Sur le maillot y a juste le nom du club de tri, mais je vais ptet mettre des insultes.
Tant qu'à se faire engueuler autant que ce soit une relation bilatérale non ?
ça se voit bien que t'es une fille hein, rhooooo faut tout t expliquer , si seulement t'avais un appareil génital masculin ....aurelie.218 a écrit :Bah ce topic tombe....à pic (dans tous les sens du terme...vous comprendrez)![]()
C'était ce matin...euh...mais j'ose pas.... Argh... Voilà, j'étais à la piscine pour nager 3.8 kils vers 11h... Sur le bord de la piscine, je me mouille. Un type me regarde... Mine de rien, je m'élance dans l'eau. Après quelques aller-retour, 2-3 mecs se mettent dans la ligne d'eau... J'en croise un, le recroise. Et j'ai juste le temps de voir qu'il mate un peu le maillot 2 piècesLa 3ème fois que je le recroise, je vois son slip malgré moi (ça me saute aux yeux)...et y a une grosse bosse horizontale dedans
![]()
![]()
Sinon, toujours dans la piscine ce matin...mes lunettes se chopent une buée mortelle (non, pas à cause du type), et je décide de continuer à moitié aveugle, car la visibilité est si merdique que ça ressemble à l'ambiance lac ou mer (nickel pour s'entraîner en condition réelle)...et ça m'évite de voir trop nettement les requins en rut qui nagent dans la ligne
Graziela a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Aurélie c'est enoRRRRRme
photo ? pour voir si ça marche aussi sur le net
Tu dois l'apprendre par coeurAurelie.218 a écrit :je repars me documenter sur les mécanismes masculins mystérieux (les 40 erreurs [...]) qui ont été postés sur le topic "Vos expressions favorites"
oui mais après qu'est ce que t'as soif ... xDPat76 a écrit :Toujours avoir un bidon plein, ça fait mal en pleine gueule