garestou a écrit :TIRELIPIMPON a écrit :baaah vi c'est pour la rigole

moi j'ai RIEN contre mistertri , je m'en fou moi du poncho ou autres ( niark niark), mais ca fait prendre du recul sur ce qu'on dit et sur ce qu'on dit de facon categorique...la nuance la voila la clé
Sur ce..trouvez moi un camping car pas cher pour Roth...(ou toutes autres solutions de genie pas chére

et pas dans une tante

)
Dans une tAnte, il n'y a de toutes façons pas beaucoup de place

(quoique parfois...

).
Si tu n'as encore rien trouvé: près du canal; rive droite ( enfin, côté opposé au départ natation) il y a un grand champ transformé en parking pour l'occas: tous les touchés par la crise plantent leurs tentes ( ça me rappelle un titre relevé par le Canard voilà 30 ans " les homosexuels plantent leurs tentes sur l'Annapurna": c'était vrai, une expédition d'homo - pas les sapiens, plutôt les erectus , encore que cette honorable confrérie semble souvent appartenir aux deux genres...)
Plantent leurs tentes, disais-je, là: gratos, peinard, sympa: devant toi, le canal, derrière toi, le début du parcours vélo, à 500 mètres à pied, le départ natation: nickel pour le matin de l'épreuve, et le soir, une navette te ramène de l'arrivée de la cap à cet endroit...
Tu traverses la route, toujours à pied: un peu à droite en face, il y a un camping,payant, mais à dispo: lac, ( entraînement natation plus potable que le canal, cap tour du lac ( à vu de nez 15 bornes: pas testé le tour complet) restau, biniouses, douches (fraîches, mais on ne fait pas un Reich en mollassant dans un hammam, pas vrai Triathlex ?)
Le tuyau nous aviat été communiqué par des potes: je répercute..