Un parcours Cap de toute beauté, avec des portions très techniques dans les bois (montées/descentes) avec une neige molle à souhait, enchainées de parties "roulantes" sur pistes skating. Une super ambiance entre participants et -pantes

Puis une épreuve VTT danstesque, avec des portions de portages dans les bois, des secteurs plus ou moins roulants en neige molle, des descentes techniques, bref, une variété de "revêtements" un truc de fous !! et le tout, dans un cadre très pitoresque
Alors oui, ce fut dur, voir très dur, mais ce n'était pas fait pour des moitiés pleureuses avec du sang de navet !! Bin oui, faut en chier un peu dans le sport, sinon, allez faire du VTT à la Free Lyon VTT, là, pas de boue, pas ne neige, du bon vieux bitume

Dans les moments où il a fallu serre les dents, j'ai fortement penser à Fabrice Pion qui lui, en bave mais pour une autre raison, alors moi, j'étais content d'en chier mais en pratiquant ma passion !!
Que du bonheur que d'avoir le goût du sang dans la bouche, se prendre des méga bûches dans la neige, des cascades à petit budget sans dommages physiques !!
Ensuite, le skating, eh oui, t'as les jambes explosées, les mollets que tu ne sens que comme deux bouts de viande grilés, carbonisés

et là, il te faut chausser deux petites planches et filer sur les pistes super bien tracées. Un parcours génial, très sélectif mais accessible à tous, avec des plats pour une bonne glisse, des petites montées raides pour procéder à une sélection technique, mais aussi naturelle

Sinon, un parc à vélo parfait, une aire d'arrivée très bien, un repas d'après course excellent, moi, j'ai apprécié et je resigne pour 2010 !! VIVE LE TRIATHLON DES NEIGES D'HERBOUILLY !! ON EN A ENVIE C'EST UN PARADIS !!!!
Moi, je dis, pour une première, c'est pas mal !! Des améliorations, mais quoi de plus normal
Et j'invite tous les raleurs à venir aider les organisateurs pour améliorer ce qu'ils ont trouvé de négatifs et surtout, à leur en faire part poliment, respectueusement par mail, pas sous l'anonymat et pas en balançant sur les forums, il faut considérer que nous sommes tous là pour que notre sport progresse