Tournée de -
Re: Tournée de -
Vaginalement parlant, je dirais qu'il fait humide aussi 

analement parlant, je dirais qu'au contraire c 'est sec ici ....
Groland...je mourrirai pour toi !
Cadeau

ced ? qu'en es t il du cote des mamelles du cote de rouen ?
fucking rectorat de creteil
avec tous leurs papiers et justificatif .... on me demande un certificat de cotorep , mais je viens de le demander et il parait que ça prend un an
pfffff à vous degouter ....allez je vais essayer de penser à autre chose et me faire un petit tour de ht, je vais essayer d'aller jusqu'a la porte de la salle de bain
avec tous leurs papiers et justificatif .... on me demande un certificat de cotorep , mais je viens de le demander et il parait que ça prend un an
pfffff à vous degouter ....allez je vais essayer de penser à autre chose et me faire un petit tour de ht, je vais essayer d'aller jusqu'a la porte de la salle de bain
- aurelie.218
Keskisspass avec le rectorat, etc? J'ai pas tout suivi (et la flemme de fouiller dans le post si ça a été abordé dans des pages précédentes
)
Tu as fait quel joli itinéraire avec ton HT?

Tu as fait quel joli itinéraire avec ton HT?

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
hihihi j'ai pas commencé, j'ai la mega flemme , je choisi un exo à faire
patience !! velocité, recup, force, seuil , aerobie .....
je vais peut etre faire recup, meme si j'ai rien à recuperer
le rectorat, c est pour re travailler, j'arrive à la fin de mon congé longue maladie depuis janvier 2007
et comme je suis prof, mon employeur est le rectorat , et c'est compliqué pour eux .... il faut en faire des demarches, des courbettes , des lettres de motivation, des monseigneurs hmmmmmm vous tes beau monseigneur .....
monseigneur a bien dormi ??? hmmmmm je vous ai preparé vos mouillettes pour votre petit dejeuner
hmmmmm monseigneur est en beauté aujourd hui
bref , j'ai pas envie d'user mon energie pour eux, il y a plus important dans la vie, au lieu de se donner de l'importance , non mais
ahhhhh j'ai les boules moi
oh pis non je vais me faire l'exo musculation tiens, la pyramiiiiiiiide de la mort
et pis apres je me branche le compex
faites revenir le soleil, c est deprimant ce temps de dejection canine
patience !! velocité, recup, force, seuil , aerobie .....
je vais peut etre faire recup, meme si j'ai rien à recuperer
le rectorat, c est pour re travailler, j'arrive à la fin de mon congé longue maladie depuis janvier 2007
et comme je suis prof, mon employeur est le rectorat , et c'est compliqué pour eux .... il faut en faire des demarches, des courbettes , des lettres de motivation, des monseigneurs hmmmmmm vous tes beau monseigneur .....
monseigneur a bien dormi ??? hmmmmm je vous ai preparé vos mouillettes pour votre petit dejeuner
hmmmmm monseigneur est en beauté aujourd hui
bref , j'ai pas envie d'user mon energie pour eux, il y a plus important dans la vie, au lieu de se donner de l'importance , non mais

ahhhhh j'ai les boules moi
oh pis non je vais me faire l'exo musculation tiens, la pyramiiiiiiiide de la mort
et pis apres je me branche le compex
faites revenir le soleil, c est deprimant ce temps de dejection canine
HT pour moi aussi
, j'ai fait du 30/30 comme en CAP, bah...c'est aussi tuant
au bout d'une demi-heure, j'etais mort 

moi il y avait une boite de play doh, en plein milieu de mon chemin !!!!
elle va la ranger oui sa pate à modeler , failli tomber moi , pfiouuuu
un bon café, une bonne tartine de miel et hop à la douche
elle va la ranger oui sa pate à modeler , failli tomber moi , pfiouuuu
un bon café, une bonne tartine de miel et hop à la douche
'tain, speed le woody, va prendre un bon cacolac et au lit!!!
Ils vont bien finir par te faire bosser
Heu...super beau temps en alsace
Ils vont bien finir par te faire bosser
Heu...super beau temps en alsace
https://bièrefrakass.fr/
- ironturtle
Je suis catastrophé mais je ne pourrai être au départ. Je me fais opérer du genou en Mars et le chirurgien est formel: pas de tri envisageable , surtout sur cette distance en Août!!!
woody tu peux remiser ta tenue de pom-pom girl!!
Je ne pourrai of course pas faire Jumièges ni le TriBreizh mais je viendrai vous applaudir à Jumièges et le BBQ tient toujours!!!

Je ne pourrai of course pas faire Jumièges ni le TriBreizh mais je viendrai vous applaudir à Jumièges et le BBQ tient toujours!!!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Tu te fais opéré ouironturtle a écrit :Je suis catastrophé mais je ne pourrai être au départ. Je me fais opérer du genou en Mars et le chirurgien est formel: pas de tri envisageable , surtout sur cette distance en Août!!!woody tu peux remiser ta tenue de pom-pom girl!!
Je ne pourrai of course pas faire Jumièges ni le TriBreizh mais je viendrai vous applaudir à Jumièges et le BBQ tient toujours!!!![]()

- ironturtle
C'est Guiton qui va m'opérer. Moi, au contraire je suis pressé tant qu'à faire pour pouvoir reprendre. le hic c'est qu'il faudra penser un jour au genou droit.
On sera presque voisins de chambre.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
bon courage les mecs, jamais marrant ce genre d'opérations !ironturtle a écrit :C'est Guiton qui va m'opérer. Moi, au contraire je suis pressé tant qu'à faire pour pouvoir reprendre. le hic c'est qu'il faudra penser un jour au genou droit.
de mon côté, plus trop le temps de venir vous saluer (entre le boulot et l'entrainement)
j'ai commencé à regarder le programme de 2009, faudras que j'essaie de me caler un tri avec vous !
IM : un jour viendra