c'est très sympa ceque tu écris, je n'ai point à me défendre, les goûts les couleurs !! Je tiens juste à préciser: je suis DOUBISTE ou DOUBIEN, là, pareil !! et nos fromages sont les meilleurs du MONDE !! après, c'est vrai que je suis de ton avis, il y a de tout pour tout le monde et toutes les bourses (qu'elles soient "humaines" ou "financières"nestriman a écrit :Je ne fais pas de pub , juste je donne ma philo....comme chacun sur ce forum....le tout est de rester courtois et appliquer les règles de respect , il ya de tout dans les TRIS...du "Monaco" à 350e....de L'alpe à 150e....du Chtri'man à je sais pas combien...ben ma foi chacun fait comme il le sent...; en été j'aime bien la montagne , il se trouve que j'aime l'alpe depuis 15 ans alors maintenant qu'il y a une belle épreuve....je la manque pas ! et on passe de supers vacances d'ailleurs j'y vais début mars pour skier!! quand à Bilbo chacun peut juger ce qu'il a fait ces dernières années...., le seul défaut de Bilbo c'est qu'il est un peu faible en vtt pour ouvrir devant la CAP de Chrissssss
mais bon l'organisation peut le remplacer ...et bilbo se consacrera plus à l'animation et déconnades en tous genres.....
car on sent bien qu'il est né pour la déconnade ou manger ses fromages"horribles" du jura ....ou des vosges j'sais plus !!
allez Bilbon défends toi....léve toi et parle !!!

Donc, pas besoin de critiquer sur un post de façon négative sousvent qui plus est, sans fondement et sans avoir participé à cette épreuve, ou lancer des rumeurs ou des avis sur des organisateurs qui n'ont pas encore mis en place l'épreuve (IMG par exemple

Bon, je filoe, je pars à la pistoche, pas nagé depuis Octobre