma a écrit :
Les Cavs ont broyé les Hawks la nuit dernière. La balade continue.
Bonjour JMBoma,

Tu souhaites t'adresser aux seuls passionnés estampillés "NBA For Ever" ou veux-tu faire partager ton enthousiasme au plus grand nombre? Si c'est l'option 2, ce serait bien de nous donner au moins le nom des villes et le score de la série pour qu'on puisse suivre un peu. Parce que moi, les "Cavs" et les "Hawks" :shock: , je ne pipe mot!

Mais si c'est juste un échange avec notre Braziou national, alors là, ne change rien car je suis sûr que lui, il a tout capté :wink:

Amicalement
Sorry dud :wink: . C'est un question d'habitude :oops: Je baigne là dedans depuis près de 20 ans. Je ferai un effort pour faire progresser ton NDM sur la NBA :sm11: .
Mode dépêche AFP on :"l'un des grands favoris pour le titre du championnat de basketball professionnel américain, Cleveland, a battu Atlanta la nuit dernière par le score sans appel de 99 à 72. Il mène cette demi finale de la conférence Est par 1 match à zéro dans cette série disputée au meilleur des 7 matchs"
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

Tu vois quand tu veux! ... :wink: :wink: :wink:

Allez, va me soigner ce tendon rotulien! :wink:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

on comprend rien , c'est quoi une conférence? :D :arrow:

les novices de la NBA , retenez une chose : il a 24 ans , il est rentré en NBA à 18 ans , direct du lycée sans passer par l'université , drafté en 1ème position par les Cleveland Cavaliers ( Cavs) , son surnom est "The Chosen One" ( l'élu) , il a déjà fait une finale NBA en 2007 , est champion olympique à Pékin , à 18 ans Nike lui a garanti un contrat de 90 millions de dollars sur 7 ans , le prochain ainsi celui de son salaire en 2010 , feront tout exploser
son nom est LeBron James et vous avez pas fini d'en entendre parler :D
PS perso je préfère Kobe Bryant , copie plus conforme de Dieu( Michael Jordan)
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

Pour moi la copie conforme de Dieu.... c'est Julien Doré! La trentaine, fine barbe, cheveux ondulés mi-longs, entourés de ses apôtres. Hier soir sur M6, c'était son chemin de croix... :oops: :oops:

Mais je divague... :arrow:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Répondre