En plus ça permets de faire la Charly Bérard qui a lieu le 5 avril

c'est cool ça fera une bonne remise en route de pouvoir enchainer les 2 épreuves à une semaine d'intervalle .Tiens nous au courant dés que la date est finalisée.sargantane a écrit :La date qui semble se confirmer si tout va bien : 29 mars
Donc rswrc n'aura pas besoin d'enchaîner le triathlon de Carros avec le duathlon de Grasse !
Est-ce que c'est possible d'enchainer le triathlon de Saint trop' et notre duathlon ?
sargantane a écrit :Est-ce que c'est possible d'enchainer le triathlon de Saint trop' et notre duathlon ?
sargantane a écrit :Je ne pense pas que ce soit une bonne idée : la descente depuis Cabris ne serait pas super. En tout cas on ne change rien pour cette année ...
Mais je demanderai quand même à Pedro la raison du choix initial dans le sens du parcours. Je suis sûre qu'il va me trouver plein d'arguments !
Je rajoute le plan, à faire dans le sens des aiguilles d'une montre :nestriman a écrit : Hop j'ai du me tromper de sens....on part du cour honoré cresp ? et on monte à droite vers Cabris en direction de St vallier....? si c'est dans ce sens je préfère , j'avais cru comprendre qu'on partait vers St Jacques et qu'on remontait vers spéracedes...?