Gros + du dimanche matin je reviens d'un bike and run de 2h avec mon frangin, j'ai réussi à courir 35 minutes en 4 fois à 8 kmh avec de méga douleur au genou .L'après midi s'annonce très douloureuse mais que c'est bon de prendre l'air et de sentir que les muscles sont toujours là ..
+ du lundi, je viens d'arrivé au magasin je suis pleins de courbature et je parle pas de la douleur au genou qui ne passe même plus avec les antalgiques une grosse pensée pour la turtle family
Mini-turtle est tirée d'affaire. Mais je comprends ce qu"elle a dégusté. Je viens de passer 36 heures sévères car j'ai chopé sa saleté. petit aloha du matin et je retourne me coucher.
Merci de tous vos messages pour elle.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Mini-turtle est tirée d'affaire. Mais je comprends ce qu"elle a dégusté. Je viens de passer 36 heures sévères car j'ai chopé sa saleté. petit aloha du matin et je retourne me coucher.
Put... épidémie je crois que je là couve tout doucement depuis hier aprés le petit bike and run dans le froid, j'ai grelotté toute l'aprés midi sous la couette et ce matin je me sent pas terrible vivement les grandes chaleur
ironturtle a écrit :Mini-turtle est tirée d'affaire. Mais je comprends ce qu"elle a dégusté. Je viens de passer 36 heures sévères car j'ai chopé sa saleté. petit aloha du matin et je retourne me coucher.
Put... épidémie je crois que je là couve tout doucement depuis hier aprés le petit bike and run dans le froid, j'ai grelotté toute l'aprés midi sous la couette et ce matin je me sent pas terrible vivement les grandes chaleur
Pareil pour moi
Hier = bike and run (mais sur le bitme et HT ). Dans la partie càp de 50 min, mes doigts ont eu le temps de s'anesthésier: j'avais les phalanges toute tordues
Pis moi aussi, je me sens un peu bizarre
J'espère pas que c'est un truc couvé......
C'EST ONLINETRI, LE NID A MICROBES! On est tous contagieux
Ced ça ne se passera pas fatalement comme tu prévois. Je te passe les détails mais je me suis principalement vidé par le haut!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me reste mon gras sur les côtés!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"