CD de Beaulieu le 7 Juin
CD de Beaulieu le 7 Juin
c'est parti pour les inscriptions en ligne
http://www.activeeurope.com/Events/Even ... anguage=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
la grande nouveauté, c'est les 2 places pour l'Half de Monaco à gagner par tirage au sort lors de la remise des récompenses
parcours inchangés
places limitées
http://www.activeeurope.com/Events/Even ... anguage=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
la grande nouveauté, c'est les 2 places pour l'Half de Monaco à gagner par tirage au sort lors de la remise des récompenses
parcours inchangés
places limitées
Re: CD de Beaulieu le 7 Juin
Places limitées à combien ? parasol offert à nos femmes avec chaise longue ? on va te faire comme à Bilbon ...t'as les poms poms girls ? le café ? des bons ravitos ?...
bon s'il y a un vélo dur on va venir tester...

- sargantane
Je suis bien tentée ...J'ai renoncé à faire plus long qu'un CD cette année : mon mari se prépare pour Nice, ça ne va pas me laisser beaucoup de temps pour l'entrainement.
Beaulieu, il parait que c'est très chouette dixit ceux qui l'ont fait. Je n'ai jamais testé ... ça me motiverait !
Mais vous avez un temps limite ? Parce que j'ai mis 4h pour Toulon y a deux ans et "seulement" 3h31 l'an dernier. Alors je ne voudrais pas vous faire louper l'apéro !
Beaulieu, il parait que c'est très chouette dixit ceux qui l'ont fait. Je n'ai jamais testé ... ça me motiverait !
Mais vous avez un temps limite ? Parce que j'ai mis 4h pour Toulon y a deux ans et "seulement" 3h31 l'an dernier. Alors je ne voudrais pas vous faire louper l'apéro !
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
tu as 4h pour le faire , c'est équivalent à Toulon grosso modo en difficulté
natation un peu moins dure ( souvent ça bouge un peu à Toulon)
vélo moins dur
CAP plus dure
natation un peu moins dure ( souvent ça bouge un peu à Toulon)
vélo moins dur
CAP plus dure
c'était quelle année?
pas l'année passée en tous cas 

c'est clair
mais la pluie c'est tous les 4 ans donc on est tranquille pour cette année
le vélo 700 m de denivellé environ puisqu'on monte 2 fois à Eze village ( 350m d'altitude) est sur le papier aussi dur qu'à Toulon ( 584 m pour le Faron)mais les % sont bcs plus cléments et les routes meilleures
Monsieur le Maire de Beaulieu a peur pour les triathlètes ( dernière édition cette 25ème?) mais par rapport à la descente du Faron ou de Peille , pour Monaco , c'est un billard
sur le nombre de participants , la limite était de 300 l'an dernier mais devrait etre augmenté

le vélo 700 m de denivellé environ puisqu'on monte 2 fois à Eze village ( 350m d'altitude) est sur le papier aussi dur qu'à Toulon ( 584 m pour le Faron)mais les % sont bcs plus cléments et les routes meilleures
Monsieur le Maire de Beaulieu a peur pour les triathlètes ( dernière édition cette 25ème?) mais par rapport à la descente du Faron ou de Peille , pour Monaco , c'est un billard

sur le nombre de participants , la limite était de 300 l'an dernier mais devrait etre augmenté

Même quand on connaît ...les images font toujours rêver....on habite un bel endroit....rien que pour vivre ce moment magique d'être lâché dans cette belle mer ...je viendrais....pour des ablutions natatoires, vélociter et piedmonté....
annulé , pas d'autorisation cette année 

c'est le 1er avril aujourd'hui 

Braziou il veut qu'on scande son épreuve...il fait comme les demoiselles ...il veut être désirée.....
ON VEUT BEAULIEU BORDEL!!
ON VEUT BEAULIEU BORDEL!!

- NEIRYNCK Cyril

alors Y'a ou Y'a pas

Si c'est un Hoax du 1er avril c'est moyen (en terme de pub

Si c'est vrai

alors...RDV à Beaulieu ou pas ?...il me faut des courses pour tester ma nouvelle monture avant Frankfort

bien sur qu'il aura lieu
mais profitez en bien car ça sera peut etre le 25ème et dernier , et ça malheureusement c'est pas un poisson

mais profitez en bien car ça sera peut etre le 25ème et dernier , et ça malheureusement c'est pas un poisson