Je cherche des idées pour monter un nouveau parc a vélo (chgt du site de course/années précédentes)...un truc facile a mettre en place, économique, réutilisable et tout et tout! mais pas virtuel!!!!lol
Un des points important de mon cahier des charges est : pas de largeur de dispo (route a 2 voies): 1voie pour le parc, l'autre pour l'accès sécu, mais nous avons de la longueur dispo, heureusement car 300 vélos a poser (on fait l'impasse sur la chaise)
Bref, du coup j'avais pensé au tubes ou on accroche les vélos par la selle...mais au prix de la ferraille ça riqsue de plomber le budget! et pas question d'augmenter le prix de l'inscription (la tendance serait plutôt inverse)!!!!
Une autre idée me trottait dans la tête: un gros cable (genre acier, cable téléphérique, matériel TP...) tendus, entre deux ou plusieurs mini-pelles (location/partenariat loueur matériel)...est ce possible? quitte a mettre plusieurs cables? quel serait la hauteur du cable pour que la caisse soit sous le vélo?
Avez vous déjà vu ce genre de truc? ou alors je me creuse trop la tête et j'en viens a délirer?

Sinon, quels sont vos idées?
Merci pour votre participation