Position Lance Amrstrong CLM de Californie..
Re: Position Lance Amrstrong CLM de Californie..
Il a du bide, il est bossu, il gobe les moustiques... bouh qu'il est laid 

-
Toi, tu serais pas un pote de Gérard Holz ???pacman76 a écrit :Question peut etre conne :il y aurait pas un camelbac la dessous??????????????

un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche

C'etait une affirmation juste pour arreter les fantasmes triathletiques sur un bonne position aero
second degre: YOU don't know
c'est ce velo là qu'il s'est fait piquer recemment?
Bien sûr qu'on sait, dans une certaine mesure. Et d'ailleurs lui aussi le sait. Il est évident que sa posisiton pourrait être beaucoup plus aero. Mais peut-être qu'il a des limitation morphologiques qui font qu'il ne peut pas aller plus bas. Peut-être qu'en allant plus bas il perds trop de puissance. Ou peut-être qu'il n'avait pas envie d'aller plus vite ce jour là. Mais je pense quand même que sa position sera un peu plus agressive sur le Giro et sur le Tour.pacman76 a écrit :![]()
Il aime trop le Foot pour moi
C'etait une affirmation juste pour arreter les fantasmes triathletiques sur un bonne position aero
En fait, il a fait le CLM sur un autre vélo car son vélo sur mesure il se l'est fait voler quelques minutes avant le départ du CLM.
Donc le vélo n'était pas réglé pile poil à sa morphologie.
Dacodac avec toi matafan
J'aime lire "limitation morphologique" ca resume bien ce que je disais concernant les fantasmes triathletiques.
Avec une photo on manque d'une des donnees principales c'est bien cette limitation

J'aime lire "limitation morphologique" ca resume bien ce que je disais concernant les fantasmes triathletiques.
Avec une photo on manque d'une des donnees principales c'est bien cette limitation
LA a une position de PIMPIM !!!matafan a écrit :Bien sûr qu'on sait, dans une certaine mesure. Et d'ailleurs lui aussi le sait. Il est évident que sa posisiton pourrait être beaucoup plus aero. Mais peut-être qu'il a des limitation morphologiques qui font qu'il ne peut pas aller plus bas. Peut-être qu'en allant plus bas il perds trop de puissance. Ou peut-être qu'il n'avait pas envie d'aller plus vite ce jour là. Mais je pense quand même que sa position sera un peu plus agressive sur le Giro et sur le Tour.pacman76 a écrit :![]()

Dernière modification par Solarberg le 26 févr. 2009, 09:37, modifié 1 fois.
Un pimpim qui envoit mais pimpim quand meme.
Pimpim je suis
reste plus qu'a envoyer.

Pimpim je suis

Putain que c'est beau....Solarberg a écrit :LA a une position de PIMPIM !!!matafan a écrit :Bien sûr qu'on sait, dans une certaine mesure. Et d'ailleurs lui aussi le sait. Il est évident que sa posisiton pourrait être beaucoup plus aero. Mais peut-être qu'il a des limitation morphologiques qui font qu'il ne peut pas aller plus bas. Peut-être qu'en allant plus bas il perds trop de puissance. Ou peut-être qu'il n'avait pas envie d'aller plus vite ce jour là. Mais je pense quand même que sa position sera un peu plus agressive sur le Giro et sur le Tour.pacman76 a écrit :![]()
second degre: YOU don't knowC'est pas Zabriskie qui dira le contraire:

Il s'est fait voler son vélo juste après le prologue, et il l'a récupéré (sans les roues) avant le CLM. D'ailleurs même sur les videos d'avant le TOC il avait une belle pile de spacers.dada31 a écrit :En fait, il a fait le CLM sur un autre vélo car son vélo sur mesure il se l'est fait voler quelques minutes avant le départ du CLM.

Zabriskie a aussi une position plus relevée désormais ... Ils ont du découvrir qqch pcq ils sont presque tous beaucoup moins penchés en avant qu'auparavant
- hakan_cheronsen
il a de sacrés mollets le salopiaud 

Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz