T'as une ouverture ?!! Quand te reverrai-je ... ?
Aurélie est très ouverte elle étudie toutes les propositions mais elle préfère les vaches suisses que normandes, une histoire de chocolat !!
Bouillant tu veux dire je suis chaud comme un baraque à frite aller bonne nuit les petits demain boulot et une longue semaine s'annonce début des soldes mercredi donc semaine de 7jrs
woody77 a écrit :tu as plus de chance de la voir sur le post bikinis !!!
hey calmos hein avec aurelie, n'allez pas nous la faire fuire ! elle est marrante cette petite !!! heu elle est peut etre plus grande que moi
Je veux pas la faire fuire juste lui faire visité la Normandie
Je mesure juste 1m61
Oooooh les vaches! Oui, je suis une FAN de chocolat, mais aussi de yaourts, de fromages (mais pas ceux qui sont moisis, style Roquefort...) et du lait dans les céréales Mais tout le monde s'en fout
Eh comment que je suis open....culture de famille De vrais dingues
pauve petite si ça se trouve lundi prochain, c'est moi qui vais pleurer, je rencontre le medecin du rectorat
si ça se trouve mardi prochain je suis au boulot
tu lui diras que même les grands pleurent pour retourner à l'école , et que j'ai pas le droit d'emmener mon nounours sinon le proviseur me le confisque
mais si, le truc là où il y a des tapis qui flotte, un toboggan ou ça fait plouf en arrivant , et le truc qui pique les yeux là ...le chlore
un gouter mais au canard alors !!!!! je ne reprendrais le travail qu'a ces conditions