Il reste des places pour Zurich

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Il reste des places pour Zurich

Message non lu par perico »

Pour ceux que ça interresse -moi ça fait un peu cher- il reste des places pour l'IM de Zurich, à cause de la crise, tout ça...
Il faut écrire un email à cette adresse : office@sportpromotion.ch en indiquant nom, prénom, adresse... et si vous faites partie des 50, vous aurez droit à une place !

Attention, c'est 455 euros quand même
La crise économique dont il est quotidiennement question a également atteint le sport du triathlon. Bien que le IRONMAN SWITZERLAND, powered by ewz, avait déjà été complet en août 2008, beaucoup d'athlètes de l'étranger retirent leur inscription à l'heure actuelle, surtout les athlètes d'Angleterre et d'outre-mer. Les raisons les plus citées sont la mauvaise situation économique, la perte du travail etc.

Les nombreuses agences de voyage sont également concernées puisqu'elles n'ont pas pu vendre les places de départ qu'elles avaient réservées et nous les rendent.

Nous aimerions donner à tous ceux et celles à qui nous avons dû refuser la demande en août une nouvelle chance de s'inscrire et ouvrons de nouveau notre plateforme d'inscription pour 50 places de départ. Es-tu intéressé(e)? Alors inscris-toi par é-mail à: office@sportpromotion.ch . Il y aura une liste d'attente.
Source : http://ironman.ch/fr/00_news/00_aktuell ... ail&id=584" onclick="window.open(this.href);return false;
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: Il reste des places pour Zurich

Message non lu par Bikemonster »

455 !! :sm10:

Il va falloir boycotter un jour ou l'autre sinon dans 5 ans la place sera pas loin des 1000 euros !! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Il reste des places pour Zurich

Message non lu par Bryce »

Du grand délire...

La loi de l'offre et de la demande...comme le marché immo, les prix vont flamber jusqu'à ce que moins de gens puissent acheter, alors les prix se stabiliseront...pas avant s'ils font toujours le plein sur les Ironman :!: :x
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Il reste des places pour Zurich

Message non lu par Polo TCA »

455 :shock: :shock: :shock:

Ca va pas bien non ?????
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Re: Il reste des places pour Zurich

Message non lu par perico »

En fait, je pense qu'il n'ont fait qu'appliquer le barême de tarifs après le 1er janvier.
Habituellement, Zurich c'est plein quelques heures après la mise en vente des dossards. Mais là, pour une fois, et apparemment, c'est une première sur un IM européen, il y a plein de désistements d'athlètes britanniques et d'agences de voyages anglaises qui avaient acheté des "lots" de dossards mais qui n'ont pas réussi à les vendre.
Ceci dit, il ne remboursent que 50% en cas de désistement et font payer 100 € de plus pour une inscription dès maintenant. Donc c'est bénèf sur les deux tableaux.

M'enfin bon, oui, c'est cher :|
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Il reste des places pour Zurich

Message non lu par ionny »

Pas du tout, Zurich met plus de temps a se remplir que d'autres je me suis inscrit 1 mois apres le debut des inscriptions et Aurelie encore plus tard il me semble.
Le prix etait en plus deja autour de 450 euros, il n'y a pas eu de majoration.
voiture-balai
Messages : 8
Inscription : 17 avr. 2006 15:18

Re: Il reste des places pour Zurich

Message non lu par voiture-balai »

[quote="perico"]Pour ceux que ça interresse -moi ça fait un peu cher- il reste des places pour l'IM de Zurich, à cause de la crise, tout ça...
Il faut écrire un email à cette adresse : office@sportpromotion.ch en indiquant nom, prénom, adresse... et si vous faites partie des 50, vous aurez droit à une place !

Attention, c'est 455 euros quand même


........plus 20,30 euro de commission cb .......

ciao
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Il reste des places pour Zurich

Message non lu par aurelie.218 »

ionny a écrit :Pas du tout, Zurich met plus de temps a se remplir que d'autres je me suis inscrit 1 mois apres le debut des inscriptions et Aurelie encore plus tard il me semble.
Le prix etait en plus deja autour de 450 euros, il n'y a pas eu de majoration.
Oui, effectivement :) Je me suis inscrite le 23 août et il m'en a coûté 680 CHF, soit l'équivalent de 450-455 Euros^^
Meuh c'est vrai que c'est très cher :( Je voulais faire le half-IM Switzerland (à Rapperswill, le 7 juin) mais ça m'aurait coûté plus de 200 Euros :?

Sinon, le sujet des places de Zurich a déjà été traité ici^^ viewtopic.php?f=5&t=30816
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Il reste des places pour Zurich

Message non lu par Bryce »

Aurélie, si tu peux faire Rapperswil en 2010, je te le conseille franchement, trés belle course :D

On en parlera le 31 Mai, on aura le temps :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Il reste des places pour Zurich

Message non lu par pacman76 »

Pour info j'avais payer 365 euros en 2007 :? :?
Va falloir arreter les conneries
Répondre