Mais il y en aura toujours qui croiront au Père Noël. C'est de saison.

Exact Maître. Et pourtant le grand Pantani avait quand même relégué le gros Jan à 2'50" au sommet du Galibier, avance rondelette creusée en 5,5 km seulement. Je pense que c'est encore une histoire de vent ces 34 km/h, où peut-être le mélange de pluie et de neige fondue qui a ralenti Marco ce jour làtseusitchu a écrit : L'un des deux dj'euns sus-nommés,le plus méditerranéen pour ne pas le nommer, grand amoureux de vitesse devant l'éternel, s'est même permis de récidiver le crime de lèse-majesté ( mais cette fois contre Pantani ) , tout ça en sortant une série conséquente d'accélérations à près de 34 km/h entre plan Lachat et le haut du Galibier (entre 2000 et 2640 m. d'altitude pour rappel ). Le grand Pantani de 98,lorsqu'il lance sa fameuse attaque au passage de plan Lachat ,avec la ferme et finalement payante intention de faire exploser le gros Jan, n'a pas été fichu de dépasser les 30 à l'heure. Et ce sur une seule accélération ( le nul !) .
Oui , on va dire çaTed01 a écrit :J aime pas du tout contador, mais faut avouer que parfois, les données en direct (aussi bien pour la vitesse que pour le cardio), sont vraiment farfelues! Genre le mec roule a 60km/h et il est a 120bpm
!
Dont acte, un Ptilance des grands jours n'aurait pas oublié de souligner cet aspect fondamental.tridan a écrit :Exact Maître. Et pourtant le grand Pantani avait quand même relégué le gros Jan à 2'50" au sommet du Galibier, avance rondelette creusée en 5,5 km seulement. Je pense que c'est encore une histoire de vent ces 34 km/h, où peut-être le mélange de pluie et de neige fondue qui a ralenti Marco ce jour làtseusitchu a écrit : L'un des deux dj'euns sus-nommés,le plus méditerranéen pour ne pas le nommer, grand amoureux de vitesse devant l'éternel, s'est même permis de récidiver le crime de lèse-majesté ( mais cette fois contre Pantani ) , tout ça en sortant une série conséquente d'accélérations à près de 34 km/h entre plan Lachat et le haut du Galibier (entre 2000 et 2640 m. d'altitude pour rappel ). Le grand Pantani de 98,lorsqu'il lance sa fameuse attaque au passage de plan Lachat ,avec la ferme et finalement payante intention de faire exploser le gros Jan, n'a pas été fichu de dépasser les 30 à l'heure. Et ce sur une seule accélération ( le nul !) .
Tu fais bien de préciser...braziou a écrit :je précise pour ptitlance et d'autres que j'aime bien L.A et le considère comme un vrai champion , malgré le dopage évident
et sa lutte contre le cancer , mérite le respect ( je me suis d'ailleurs acheté un tee-shirt livestrong)
De retourtseusitchu a écrit :Dont acte...
non car c'était déjà un champion ado avant le dopage , à 17 ans il rivalisait avec Allen et autres triathlètes sur des formats courtsBoulegan a écrit :Tu fais bien de préciser...braziou a écrit :je précise pour ptitlance et d'autres que j'aime bien L.A et le considère comme un vrai champion , malgré le dopage évident
et sa lutte contre le cancer , mérite le respect ( je me suis d'ailleurs acheté un tee-shirt livestrong)
Et l'association des mots "champion" et "dopage", ça ne te dérange pas ?![]()
Fan de David Carradine pour son rôle du petit scarabée dans la série Kung-Fu, fan de Mangas et des films d'arts martiaux en général et ceux de Bruce Lee en particulier, Quentin Tarantino a truffé Kill Bill 1 & 2 de détails plus ou moins subliminaux.ironturtle a écrit :Killer with a yellow jersey??
oui le jeune fut déjà positif a 16 ans... y'a jamais eu d'avant dopage avec lancebraziou a écrit :non car c'était déjà un champion ado avant le dopage , à 17 ans il rivalisait avec Allen et autres triathlètes sur des formats courtsBoulegan a écrit :Tu fais bien de préciser...braziou a écrit :je précise pour ptitlance et d'autres que j'aime bien L.A et le considère comme un vrai champion , malgré le dopage évident
Et l'association des mots "champion" et "dopage", ça ne te dérange pas ?![]()