Désolé de ne avoir répondu avant à tout le monde sur le forum ou en MP mais je rentre juste de vacances... Je suis parti lundi lendemain de la course.
J'ai mis en ligne les résultats dimanche soir après le débarassage du site... avant de plier mes bagages pour partir...
J'étais donc un peu "naze". J'ai reçu les photos (nombreuses) cette semaine et je les mettrai en ligne dès demain. Promis!
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont remerciés et encouragés, mon équipe et moi même.
J'en profite aussi pour rendre hommage au dossard 59 dont je vais vérifier le nom et vous le communiquer. Je sais juste qu'il est pompier...
Il a arrêté sa course pour porter secours à un enfant qui avait chuté à vélo (percuté par une voiture??? mais accident qui n'avait rien à voir avec la course).
D'après le coach il l' aurait même accompagné dans l'ambulance.
Du coup pas classé et je n'ai donc pas son nom. Mais je vais demander à mon chef des inscriptions préféré dès qu'il sera rentré de vacances lui aussi

)
Je vous donnerai des détails dès que j'en sais plus.
David Stakanoviste, si t'as bouffé tout le gâteau je te remercie pas car j'en ai pas eu une miette