L'AFFAIRE KOUK ...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par magnus »

Même si par le passé j'avais déja demandé sa tête a Thierry.....j'ai depuis un peu mieux appris a
connaitre le bonhomme et maintenant j'ai aussi appris a lire entre les lignes et en plus il a souvent raison....certes je n'ai jamais aimé son ton agressif par rapport aux newbies et autres débutants....

Mon dernier deal avec lui (matos vélo, je vous rassure) a été d'une correction et d'une confiance irréprochable....envoi avant payement pour sa part et payement avant réception pour ma part....bref, une transaction nickel. Matos conforme a la vente.....

Ça sent quand même OK KORAL ce truc.....la vengeance du serpent masqué....

Va y jerome06......met toi sur le canapé et explique ?????
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par woody77 »

je descend jamais aussi bas dans la liste des topics, je m arrete a actus potins ... mais j'ai pas tout suivi


je suis sur que je ne suis pas le seul que ça attriste un peu.

je veux pas le defendre, et puis connaissant un ptit peu le personnage je pense qu'il ne serait pas pour

mais quand je voyais kouk repondant à un sujet, meme si il ne m'interresse pas du tout, et ben je jette un coup d'oeil car bien souvent j'adore la repartie que moi je n'aurai jamais..

quand à clore son compte sur un "traquenard" dopage ..je dis bof bof, allez faire un ptit tour sur le forum de doctissimo et dites moi ce que vous en pensez ?
http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/ ... ujet-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ça sent le vieux reglement de compte

savoir faire la part des choses, avoir un peu de tact et de finesse, c est ce qui nous différenciera des machines ( ouais ça fait terminator )
Groland...je mourrirai pour toi !
Tri Roots
Messages : 58
Inscription : 05 janv. 2007 13:34
Localisation : West Coast

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Tri Roots »

C'est nase de l'avoir foutu dehors,
j'adore ses réponses c'est mon moment de détente car ca me fait bien marrer le plus souvent !
Hey kouk, un autre pseudo et ca repart !
Pas sur moi les projecteurs merci, j préfère rester dans l'ombre ...
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par poussman »

Je vais partie de ceux que kouk a accueilli avec son amabilité.
Puis j'ai compris qu'il fallait creuser un peu..
Pas avare de conseil, en MP ou sous le forum même caché sur des "avec ton Niveau de Merde"

Pas cool de l'avoir viré , le forum va perdre de son intérêt...

Pas utile en plus...

Dommage
Dernière modification par poussman le 17 déc. 2008 14:29, modifié 1 fois.
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Kokovich »

Pour ou contre, d'accord ou pas, je suis le premier à reconnaitre que les agitateurs ont parfois du bon. Cependant, je pense que certains, malgré de se cacher derriére le fait de dire qu'internet n'est pas la vraie vie, oublie que derriére l'écran, il y a des gens, bien réels ceux-là et que certaines déclarations peuvent blesser, pas géner, blesser.

Se foutre de la gueule des gens a ses limites, je suis d'ailleurs le premier à me moquer, mais j'ai appris à me modérer quand certains en sont encore au stade de l'adolescence. Cependant, et c'est le gros problême d'Onlinetri, sous pretexte de bon niveau et d'élitisme sportif, on tolére tout et on en arrive à laisser passer des réactions inadmissibles.

Landier est un personnage, il a été encensé pour son action envers Woody77 mais quand les insultes envers des membres invalides de ma famille ont fusé, certains s'en sont amusés, et il n'y a pas qu'envers moi. Il critique les blogs et s'en fait faire un mais à quoi bon, il avait Onlinetri. On savait tout de sa vie, dont on en avait rien à foutre en plus. Le pompon se fut avec le décés de sa mére car cela n'avait rien à foutre sur un forum de tri. J'ai failli lui répondre que l'on en avait rien à foutre puis me suis ravisé, par respect mais pas pour lui.

Landier avait fait d'onlinetri sa tribune et plus encore. Certains le défendront contre tout mais il y a déjà trop longtemps qu'il a dépassé les bornes. Le respect et le courage, voîlà ce dont il aurait du apprendre. Il y a longtemps qu'il aurait du être banni d'OT pour l'ensemble de son oeuvre car le pire, c'est qu'il n'assume pas ses propos.
La preuve en est quand je l'ai croisé avant l'Ironman de Nice, il transpirait la trouille et m'a fait de la peine, oui, de la peine car c'est à ce moment que j'ai compris qu'il n'était qu'une petite gens, incapable de faire face a ses propres propos. Il est facile de s'inventer une vie mais il est d'autant plus difficile d'assumer ceux-ci devant ses détracteurs.

On verra simplement combien de temps Thierry tiendra le coup.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
650c
Messages : 24
Inscription : 15 nov. 2008 20:58
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par 650c »

D'autant plus qu'il répondait sur le ton de la provoc à l'administrateur du forum.
Aucune chance donc qu'il soit sérieux.
Je vous lis depuis peu et je penses que ce triple kouk devrait devenir modérateur plutôt que de se faire virer.
D'une part il a une façon assez virile de rappeler des choses de bons sens quand on poste sur un forum (recherche, ortho etc..), ensuite, il ne raconte pas n'importe quoi, y'a du niveau et de l'expérience, et enfin, il est omniprésent, et avoir un athlète de bon niveau quasiment toujours là pour répondre aux bonnes questions, c'est un luxe.
C'est un "vanneur" de première, c'est vrai, mais souvent les grandes gueules on surtout http://www.youtube.com/watch?v=c_PQq8Wj8Mc

Quant à l'affreux délateur sans humour qui rédige des courriers à la police, alors là c'est autre chose,
:sm10:
Personnellement, je serais toujours plus choqué par un corbeau qui passe à l'acte que par un moineau qui piaille sur un forum.
Dernière modification par 650c le 17 déc. 2008 14:36, modifié 1 fois.
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par michael de verneuil »

oui 650c j'approuve, des comme ça j'en ai des tas au boulot si ils peuvent balancer, pauvres gens.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par M&M's »

poussman a écrit :Pas cool de l'avoir viré , le forum va perdre de son intérêt...
:shock: :shock:

ça risque le plus souvent d'être le contraire !
même si sur le fond il a le plus souvent raison, sur la forme il y a bcp de progrès à faire sur le respect d'autrui ...
Dernière modification par M&M's le 17 déc. 2008 14:51, modifié 2 fois.
Paqman
Messages : 72
Inscription : 06 sept. 2006 12:11
Localisation : Dijon

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Paqman »

Bonjour,
Je n'interviens quasiment jamais sur le forum, mais je le lis de temps en temps entre midi et 2.

Et n'ayant pas beaucoup de temps, forcèment je cible les sujets du forum. Une fois un sujet choisi, je lis en diagonale mais ne zappe aucune des interventions de KOUK.
Son ton "non politiquement correct", très direct, émouvant, déroutant, second degré ... en Bref il apporte quelque chose de rare aujourd'hui un NON CONFORMISME qui me fait vraiment du bien.

Je reviendrais pas sur ce qu'il a fait pour Woody ...j'étais sur le cul ....et il m'a convaincu (merci woody pour la carte).

Thierry d'OT. je ne te connais pas, mais j'apprécie le travail effectué et je comprends que tu soit un peu en porte à faux (il faut en effet que tu sois et reste le garant du Forum) ... mais je ne pense pas que la goutte de trop à utiliser soit le second degré de kouk sur la vente de produit dans des thermos... Peut-être existe-t-il un compromis ?

La seule chose sûre, c'est que je continuer de me connecter entre midi et 2 de temps en temps, jusqu'à trouver de nouveau ici ou sur un autre forum un intervenant avec un ton et un style ressemblant de près ou de loin à celui qu'utilise KOUK.

Paqman
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par mkjsfk »

C'est pas la fin du monde non plus...
mais c'est sur que sans kouk,ptilance,deff etc,ca va etre moins marrant ce forum...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par asmath »

Bonjour,

Intervenant plutot d'habitude sur le DM pour tout et ne rien dire, enfin, surtout pour ne rien dire, je me permets juste de crier mon dégout profond vis à vis de ce qui s'est passé.

Je ne parle pas du bannissement de Kouk par Thierry, qui, s'il est discutable, peut se défendre et se comprendre et dont il est encore temps de débattre, mais de l'attitude de Jerome06 qui me fait tout simplement gerber :sm10: , et plutot deux fois qu'une :sm10: .

Ca me rappelle un peu trop une sombre période de l'histoire de France que d'aucun voudrait bien nous faire oublier, mais que beaucoup s'acharnent à nous rappeler que même aujourd'hui, c'est encore d'actualité.

:sm10: encore une fois, et c'est pas pour une histoire de gastro.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par aurelie.218 »

650c a écrit : [...] mais souvent les grandes gueules on surtout http://www.youtube.com/watch?v=c_PQq8Wj8Mc
Ne refais PLUS JAMAIS ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Rien à ajouter...le Kouk est pour moi un "personnage" à forte personnalité, pourvu d'un répondant, doté de bons conseils très pros... Je ne le connais pas personnellement (peut-être au Ch'triMan? :sm2: ) mais y a pas besoin d'être medium pour sentir que c'est un brave mec!
Oui, je suis d'accord que certaines de ses interventions sont froissantes...Mais ça fait partie du jeu :lol: Et puis ça apporte un avantage: on apprend à son tour le sens de la répartie et on tente de se retenir au max de dire des conneries :mrgreen:

Kouk fait un peu "vivre" ce forum grâce à son caractère :twisted:

Quant à Jérôme06...est-ce qu'il aura les couil*** de venir se justifier? Une revanche perso? Jalousie? Frustration? Médisance?
Je trouve franchement malsain qu'il ait entrepris une telle démarche auprès du Ministère :|
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Ted01 »

Moi le kouk m a jamais agressé! A part quelques noms d oiseaux assez marrants, il a toujours été très correcte! super conseils pour le matos ! Ceux qu il avait l habitude de casser, c etait les guss avec leurs questions a la con , genre : peut on mettre un pneu de 650 sur une roue de 700 :lol: ?
On sent très bien que son hisoire de dopage etait dit sur le ton de la plaisanterie, comme d habitude! Ecrire au ministere pour une plaisanterie? Ils vont bien se marrer ! :mrgreen: :mrgreen: !
Kouk, que tu reviennes ou non, je m en tape, mais ce qui est sur, c est que ça va faire un vide!
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Le Kouk est mort, le kouk est mort ... il ne dira plus koukoudi koukouda, il ne dira plus koukoudi koukouda
Koukoukoukoudi koukoudi kouda !!! :wink:
Non mais t'as vu c'qui passe ... j'veux le feuilleton à la place... oh oh oh !! Thierry remets nous la TNT c'est de la dynamite !!!
Onelinetri finalement c'est ça, un feuilleton, une série écranvisée avec des saisons... y' a eu combien de saisons, 3, 4 ? tentons la 5ème saison :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Nikotri »

Pas KouK du Tout cette affaire. :?
Répondre