Pfffftt tout se perd

En quoi ce n'est pas équitable? tu peux faire la même chose!! Alors où est le problème??fred40 a écrit :Non pas du tout.
Formulé comme cela me convient, c'est ton avis.
Même si je ne le partage pas.
J'ouvre juste un débat sur des règles qui pour moi ne sont pas équitables.
Toi ça ne te dérange pas, moi oui, c'est tout.
T'aurais du voir L. Amstrong lors de son 1er Marathon de New York. Il avait toute une garde rapprochéefred40 a écrit :Plus sérieusement, ce qui me dérange un peu plus est l'assistance affichée de notre française qui termine 3ème. En effet, faire tout le marathon avec 2 accompagnateurs qui lui portent les ravitaillements et lui donnent lorsqu'elle en a besoin me gêne.
Je croyais que la course à pied était une épreuve individuelle ...
1 - c'est quoi le rapport entre le fait de se planter de nom et le fait de drafter ???Laviolette a écrit :Enzo et Fred, vous êtes vraiment des gros busards quand même, pire que Montel qui se trompaient 3 fois sur 4 quand il parlait de kenyans (maintenant, c'est réglé il y a le nom sur le dossard...). La française 3e, c'est Christelle Daunay et non Delaunay.
Au lieu de critiquer, renseignez vous sur les noms et préparez vous à drafter discrètement sur vos prochaines épreuves en venant ensuite gueuler ici "no drafting")
En effet, j'ai mal lu, c'est Fred qui a lancé le faux débat, pas toi. Désolé...enzo2000 a écrit :1 - c'est quoi le rapport entre le fait de se planter de nom et le fait de drafter ???Laviolette a écrit :Enzo et Fred, vous êtes vraiment des gros busards quand même, pire que Montel qui se trompaient 3 fois sur 4 quand il parlait de kenyans (maintenant, c'est réglé il y a le nom sur le dossard...). La française 3e, c'est Christelle Daunay et non Delaunay.
Au lieu de critiquer, renseignez vous sur les noms et préparez vous à drafter discrètement sur vos prochaines épreuves en venant ensuite gueuler ici "no drafting")
et de 2- où t'as vu que je critiquais ... ?
Me demande qui est vraiment busard sur le coup