Grosse journée aujourd'hui avec 1h de piscine à l'heure du midi, j'ai servi les clients avec la marque des lunettes, d'un ridicule
Et toi Ced ? ça dit quoi le commerce dans ton coin ?
Ça dit que sa sent la fin la banque nous lache ,on passe les soldes et sûrement qu'après on sera obligé de faire une liquidation 2009 commencera comme 2008 c'est déroulé
Grosse journée aujourd'hui avec 1h de piscine à l'heure du midi, j'ai servi les clients avec la marque des lunettes, d'un ridicule
Et toi Ced ? ça dit quoi le commerce dans ton coin ?
Ça dit que sa sent la fin la banque nous lache ,on passe les soldes et sûrement qu'après on sera obligé de faire une liquidation 2009 commencera comme 2008 c'est déroulé
Alors les fiottes personnes ne veux posté aujourd'hui ou peut-être trop occupé à faire du sport journée de merde comme tjr et dire qu'il faut ouvrir demain j'en suis malade d'avance
cédric hailé a écrit :Alors les fiottes personnes ne veux posté aujourd'hui ou peut-être trop occupé à faire du sport journée de merde comme tjr et dire qu'il faut ouvrir demain j'en suis malade d'avance
Euh...comment te dire...contrairement à Louviers, à Dieppe il y a des clients
cédric hailé a écrit :Alors les fiottes personnes ne veux posté aujourd'hui ou peut-être trop occupé à faire du sport journée de merde comme tjr et dire qu'il faut ouvrir demain j'en suis malade d'avance
la fiotte ???, tu veux te battre et grande tarlouze ? hein c est ça ??
heuuuu bonjour monsieur ced, heu .... tu bois quelque chose ?
la fiotte ???, tu veux te battre et grande tarlouze ? hein c est ça ??
heuuuu bonjour monsieur ced, heu .... tu bois quelque chose ?
Une bonne bière avec plaisir et Pat la prochaine fois que je te voie je te botte le cul
Pas de pluie chez moi mais ça s'y prête du coup, ça m'a décourager pour participer à la corrida de Martigny dont une partie du parcours est à travers champs ( je ne voulais pas salir mes belles Mizuno Loveriennes )
Vu qu'on me remplace à la boutique, à mon tour d'aller chez carrouf'