Putain, jen ai baver aujourdh'ui quant même

Mince ici c'est des Nikko. N'ai rien trouvé de plus féminin!woody77 a écrit :j'ai remarqué que c'était plutot populaire chez les triathletes ...
je bois jamais de biere, mais la despé j'aime bien aussi
hey turtle, lina a eu la voiture teleguidée de charlotte aux fraises !!!!!!!!!![]()
mais elle est pas fan de charlotte aux fraises ,
son idole c est hello kitty
MDRRR! Tu as vu mes photos parisiennes sur Facebookptitlance a écrit :je viens de voir ton road movie parisien
comment tu fais pour ne pas avoir de mecs?
Moi aussi j'aimerai bien une gentil fille sportive pour 2009aurelie.218 a écrit :MDRRR! Tu as vu mes photos parisiennes sur Facebookptitlance a écrit :je viens de voir ton road movie parisien
comment tu fais pour ne pas avoir de mecs?![]()
![]()
![]()
Chuis folle, hein![]()
J'aimerais bien avoir un mec pour 2009![]()
Mais peut-être leur fais-je peur?![]()
Mon fréro et ma mère se sont remis de l'intoxication mayonnaiseuse....Je sens qu'on va réveillonner lourd ce soir(sans mon frère, qui bosse dans un hôtel) D'un repas à 9 l'an passé (et 11 il y a 2 ans), on passe à un repas à 2
Motifs: rupture avec les grands-parents maternels l'an passé, séparation de mes parents cette année, boulot de mon frère. M'en fous, les fêtes me dépriment! Plus les gens sont gais, plus j'ai le cafard
![]()
J'espère que vos fêtes sont toutefois bien réussies, bien gaies () et annonciatrices de réjouissances!!!
Et mention spéciale à la Petite TortueSuis sûre qu'elle ira mieux quand elle lira tous les petits mots que les forumeurs envoient
Oaui mais rien n'empêche de faire l'aller retour de temps en temps et puis elle à peut-être envi de venir visité notre elle Normandieironturtle a écrit :T'es un gentil garçon!!!![]()
Bon, tu es un peu loin de la Suisse.Et tu ne pars pas, tu restes ici près des TriPotes!!!!
Hum...tu viens de Dieppe....ahPat76 a écrit :Et moi je retourne voir le fond de la cuvette