tu inclu le tout dans un séjour vacances comme si tu payais les remontes pentes !!!

by , nestriman...
nestriman a écrit :mais si tu me dis que tu as passé quelques jours agréables en famille , là ça me tente déjà plus... mais avec deux jours de moins que prévu pour compenser le tarif des courses...
Qualité de l'eau: impeccablemant'cha a écrit :salut a tous !
1ere saison de tri pour ma part. je nage depuis 4 mois, et c'est la que le pas blesse.
Pourrais je avoir plus d'informations sur cette épreuve? notamment sur la qualité de l'eau du lac, sa température. je n'ai pas réussi a trouver non plus le profil du col de l’alpe du grand Serre, quelqu un pourrait il m en parler? Si pour l'ornon ca devrait passer sans probleme, je ne sais pas comment va passer l'alpe d huez apres 100bornes dans les pattes. Etant à grenoble, j'irai certainement le reconnaitre plusieurs fois.
Enfin, y a t il du dénivelé pendant la CAP ?
si vous avez d'autres remarques sur cette épreuve (ambiance, monde le long de la route, orga) n'hésitez pas à m en faire part
que de la piscine pour ma part pour l'instant, je recommencerai les hostilités la semaine prochaine !Bilbon-sacquet a écrit :Qualité de l'eau: impeccablemant'cha a écrit :salut a tous !
1ere saison de tri pour ma part. je nage depuis 4 mois, et c'est la que le pas blesse.
Pourrais je avoir plus d'informations sur cette épreuve? notamment sur la qualité de l'eau du lac, sa température. je n'ai pas réussi a trouver non plus le profil du col de l’alpe du grand Serre, quelqu un pourrait il m en parler? Si pour l'ornon ca devrait passer sans probleme, je ne sais pas comment va passer l'alpe d huez apres 100bornes dans les pattes. Etant à grenoble, j'irai certainement le reconnaitre plusieurs fois.
si vous avez d'autres remarques sur cette épreuve (ambiance, monde le long de la route, orga) n'hésitez pas à m en faire part
Température: entre 14,5 / 16 0°C
Pour les profils, je peux regarder, je dois pouvoir te les transmettre (laisse moi ton mail en MP)
dénivelé Cap: oui, dénivelé, pour la précision, on va tâcher de voir cela, si tu es de Grenoble, je peux t'envoyer les parcours 2008 si tu souhaites aller courir, mais bon, en ce moment![]()
c'est raquette et skating !!
Coooooollllllllllll zen !! c'est pas la guerre !! Hostilité ?? Pas de cela à l'Alpe !!mant'cha a écrit :que de la piscine pour ma part pour l'instant, je recommencerai les hostilités la semaine prochaine !Bilbon-sacquet a écrit :Qualité de l'eau: impeccablemant'cha a écrit :salut a tous !
Température: entre 14,5 / 16 0°C
Pour les profils, je peux regarder, je dois pouvoir te les transmettre (laisse moi ton mail en MP)
dénivelé Cap: oui, dénivelé, pour la précision, on va tâcher de voir cela, si tu es de Grenoble, je peux t'envoyer les parcours 2008 si tu souhaites aller courir, mais bon, en ce moment![]()
c'est raquette et skating !!