Demain je lui jete un fil...pour avoir des nouvelles....on sait jamais j'ai toujours espoir qu'il nous rejoigne à l'Alpe....ne serait ce que pour prendre l'air et les odeurs de la montagne et surtout....qu'il soit parmis nous comme une VRAIE REUNION DE FAMILLE.......
nestriman a écrit :Demain je lui jete un fil...pour avoir des nouvelles....on sait jamais j'ai toujours espoir qu'il nous rejoigne à l'Alpe....ne serait ce que pour prendre l'air et les odeurs de la montagne et surtout....qu'il soit parmis nous comme une VRAIE REUNION DE FAMILLE.......
Concernant sa présence en tant que Super VIP, je n'en doute point !! s'il faut que j'aille le chercher en vélo et le ramenet sur mon dos, je le ferai !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Comme y'a 2 semaines, je profite d'un micro de l'hôpital pour donner qq news.
Ca va un peu mieux, la tension remonte un peu (10, 11... !) moins de vertiges, je supporte un peu + la position assise dans le fauteuil.
Sinon, beaucoup de travail en kiné, assouplissements, étirements, muscu, transferts du fauteuil... etc.
Merci à tous ceux qui pensent à moi, vous êtes formidables !
A un de ces jours...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
C'est en bonne voie !! allllllleeeeezzzzzzzzzz Fab, continue !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Mon petit mot "habituel" du WE là ou l'accés à un micro est un peu plus facile !
Rien de très nouveau, le boulot continue, ça progresse pas mal, même largement + que la moyenne (selon les dires du personnel qui m'entoure) et malgré une tension toujours défaillante qui plafonne à 9, 10... 11 exceptionnellement... !
J'ai eu la surprise de croiser (totalement par hasard) Yannick Bourseaux qui était (professionnellement) dans les locaux ici même mercredi dernier. Super sympa de parler de qq uns d'entre vous et de diverses choses avec lui.
Salut et à un de ces jourssss !
Fab.
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !