Que la force soit avec vous ... , allez le ptit remontant du matin ( café )

Ouai à poil les petites infirmiérewoody77 a écrit :d habitude le catheter reste en place , il pique avec une aiguille en fer, un bout de plastique viens coulisser sur celle ci
il retire l aiguille mais le plastique reste en place dans la veine ( j'ai bon l indien)
là lorsque ils ont injecté le produit , j'ai eu un peu mal oh la chochotte
quand c etait fini, je regardele plastoc était presque à 90 degre de la veine !! je la recale a l examen du piquage hein moi la ptite jeune là
allez hop un gage, à poil![]()
non mais
Hummmm mademoiselle vous semblé avoir de la fiévre laissé moi vérifié tout sa metté vous à laissewoody77 a écrit :ah ah frero ! je te reconnais bien là, des qu il sagit d'infirmieres !!![]()
![]()
oh oh, mais qu est ce qu il se passe ? la lumiere se tamise ...mais qu est ce que c est que cette musique de fond ?
coucoucoutch coutch coutcoutch .ta coucou ta cououtch .
bonjour, je suis venu reparer l appareil pour prendre la tension![]()
A bas les infirmières, espèce de vieilles sorcières, qui nous enfoncent dans le cul de vieilles aiguilles tordu ...cédric hailé a écrit :Ouai à poil les petites infirmiérewoody77 a écrit :d habitude le catheter reste en place , il pique avec une aiguille en fer, un bout de plastique viens coulisser sur celle ci
il retire l aiguille mais le plastique reste en place dans la veine ( j'ai bon l indien)
là lorsque ils ont injecté le produit , j'ai eu un peu mal oh la chochotte
quand c etait fini, je regardele plastoc était presque à 90 degre de la veine !! je la recale a l examen du piquage hein moi la ptite jeune là
allez hop un gage, à poil![]()
non mais
Hélas non. Et c'est terrible de voir ton enfant gémir pendant des heures!asmath a écrit :M...e, j'ai loupé un épisode. Gooo woody, go.
J'espère que tu auras bientôt des résultats autrement plus rigolos à nous faire part.
En attendant, tant qu'il y a des infirmières, j'ai l'impression qu'il reste de l'espoir.
Bisous à la petite Turtle qui j'espère est rentrée à la coquille familiale.