LES BLOG DES ELITES

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Guillaume37 »

J'aime beaucoup Mazure. Je trouve que c'est un mec bien, avec une bonne démarche et de bons résultats.
Je partage notamment son attirance pour les médecines douces (aromathérapie).

Mais son côté "hypocondriaque" me fait aussi bien rire. :wink:

Qui aime bien chatie bien!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par pied de fer »

J'ai aussi un blog hébergé sur onlinetri (mais je n'apparais jamais en page d'accueil, car je suis handi et pas élite). Pour répondre à celui qui a fait une allusion à d'éventuels copinage avec Thierry pour en bénéficier, je préciserai que lorsqu'il a accepté de m'ouvrir un blog, on ne se connaissait pas directement, il ne me connaissait que de réputation et était même un peu réticent à me l'ouvrir. Merci encore à lui.

Sinon, j'ai bien noté que la plupart des personnes qui consultent les blogs sont plutôt attirés par ceux qui font preuves d'originalité. Je ne me classe pas dans ceux-là et j'entrevois les progrès qu'il me faudra réaliser.

Ceci-dit, avoir de la verve, de l'humour, une capacité d'autocritique, un talent d'écrivain, c'est pas donné à tout le monde. Je dirais même plus : ceux qui capitalisent toutes ces qualités sont des oiseaux rares.

Olivier Marceau en fait partie, d'accord avec les autres posteurs, mais allez également faire un tour sur celui de Nicolas Hemet. C'est assez original et talentueux également. Sans compter que c'est un type super. C'est en grande partie à lui que je dois l'accessibilité au triathlon de Val-de-Reuil.

Quant à celui qui a fait une allusion déplacée envers les blogs des handis, juste pour faire réagir 3kouk, et bien il ne fait pas réagir que lui. La critique est facile, mais ce n'est pas toi qui t'es planté en moto, qui est né avec une malformation ou qui subit une maladie dégénérative (et je ne dis pas cela pour que l'on s'appitoie sur nous, ceux qui me connaissent savent que je suis tout le contraire). Nos blogs ne sont pas toujours bon, OK, mais ils nous permettent aussi d'exister, et d'ouvrir les esprits à une autre facette de la discipline et du sport en général. Je sais même pas si tu es jaloux, mais en tout cas, sur le coup, t'as pas été très finot. Si 3kouk te dérange, t'en prend pas à tout le monde pour n'atteindre que lui.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Kokovich »

vous voulez rire, allez lire le mien. Apparement, y a plein de choses à dire, à critiquer, à se moquer.

Perso, j'ai créé le mien pour ma famille car celle-ci est loin et je n'ai pas souvent l'occasion de leur parler.

Pour l'année prochaine, ma future saison, je pense mettre en ligne mes entrainements de maniére hebdomadaire, ainsi, y aura encore plus matiére à critique.

Normal quand on s'expose ainsi, surtout sur OT.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par dirck »

EH Mister tri !

C'est un post sur les blogs "ELITE" et je vois que tu te sens concerné :wink:

Blague à part, mettre tes entrainements me parait être une bonne démarche pour de la critique (ou pas)constructive...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Kokovich »

dirck a écrit :C'est un post sur les blogs "ELITE" et je vois que tu te sens concerné
J'ai posté pour la vanne, pour rigoler car je m'attendais à avoir plus de virulence. Je sais, je suis maso :wink:

De toutes façons, quoi que l'on fasse, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

:idea: Dans le genre un site qui pourrait ètre dans celui des élites c'en est un parce que c'est pas une mauviette .
Bon il a un sale caractère et il aime pas qu'on le chambre mais c'est pas grave :lol: ce qu'il fait c'est vraiment balaise, ce qu'il faut savoir c'est que son handicap est lié à une maladie EVOLUTIVE et qu'il se bat pour rester le plus actif possible .

C'est pas un handicap établi et définitif qui fait que l'on s'adapte et qu'on peut toujours progresser, là c'est un autre combat .

Quand je vois les "élites" qui bachent pour des maux de dos ,des bobos, et que je vois "larouille" faire ce qu'il fait car en plus il avance le bougre :lol: je me dis que c'est autre chose .

Sinon, en bon pimpin il a plein de titres mais c'est trop facile en handi, surtout en tri ,ya PAS DE NIVEAU :idea: ahahahahhahah :wink:

http://stephane-rouyer.onlinetri.com/?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par NDM »

mistertri a écrit :
dirck a écrit :C'est un post sur les blogs "ELITE" et je vois que tu te sens concerné
J'ai posté pour la vanne, pour rigoler car je m'attendais à avoir plus de virulence. Je sais, je suis maso :wink:

De toutes façons, quoi que l'on fasse, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer
En fait, tu es le Franck Dubosq du triathlon (j'ai bien dit "Dubosq" pas "Delrocq" :wink: ).

Tu ne cherches qu'une chose, c'est qu'on t'aime (ou pas), qu'on parle de toi. En bien ou en mal, mais qu'on parle de toi, qu'on s'intéresse à toi.

Tu veux mon avis, je crois que c'est gagné :wink:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Dougie »

J'pense qu'à ce niveau là, tu peux viser au-dessus des Frances CLM. :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

:roll: deux gogols sortant des actions de leur contexte, enfin je crois plutot UN gogol qui fait les deux :idea:
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Dougie »

:sm31: pas drôle..
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Dougie »

Moué, stu le dit. :?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

si tu crois que ma vie se résume d'avoir fait quelque chose pour woody, là ça s'est su because c'est grace à tous ceux qui ont participé, je n'ai été qu'un catalyseur alors faut yarreter .
Avatar de l’utilisateur
Dougie
Messages : 37
Inscription : 19 nov. 2008 21:45

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Dougie »

Jose c'est encore un anti-kkk.
Mais là, on s'éloigne relativement du sujet de départ...
L'Dob
Messages : 16
Inscription : 08 juin 2007 12:00

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par L'Dob »

Bonjour à tous

J'aime bien le blog de ce garcon qui sera bientot un élite en duathlon du moins :)

http://www.eric-leblacher.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

il a l'air super ce type en plus du champion :idea:
Répondre