Choix de taille APEX2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
irden
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2009 14:32

Choix de taille APEX2

Message non lu par irden »

Salut,

Je souhaite acheté une APEX2 neuve sur internet mais ne pouvant pas l'essayer avant achat je voudrait savoir quelle taille choisir.
Je mesure 1.72m et pèse 63kg donc mon choix s'est porté sur la taille 6, quand pensez-vous ?


J'aurais également une question sur les trifonctions, quelle est la différence entre une seule pièce et en deux ?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Choix de taille APEX2

Message non lu par Copste »

irden a écrit :J'aurais également une question sur les trifonctions, quelle est la différence entre une seule pièce et en deux ?
Salut !

Trifonction = 1 pièce
Shorty + singlet = 2 pièces
irden
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2009 14:32

Re: Choix de taille APEX2

Message non lu par irden »

Copste a écrit :
irden a écrit :J'aurais également une question sur les trifonctions, quelle est la différence entre une seule pièce et en deux ?
Salut !

Trifonction = 1 pièce
Shorty + singlet = 2 pièces
Merci pour la précision sur le nom donné.

Mais y a t'il une différence de confort ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Choix de taille APEX2

Message non lu par Copste »

irden a écrit :Merci pour la précision sur le nom donné.

Mais y a t'il une différence de confort ou autre ?
De confort, si tu prends la même marque et le même modèle, AMHA non. En revanche, entre plusieurs marques oui. Certains préfèrent la trifonction, d'autre le singlet + le shorty c'est une affaire de goût... :idea:

Généralement, tu disposes de plus de poches sur un singlet mais ce n'est pas le cas systématiquement. La trifonction a le défaut, une fois mouillée au niveau du ventre, d'augmenter la possibilité d'avoir des maux de ventre (sur longue distance). L'avantage du shorty, plus pratique pour aller aux toilettes... :mrgreen:
frech
Messages : 36
Inscription : 16 août 2008 13:33

Re: Choix de taille APEX2

Message non lu par frech »

moi j'ai pris une sonar taille 6 je fait 1m83 et 65 kl
tofinet
Messages : 41
Inscription : 10 janv. 2008 18:11
Localisation : romilly sur seine

Re: Choix de taille APEX2

Message non lu par tofinet »

j'ai pris une apex 2 en taille 6, je mesure 1.72 pour 67 kg et c'est impec :wink:
irden
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2009 14:32

Re: Choix de taille APEX2

Message non lu par irden »

tofinet a écrit :j'ai pris une apex 2 en taille 6, je mesure 1.72 pour 67 kg et c'est impec :wink:
ok, merci pour le retour.

J'ai commandé ma combi en tailles 6, en espérant que cela sera la bonne.
irden
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2009 14:32

Re: Choix de taille APEX2

Message non lu par irden »

Juste pour confirmer que la taille 6 me va bien. Cela pourra toujours servir à d'autres.
Répondre