Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var
-
Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var
Bonjour à tous,
Dimanche 31 Mai 2009 : 9ème édition du triathlon courte distance et 6ème édition du triathlon avenir de SAINT LAURENT DU VAR.
En attendant avec impatience la dixième édition, quoi de neuf cette année ? un nouveau parcours natation + un nouveau parcours à pied (plus sympa pour le public et les athlètes)
Venez nombreux soutenir une équipe motivée où la convivialité est toujours notre maître mot.
Informations, parcours et bulletin d'inscription sur http://sltri.perso.neuf.fr/
A bientôt.
Dimanche 31 Mai 2009 : 9ème édition du triathlon courte distance et 6ème édition du triathlon avenir de SAINT LAURENT DU VAR.
En attendant avec impatience la dixième édition, quoi de neuf cette année ? un nouveau parcours natation + un nouveau parcours à pied (plus sympa pour le public et les athlètes)
Venez nombreux soutenir une équipe motivée où la convivialité est toujours notre maître mot.
Informations, parcours et bulletin d'inscription sur http://sltri.perso.neuf.fr/
A bientôt.
Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var
Salut à tous.
Et si vous n'êtes pas prêt physiquement pour participer à cette épreuve vous pouvez quand même venir goûter à l'ambiance SLTRI et devenir le temps d'une après-midi acteur de ce CD en vous y investissant en tant que bénévole !
Merci d'avance.
Richard.
Et si vous n'êtes pas prêt physiquement pour participer à cette épreuve vous pouvez quand même venir goûter à l'ambiance SLTRI et devenir le temps d'une après-midi acteur de ce CD en vous y investissant en tant que bénévole !
Merci d'avance.
Richard.
-
Et sans oublier l'apéro de fin de course, face à la mer... 

Salut
comme d'hab, je suis des votres
Super tri, j'adore cette épreuve
Jérôme
comme d'hab, je suis des votres

Super tri, j'adore cette épreuve

Jérôme
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
-
Fini la course à pied jusqu'à la superbe Z.I de Saint Laurent. Cette année deux boucles de 5 km.
-
yes ca sera plus cool pour moi de mettre en place les ravitosdenisSLTRI a écrit :Fini la course à pied jusqu'à la superbe Z.I de Saint Laurent. Cette année deux boucles de 5 km.
en plus il y aura beaucoup de publicsur cette partie la
aller venez nombreux les gars
Le soleil de la côte d'azur serat présent.
-
L'inscription sera OFFERTE à tout athlète disposant de deux bénévoles adultes (placés au début du parcours VELO, 0-5km).
Pour tout renseignement : Denis (Président
) au 06.19.18.43.95 ou Isabelle (courageuse responsable des bénévoles
) au 06.24.37.44.26 ou Eric (le CHOUCHOU
) au 06.33.09.99.29
Pour tout renseignement : Denis (Président

comme à saint tropez????radet a écrit :Le soleil de la côte d'azur serat présent.
-
Jamais de pluie à SAINT LAURENT (depuis 2001), un record sur la côte d'azur !
-
il n y aura pas non plus de femmes a barbes cette annee
c est pas beau ca
c est pas beau ca

normal , il y a trop de ventdenisSLTRI a écrit :Jamais de pluie à SAINT LAURENT (depuis 2001), un record sur la côte d'azur !
je viens les amis

-
Comme Beaulieu, 2009 pourrait être la dernière édition de Saint Laurent....... à suivre.
Manque de bénévoles, restrictions de la mairie, motivation des adhérents, ........
Manque de bénévoles, restrictions de la mairie, motivation des adhérents, ........
D'après ton post Beaulieu 2009 serait la dernière édition ?denisSLTRI a écrit :Comme Beaulieu, 2009 pourrait être la dernière édition de Saint Laurent....... à suivre.
Allez Saint Laurent faut se motiver et continuer, on l'aime votre triathlon
Faire de son mieux et laissez dire !
-
Nous vous faisons confiance pour votre participation. Vous avez toujours été fidèles à notre épreuve et je vous en remercie mais les problèmes viennent de l'intérieur. Le noyau dur de l'organisation a toujours le moral, mais pour combien de temps ?....