On va donc peut-être commander avec g-skin qui propose des prix très intéressants et un distributeur toujours dispo.
A suivre.

Pas de bol ! A la décharge de Poli, je crois qu'en cours de saison, ils ont modifié la longueur de jambes de leur modèle.cricriathlète a écrit :Salut,
Nous avons choisi l'an passé la marque POLI et son modèle "BLASTER". Avantage (comme très bien dit plus haut) = personnalisation 100%, tarif peu élevé.
INCONVENIENT : Délai de livraison : devis validé fin décembre 2007, livraison après les 1ères courses du début de saison (avril/mai) !!! C'était la 1ère fois que je m'occupais des tenues pour mon club et, avec cette marque, j'ai halluciné devant leur incompétence notoire pour traiter notre commande. J'ai clairement eu l'impression qu'ils débutaient dans le métier, ce qui est loin d'être le cas. En plus, les modèles livrés ne correspondaient pas aux modèles que les licenciés avaient essayé (longueur de cuisse trop grande par rapport au modèle initial...), imaginez leur mécontentement !
BILAN : nous laissons tomber cette marque et ne travaillerons plus avec eux.
S'offrent à nous maintenant 2 options : du tout personnalisable (Biemme, M9, Finisher,...) ou du haut de gamme (Kiwami, zeroD,...). Certes, le budget n'est pas le même mais la technicité, le confort, le savoir-faire, la compétence des fabricants non plus !
J'avais voulu répondre et abonder dans le sens de Nick il y a qq temps mais je n'avais pas eu l'occasion.NickTheQuick a écrit :Notre club a eu du M9 pendant longtemps et du ZeroD.TIRELIPIMPON a écrit :
J'aurais donc voulu connaitre vos avis sur les differentes tri fonction des 3 marques qui ont retenu notre attention, M9 vraiment pas cher mais quid de la qualité, zerod & Kiwami qui sont dans le double du prix ? Et pour vous le meilleur rapport qualité-prix ?
L'avantage de M9, le tarif et l'ampleur de la gamme (pour l'entraînement) plus large que l'actuelle de ZeroD.
L'avantage de ZeroD, c'est la haute technicité du produit (quasi aucun athlète du long ne portait la tenue club M9 sur les LD ou IM car pas assez spécifique et technique, idem quand combi interdite alors que les mêmes portent les tenues ZeroD car bien adaptées aux besoins) et la connaissance pointue de Pierre and co dans le domaine.
Tout dépend des attentes et des exigences des gens concernés. Kiwami et ZeroD sont sur le même créneau mais M9 est plus complémentaire dans l'offre par rapport aux deux autres que concurrent.
Nick
Je ne connais pas M9...bigbang63 a écrit :bonjour,
notre club se fourni chez M9 , pour une utilisation cylicme, et c'est de la trés bonne qualité et les cuissards sont assez costaud, les vestes thermiques sont aussi super chaudes.
voilà pour mon expérience.