"Putain, 2 ans", comme disait une marionnette très célèbre
2 années, j'y ai bossé (job d'étudiant à 10-20h et le temps plein l'été) et ça laisse des traces.
Oui, ils font 80% de leur chiffre avec des produits grands publics. A l'époque, je m'occupais du rayon plongée à Montivilliers et je passais un temps fou à faire du "facing sur le beachWear" : inutile de vous dire que ça frustre.
Mais j'ai eu l'occasion de regarder plus précisément comment était conçu le matos des marques Dkt, alors à leur génèse : c'est très pro ... et vu mon NDM, je ne vais pas me battre pour le puillième de centième que je vais gagner car la couture de l'autre marque est mieux placée ou l'amorti réparti différement !
A Dkt, je n'ai jamais de conseils, mais je ne suis pas déçu car je n'en attends pas. Les meilleurs conseils étant ceux des potes sportifs et de notre grande famille de Onelinetri (sur un air de
"we are the world" 
). A l'inverse, j'ai eu l'occasion de me rendre de me rendre dans un magasin dit spécialisé en aillant commi l'erreur de répondre par la négative à "t'es de Rouen Tri ?". J'y allais pour des boyaux de 650. Le mec m'a demandé si j'étais sûr (me prenant vraiment pour un c...) et m'a dit qu'il me rappelerai pour me tenir au courant. C'était en juillet 2008. J'attends toujours !
Voilà. Mes propos ne sont pas fait pour dire que Dkt, c'est super. Simplement, c'est pas plus mal que d'autre magasin en (absence de )conseil et en matos ... vu mon humble NDM

. Arf, je me renflamme. La plaie n'est toujours pas fermée : aidez moiiiiiiiiiiiiii
Maintenant, si j'avais les capacités pour viser un Ironman en moins de 9h, je dirais sans doute autre chose
