Quelqu'un a déjà eu ce genre de blessure

TU déconseilles et tu dis que tu n'es pas compétent pour le juger.....de plus je ne vois pas en quoi c'est génant à long terme????yoann-51 a écrit : par contre je te déconseille de subir une infiltration, je ne suis pas médecin donc pas compétent pour te dire si cela est adapté à ta pathologie... mais les infiltration sont assez gênantes à long terme
Il est clair que si une infiltration est pratiquée, un repos sportif est à observer apres, c'est indispensable.benjilamalice a écrit :j'ai lu récemment que les infiltrations ne devaient pas être faites pendant une pratique sportive. la conséquence pouvant une aggravation de la blessure traitée.
Il est également vrai qu'une infiltration peut fragilisée un tendon mais rien a été demontré.... par contre des ruptures spontannées du tendon d'achille sont plus fréquentes que l'on ne le pense....avec ou sans infiltration.benjilamalice a écrit :Le journaliste prenait pour exemple le joueur de rugby Castagnaide qui lors d'un échauffement avait eu une rupture du tendon d'Achille. Tendon qui avait été traité pendant plusieurs semaines par des infiltrations.....
NIOBI a écrit :Il t'a dit la cause?? Infectieuse, surmenage, rhumatisme inflammatoire??