woody77 a écrit :bosser ? moi ? mais j'ai une réputation à tenir MÖSSIEUR !!!!!!
je me trouve une pomme de terre, j'enfile mon maillot et je débarque à la piscine pour régler ça !!
ps : on arrete de pourrir le post
On arrête de le pourrir si tu viens avec nous faire la reconnaissance moi je ferais pas le parcour entier je suis pas fou, mais plus on est de fou et plus on par contre il faut prévoir une date trés vite entre le boulot, nombreurses courses de prévu et les sorties moto j'ai un planning bien rempli messieurs les fonctionnaires aieeeeeee pas taper
j'en parle avec le lionceau ce soir, mais je suis super enthousiaste !!! voila une initiative lancée par old lion qui me met du baume au coeur !
on arriiiiiiiiiiiiiive les copains !!!
ps ced: on pourra peut etre décider si on fait le duathlon
woody77 a écrit :j'en parle avec le lionceau ce soir, mais je suis super enthousiaste !!! voila une initiative lancée par old lion qui me met du baume au coeur !
on arriiiiiiiiiiiiiive les copains !!!
ps ced: on pourra peut etre décider si on fait le duathlon
Moi je suis partant c'est quoi les distances exact je les trouvent boulet que je suis
c'est tout les combien sur le site meme
car j'apparais toujours pas sur la liste alors que je me suis inscrit en ligne il ya bien 1semaine et demi voir plus