projet duathlon long à GOURIN (56)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par manumarcq »

le lien pour s'inscrire ne marche pas.quel tarif pour les non licencié fftri.toujours un rakett de 60 e.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par tseusitchu »

manumarcq a écrit :toujours un rakett de 60 e.


Vu ton niveau au tennis, c'est vrai que pour toi une raquette Décat' à 9 euros suffirait largement ( made in ch'Nord en plus).

:idea:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par manumarcq »

qu'est ce qui t'arrive tseusitchu pard. :sm2: tu voudrais faire parti du clan du benj.mais ta vraiment des efforts a faire .meme avec beaucoup de boulot il te manque le talent.et si tu veux vanner que ce soit au moins un minimum drole.
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par manumarcq »

autant pour moi .je viens de reussir a ouvrir le lien la licence ffa est accepté.vraiment sympa pour le developpement du duathlon.pour info le prix de la licence journee en belgique est de 1.5e!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Commanaman »

Il me semble que la licence FFA est acceptée uniquement pour le concurrent d'un relais qui fait la partie course à pied. page 31 de la R.G.
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par manumarcq »

c'est bien ce qu'il me semblait mais qd tu veux t'inscrire par le biais du serveur en individuel c'est bien stipulé ok avec licence ffa.l'epreuve est elle labelle fftri?
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Stephtri »

la licence journée sur un tri LD est de 30 euros (en 2008) donc normalement identique sur duathlon ( à vérifier )
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par manumarcq »

Stephtri a écrit :la licence journée sur un tri LD est de 30 euros (en 2008) donc normalement identique sur duathlon ( à vérifier )
pour info si tu vas sur le site de chtri man c'est noté + 60 e pour licence journee.ca fais le duathlon a 120 euros pour moi c'est trop cher.je prefere aller faire un powerman en belgique ou luxembourg!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Commanaman »

Le prix de la licence journée est fixé par les ligues régionales , et si Stephtri te dit que c'est 30€ alors c'est que c'est 30€. :idea:

Et sinon au niveau raquette tu prends la décathlon finalement... :?:
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par ronan »

salut à tous
si la licence journée est fixée à 30€ nous allons éffectuer les modifs dès demain
Pour nous aussi on trouve ce prix excessif.... :evil:
sinon au niveau Tennis pour des cours je suis votre homme 8) (ex prof reconverti dans la vente de pédales.... :lol: :lol: )
a+
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par manumarcq »

Commanaman a écrit :Le prix de la licence journée est fixé par les ligues régionales , et si Stephtri te dit que c'est 30€ alors c'est que c'est 30€. :idea:

Et sinon au niveau raquette tu prends la décathlon finalement... :?:
j'en ai acheté une l'an dernier a mon fils de 6 ans pour debuter grand tamis ca devrait faire l'affaire.en tout cas vous etes sympa les bretons parole de normand!

pour le prix des licences c'est dommage.j'ai un copain cycliste qui voulait faire val d'aran cette annee mais le prix + deplacement + hotel ca vaccine.pourtant je suis sur que le duathlon est un sport qui pourrait avoir un beau developpement.meme a partir des scolaires.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par tseusitchu »

Bon.

Alors Manu, t'es toujours fâché ?

Tu vas quand même pas déclarer forfait pour le plus grand duathlon du grand Ouest (Normandie comprise :wink: ) pour une histoire de raquette !

En plus d'ici mars le prix du gazoline aura baissé de moitié, ce qui fait que tu pourras même t'offrir la plus belle suite de l'hôtel des voyageurs à Carhaix (avec room service assuré par le sozie parfait de Fabienne Amiach).

:idea:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par manumarcq »

tseusitchu a écrit :Bon.

Alors Manu, t'es toujours fâché ?

Tu vas quand même pas déclarer forfait pour le plus grand duathlon du grand Ouest (Normandie comprise :wink: ) pour une histoire de raquette !

En plus d'ici mars le prix du gazoline aura baissé de moitié, ce qui fait que tu pourras même t'offrir la plus belle suite de l'hôtel des voyageurs à Carhaix (avec room service assuré par le sozie parfait de Fabienne Amiach).

:idea:
pas faché j'avais pas vu the clash donc no problem :lol: tout s'explique.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par Commanaman »

Et encore tseusitchu , tu ne lui as pas parlé de la crêperie de Sonia Le Cunnudec... :sm3:

Non vraiment , ne pas faire le déplacement jusqu'à Gourin pour une sombre affaire de licence journée , quel gachis... :(
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: projet duathlon long à GOURIN (56)

Message non lu par manumarcq »

Commanaman a écrit :Et encore tseusitchu , tu ne lui as pas parlé de la crêperie de Sonia Le Cunnudec... :sm3:

Non vraiment , ne pas faire le déplacement jusqu'à Gourin pour une sombre affaire de licence journée , quel gachis... :(
apparement je peux vous faire confiance pour lancer une souscription.
Répondre