projet duathlon long à GOURIN (56)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

L'indien a écrit :Tout est dit, mais plus 1 à Ronan et à un de ses collègues (?) car Xavier a dit que Ronan avait tout géré ...
Encore merci pour tout!!! :wink:
Avec Ronan on a pas vu beaucoup monde à l'apéro !! :mrgreen:
POUR LE COLLEGUE IL S'APPELLE SYLVAIN (visible dans l'atelier chez technicbike, attention très difficile à trouver grace à son format de poche......... déscendant direct du korrigan défini comme petit animal invisble mais travailleur hors norme :sm29: :sm29: )

Sinon vos commentaires nous touchent beaucoup et ce fut un réel plaisir de mettre cette épreuve en place.........
les bénévoles ont trouvés les athlètes très agréable et sont près à vous acceuillir l'année prochaine
A+
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par L'indien »

Envoie une invitation au soleil aussi !!! :lol:
La nuit dans le camion fut très froide !!! :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

L'indien a écrit :Envoie une invitation au soleil aussi !!! :lol:
La nuit dans le camion fut très froide !!! :? :wink:
Te plains pas... j'aurais pu demander de la pluie... et même si en Bretagne c'est plutôt rare... au vu de la semaine qui a précédé, j'aurais pu le faire !!! :mrgreen:
Et pi quand on a froid, çà stimule le corps... çà oblige à accélérer un peu pour se réchauffer ! :lol:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par L'indien »

C'est vrai , que le temps n'était pas pluvieux ( la chance !! ) ... mais t'as vu aujourd'hui se soleil ?!! :D
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

L'indien a écrit :C'est vrai , que le temps n'était pas pluvieux ( la chance !! ) ... mais t'as vu aujourd'hui se soleil ?!! :D
c'est que même le Dieu "RA" a aussi adoré cette épreuve... il poursuit l'euphorie pour remercier l'orga et ses participants !!! :lol:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par L'indien »

N'empêche qu'en Bretagne au mois de mars, néo ket tomm !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

Bientôt sur vos écrans :

Image
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par L'indien »

Tu m'as aussi comme ça en photo ?!! :wink:
Le comble du cycliste est de descendre du vélo pour se regarder pédaler ...
Le comble de Nico est de descendre du vélo pour se prendre en photo !! t'es trop fort !! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Lio »

Rien à dire de plus
merci pour cette organisation et cette épreuve qui nous a mis en jambes pour le reste de la saison :sm2: :sm2: :sm2:


Image
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

L'indien a écrit :Tu m'as aussi comme ça en photo ?!!
Les photos seront très bientôt en ligne... tu pourras peut-être t'admirer !!! :roll:
L'indien a écrit :Le comble de Nico est de descendre du vélo pour se prendre en photo !! t'es trop fort !! :lol: :wink:
Le plus dur sur un circuit comme çà, c'est de trouver la bonne durée pour le retardateur... donc de bien connaitre le circuit et sa capacité à le gérer pour ne pas arriver trop tôt ou trop tard, et de ce fait, ne pas apparaitre sur la photo... Après il reste le Radar automatique, mais les photos sont chères pour du noir et blanc, et puis il faut rouler vite... et dans mon cas c'est peine perdue, surtout dans les bosses... :lol:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pacman
Messages : 46
Inscription : 25 sept. 2006 21:07

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par pacman »

Petite question par curiosité: dans mon club , un collègue a descendu Bellevue à 89,2km/h ( le fou ).Il pense avoir été le plus rapide. Avez vous été encore plus fou?
redoup
Messages : 12
Inscription : 09 nov. 2008 19:17

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par redoup »

Bonjour,
Je me joins à tout le monde pour féliciter toute l'organisation : la perfection au premier essai, la grande classe! Longue vie à la XLF...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par L'indien »

pacman a écrit :Petite question par curiosité: dans mon club , un collègue a descendu Bellevue à 89,2km/h ( le fou ).Il pense avoir été le plus rapide. Avez vous été encore plus fou?
82,400 pour moi, je suis léger !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par nico35 »

Et pour les extra-breizh, voici ce que vous auriez pu lire dans la presse hier et aujourd'hui :

Ouest-France :

Image

Le Télégramme :

Image

Image

Merci aux médias d'en avoir parlé... çà fait toujours plaisir (même quand je ne suis pas dedans)... :lol:

Personnellement je ne souhaite pas que l'an prochain on fasse moins dur... d'ailleurs comment pourrait-on, c'était presque plat, non ?
On n'était pas là pour nous tourner les pouces quand même !!! :mrgreen:

Sans dec. cette épreuve c'est d'la balle faut rien changer. Ou si, juste une chose... rallonger d'une boucle à vélo et d'une à pieds à la fin... :sm2:
A moins que l'on ne transforme la première CAP en Nat et là on créé un tri XL, comme celui qui existait à Gérardmer...

Allez dis Ronan, tu nous fais çà pour l'an prochain, en septembre ?

Un Duath XXL en mars et un tri XL en septembre, et j'suis partant pour m'investir dans l'orga (si je termine Embrun cette année) ! :sm2:

Sinon va vraiment falloir que je sorte mon projet de XL des cartons... :roll:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par hentic »

Lio a écrit :Rien à dire de plus
merci pour cette organisation et cette épreuve qui nous a mis en jambes pour le reste de la saison :sm2: :sm2: :sm2:


Image
salut! je vois que t'as le parcours polar de la xlf....j'ai voulu l'obtenir également mais ma 625x m'a laché durant la course: pourrais tu s'il te plait me filer le fichier hrm du parcours? je pourrais de ce fait le "refaire" sur mon home trainer i magic qui "comprend" les fichiers polar et retransmet la dureté en fonction de la pente....je te file mon mail : jimini-29@voila.fr .....en esperant que ça ne t'embete pas trop,ce serait super cool!!! merci :wink:
Répondre