Salut Simpson!
kiwami font du bon matos d'apres ce que j'ai pu avoir comme avis (jamais essaye pour ma part) et la trifonction scott qui est pas mal du tout a mon avis
http://www.bobshop.de/fr/Homme/Triathlo ... blanc.html (je pense d'ailleurs prendre celle la pour moi

!)
Quand a l'aquaman que tu as vue sur ebay je ne suis pas sur qu'elle soit adaptee a la partie velo puisque elle n'a pas l'air d'avoir de renbourrage pour les fesses (y a pas, le confort c'est important !

)
Sinon si tu es dans un club alors la question ne se pose pas, ils ont surement leur marque donc voit avec eux!!
la trifonction ne remplace pas une combinaison de natation mais certaines trifonction s'en rapproche beaucoup, ce qui est utile quand la combinaison neoprene est interdite (eau trop chaude) mais l'avantage de la trifonction c'est que tu n'as pas a te changer a T1!
Maintenant il est peut etre preferable que tu fasses un ou deux tri avant d'acheter ta trifonction puisque ca reste un coût assez eleve et ce serait dommage si le triathlon ne te plaisait pas....
voila a bientot !