je m exprime comme un gogole
je parlais des mizuno , à combien s'eleve le montant ? que je te poste le cheque, mais je passerai les chercher plus tard, ce n'est pas grave, je suis pas pressé .
ai je été plus clair ? toi comprendre ce que le monsieur dit ?
woody77 a écrit :je m exprime comme un gogole
je parlais des mizuno , à combien s'eleve le montant ? que je te poste le cheque, mais je passerai les chercher plus tard, ce n'est pas grave, je suis pas pressé .
ai je été plus clair ? toi comprendre ce que le monsieur dit ?
Compris trés chére mais tu ne me doit rien c'est cadeau et pour me remboursé je viendrais passer un week-end chez vous en Janvier si tout va bien et si tu m'ouvre ta porte biensur
je t'ouvre la porte mais à une seule condition , que tu me dises combien je te doit, non mais !!!
nan sérieux, j'ai pas fait appel à toi dans le but d'avoir ça en cadeau
ah si penses à apporter ton string bleu on pourrait aller a la plage se faire bronzer , qu'en penses tu ?
allez viens, je met des despé au frigo , j'achete des curly et une bassine en plastique, pour que l'on puisse vomir sans bouger du canapé
Grosse journée aujourd'hui avec 1h de piscine à l'heure du midi, j'ai servi les clients avec la marque des lunettes, d'un ridicule
Et toi Ced ? ça dit quoi le commerce dans ton coin ?
Grosse journée aujourd'hui avec 1h de piscine à l'heure du midi, j'ai servi les clients avec la marque des lunettes, d'un ridicule
Et toi Ced ? ça dit quoi le commerce dans ton coin ?
Ça dit que sa sent la fin la banque nous lache ,on passe les soldes et sûrement qu'après on sera obligé de faire une liquidation 2009 commencera comme 2008 c'est déroulé