Bilbon-sacquet a écrit :Nouvelle fraîche d'hier:
il va bien, cela suit son cours normalement chaque jour et il vous salue toutes et tous
Pensées et Soutien à IronPion
- Bilbon-sacquet
Re: Pensées et Soutien à IronPion
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- ironturtle
Enfin une bonne nouvelle dans la journée.
Tu lui transmettras bien des choses.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- Bilbon-sacquet
yes, surtout un max d'énergies positives et aussi vos messages de sympathie et soutienironturtle a écrit :Enfin une bonne nouvelle dans la journée.

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- IronPion
Bonjour à toutes et à tous !
Je profite excepionnellement d'un ordinateur de l'hôpital (pas de wifi) pour donner qq news...
Et, à la lecture de toutes ces pages, un seul mot : MER-CI !!!
Merci à tous pour votre soutien, vous êtes formidables !
Après 2 mois totalement allongé sur le dos, apprentissage à la vie en fauteuil roulant, réadaptation difficile à la position assise, notion d'équilibre perdue, bourdonnement dans les oreilles, vertiges... tension très faible, le corps doit se réhabituer... dur, dur... mais d'après le corps médical, c'est normal, il faut tout "réapprendre"... !
A +, à l'occasion d'un ordi disponible, un peu plus de précisions sur le site que j'avais commencé à construire fin 2008 :
http://www.fabrice-pion.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et à nouveau, encore un GRAND merci à toutes et à tous !
Je profite excepionnellement d'un ordinateur de l'hôpital (pas de wifi) pour donner qq news...
Et, à la lecture de toutes ces pages, un seul mot : MER-CI !!!
Merci à tous pour votre soutien, vous êtes formidables !
Après 2 mois totalement allongé sur le dos, apprentissage à la vie en fauteuil roulant, réadaptation difficile à la position assise, notion d'équilibre perdue, bourdonnement dans les oreilles, vertiges... tension très faible, le corps doit se réhabituer... dur, dur... mais d'après le corps médical, c'est normal, il faut tout "réapprendre"... !
A +, à l'occasion d'un ordi disponible, un peu plus de précisions sur le site que j'avais commencé à construire fin 2008 :
http://www.fabrice-pion.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et à nouveau, encore un GRAND merci à toutes et à tous !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Vas y courage pour la suite !!!!!! 

Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Bon courage iron pion 

- ironturtle

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
bravo pour ta volonté , continue!
- Bilbon-sacquet
Génial !! on aura des nouvelles régulières et on pourra apporter notre soutrien, tu le verras de visu !!
allez mon grand, continue, c'est pas plus dur que toutes tes compètes enchainées, profite de cette énormé expérience emmagasinée pour relever ce défi et revenir au tri par sa suite
allez mon grand, continue, c'est pas plus dur que toutes tes compètes enchainées, profite de cette énormé expérience emmagasinée pour relever ce défi et revenir au tri par sa suite

trop cool fabrice,
te decourages jamais, on a confiance , prends soin de toi

Groland...je mourrirai pour toi !
Idem mec, lâche rien

Salut Fabrice,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie plein d'énergie pour ta rééducation et te souhaite bon courage. Mais je sais que tu n'en manques pas
.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie plein d'énergie pour ta rééducation et te souhaite bon courage. Mais je sais que tu n'en manques pas