Et aussi merci à Patapouf et Matafan, chuis rassurée

je te ferai peut être l'honneur de te laisser me masser les jambes à l'arrivée alorsaurelie.218 a écrit :En voie de négociation avec mon sponsor (ma mère, chauffeur de voiture^^)...
Je ferais le CD parce que je reviendrai de l'IM de Zurich, et puis...à cause du prix![]()
Et puis.....je suis partante pour figurer parmi les bénévoles pour les massages d'après-courseIl est tant de me lancer, mon diplôme prend la poussière sinon
Petite question sur le parcours: est-ce que, dans les 30 km de vélo du CD, il y a quand même la belle ascension de l'Alpe-d'Huez?
Aurélie, si effectivement tu es intéressée pour faire partie du Staf Kiné, pas de soucis, tu t'adresses à moi, je suis responsable du recrutement, il nous faudra 12 à 15 Kinérswrc a écrit :je te ferai peut être l'honneur de te laisser me masser les jambes à l'arrivée alorsaurelie.218 a écrit :En voie de négociation avec mon sponsor (ma mère, chauffeur de voiture^^)...
Je ferais le CD parce que je reviendrai de l'IM de Zurich, et puis...à cause du prix![]()
Et puis.....je suis partante pour figurer parmi les bénévoles pour les massages d'après-courseIl est tant de me lancer, mon diplôme prend la poussière sinon
Petite question sur le parcours: est-ce que, dans les 30 km de vélo du CD, il y a quand même la belle ascension de l'Alpe-d'Huez?
![]()
![]()
pour info je suis propre je me fais pas pipi dessus comme certains (cf un autre post!!!)![]()
ça y est ça recommence; bilbon, je vois que t'a toujours pas appris a lire depuis l'an dernierBilbon-sacquet a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :Start-List:
CD
- Pierre-Alain BONSACQUET BILBO - Rillieux Triathlon - http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patapouf
LD:
- Favouille73 + Hyères Toulon (bon, à compléter comme expliqué un peu plus haut![]()
Donne moi les coordonnées de tes responsables, je m'en chargepatapouf a écrit :ça y est ça recommence; bilbon, je vois que t'a toujours pas appris a lire depuis l'an dernierBilbon-sacquet a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :Start-List:
CD
- Pierre-Alain BONSACQUET BILBO - Rillieux Triathlon - http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patapouf
LD:
- Favouille73 + Hyères Toulon (bon, à compléter comme expliqué un peu plus haut![]()
.
si tu me relis bien c'est si j'arrive a poser des vacances; en plus avec mon nouveau taf c'est pas gagné.
si tu continu comme ça je vais encore me sentir obligé
Tu travailles dans quel secteur d'activité ?patapouf a écrit :déconne pas , pour le ld l'an dernier j'ai du demissionner car ils ne voulaient pas me donner mes vacances a ce moment là![]()
pour l'an prochain je vais anticiper et envoyer des cv en meme temps que je m'inscrit a l'alpe
Donc, ils te renouvellent facilement ton contrat !!patapouf a écrit :a l'epoque j'étais dans la restauration et maintenant je suis commercial en energies renouvelables.
elle était facile celle là. remarque tu aurait aussi pu dire qu'ils me le restaurentBilbon-sacquet a écrit :Donc, ils te renouvellent facilement ton contrat !!patapouf a écrit :a l'epoque j'étais dans la restauration et maintenant je suis commercial en energies renouvelables.
nestriman a écrit :ouide A a Z ( ou plutot de 21 a 1
) ah si je connaissait le con qui les a numérotés
Pas de souci! Mais mais mais: si tu fais le CD comme moi, tu risques d'attendre longtemps mon arrivée (vu mon imminent NDM)rswrc a écrit :je te ferai peut être l'honneur de te laisser me masser les jambes à l'arrivée alorsaurelie.218 a écrit :En voie de négociation avec mon sponsor (ma mère, chauffeur de voiture^^)...
![]()
![]()
pour info je suis propre je me fais pas pipi dessus comme certains (cf un autre post!!!)![]()