Fièreté

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Fièreté

Message non lu par triplette »

Triathlex a écrit : Top ! Pris en flagrant délit de mauvaise foi ! L'Europe entière se félicite de l'élection d'un noir à la tête des US. Le vrai Buzz, tout le monde le reprend en france en se frappant la poitrine, implorant la conscience universelle pour que ça arrive en France...(moi, j'm'en fous un peu des US, mais je m'amuse de votre délire à ce sujet). Je vous donne un chiffre (incontestable) qui exprime que 96% des noirs ont voté OBAMA et la moitié des blancs et tu viens me dire qu'il est à 50% noir et que ça met par terre ma démonstration... Bon, d'accord, il est pas noir complètement, ni blanc. En tout cas il a enthousiasmé tous les noirs... Et tant mieux pour eux ! Et tu veux me prouver quoi là ? J'ai déjà dit que je ne faisais qu'un constat. y a pas de grille de lecture...
Tu fais un constat pour en déduire quoi ? Rien ? Alors, tu fais donc des constats pour faire des constats...c'est enrichissant pour personne ça, tu sais....
Alors, ne me prends pas pour plus imbécile que je ne le suis STP. Tu mets en évidence "ton constat" pour traduire une pensée qui te tient très à coeur...et en l'occurence, elle très limpide...

Relis bien mes posts, tu verras que je n'ai aucunement participé à l'enthousiasme général sur cette éléction. Je l'ai dit ,Obama servira les interets de puissants lobby. Cependant, dans son election, il y a un symbole fort, qui chiffonne fortement les consciences d'une droite qui veut laver un peu trop blanc d'une part et qui érige l'Amérique en modele d'autre part. Et ça, ça me fait bien rigoler, oui...
Triathlex a écrit : Dont acte, alors regarde dans quelle mesure les "heurts" et différends" ont évolué depuis 30 ans et si t'es pas trop de mauvaise foi (mais là je sais que je rêve) tu devrais faire ton mea culpa. T'inquiètes pas tu seras pardonné... :wink:
Je préfère les regarder au travers du liens donné hier, que tu as jugé obsolète avec tes à priori "ethno-culturels" une fois de plus...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Fièreté

Message non lu par triplette »

mistertri a écrit :Par contre, je suis sur que tu es un lâche car j'ai déjà eu ce genre de discussion avec toi et tu m'as tenu les mêmes arguments. Je suis un mytho, tant pis pour moi, tu liras mon résumé de ma course à Zurich, pour un mytho, j'ai fais des efforts.

T'envoyer une amende, je ne vois pas l'intérêt et je ne peux pas d'ailleurs car tout en étant un ripoux, il y a des lois que l'on ne peut outre passer. Cependant, si tu passes sur Agen, appelle moi, je me ferais un plaisir de te montrer que si tu veux que je sois un ripoux, je peux l'être, ce n'est pas compliqué. Un procès verbal d'outrage rébellion, c'est vite tapé et ça me prendra 1/2h tout au plus avec le témoignage de mes collègues, pour le peu que tu es une lame sur toi et que tu es voulu en faire usage... il n'y a qu'un pas. Je ne l'ai jamais fait mais il faut bien un début à tout.

Je ne crois pas au fait, je suis sur que c'est ton attitude normal. Tu es le genre de mec qui subit un contrôle routier inopiné et qui ramène sa gueule en disant qu'il est prof, que les flics n'ont que ça à faire, que dans les cités on y va pas, qu'on a les chocottes, bref, les mêmes arguments dont tu uses et abuses ici.

Regarde, tu recommences, je sais vanner mais pas toi, nananére.. Je t'ai déjà dit, ce que je fais cela s'appelle de l'ironie, j'espère que tu n'es pas prof de Français car en plus, soit dit en passant, tu fais pas mal de fautes. Je ne pense pas que Triathlex soit perdu, au contraire, il a des idées différentes des tiennes, qui d'ailleurs, sont très dangereuses à mes yeux car avec des gens comme toi, Robin, Toufik (qui n'a toujours pas répondu à ma question d'ailleurs) c'est l'idée de nation Française qui est en danger.

Vous êtes prêt à accueillir tout le monde, tous les étrangers, mais vous ne vous occupez déjà pas des pauvres qu'il y a chez nous. Quand, en France, il n'y aura plus de gens, de nationalité française, vivant à la limite des seuils de pauvreté, on aura bien le temps de s'occuper des autres. Vous jouez tous les moralisateurs vous ne bougez pas vos culs non plus.

Jamais je n'accepterais que l'on brule un drapeau français, que l'on siffle la Marseillaise et c'est attitude, c'est toute la France qui devrait l'avoir. Peu importe qui est à la tête de l'État, Gauche, Droite, Lepen, Sarko (pas Sego), chacun a le devoir de réagir devant de telles attitudes mais vous avez peur que l'on vous taxe de raciste alors que non, ce serait juste un geste citoyen et d'importance nationale.

C'est quand il sera trop tard que vous demanderez la protection des forces de l'ordre sauf toi, tu seras de l'autre côté des barricades, c'est vrai, j'avais oublié, tu nous as déjà fais la remarque.
Pourquoi cela te pose t-il problème d'avoir une étiquette de raciste ? Cela te met mal à l'aise ?
Il y a un moment, faut assumer ses propos, mon vieux...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

triplette a écrit :
Triathlex a écrit : Top ! Pris en flagrant délit de mauvaise foi ! L'Europe entière se félicite de l'élection d'un noir à la tête des US. Le vrai Buzz, tout le monde le reprend en france en se frappant la poitrine, implorant la conscience universelle pour que ça arrive en France...(moi, j'm'en fous un peu des US, mais je m'amuse de votre délire à ce sujet). Je vous donne un chiffre (incontestable) qui exprime que 96% des noirs ont voté OBAMA et la moitié des blancs et tu viens me dire qu'il est à 50% noir et que ça met par terre ma démonstration... Bon, d'accord, il est pas noir complètement, ni blanc. En tout cas il a enthousiasmé tous les noirs... Et tant mieux pour eux ! Et tu veux me prouver quoi là ? J'ai déjà dit que je ne faisais qu'un constat. y a pas de grille de lecture...
Tu fais un constat pour en déduire quoi ? Rien ? Alors, tu fais donc des constats pour faire des constats...c'est enrichissant pour personne ça, tu sais....
Alors, ne me prends pas pour plus imbécile que je ne le suis STP. Tu mets en évidence "ton constat" pour traduire une pensée qui te tient très à coeur...et en l'occurence, elle très limpide...

Relis bien mes posts, tu verras que je n'ai aucunement participé à l'enthousiasme général sur cette éléction. Je l'ai dit ,Obama servira les interets de puissants lobby. Cependant, dans son election, il y a un symbole fort, qui chiffonne fortement les consciences d'une droite qui veut laver un peu trop blanc d'une part et qui érige l'Amérique en modele d'autre part. Et ça, ça me fait bien rigoler, oui...
Triathlex a écrit : Dont acte, alors regarde dans quelle mesure les "heurts" et différends" ont évolué depuis 30 ans et si t'es pas trop de mauvaise foi (mais là je sais que je rêve) tu devrais faire ton mea culpa. T'inquiètes pas tu seras pardonné... :wink:
Je préfère les regarder au travers du liens donné hier, que tu as jugé obsolète avec tes à priori "ethno-culturels" une fois de plus...

Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par Kokovich »

triplette a écrit :
mistertri a écrit :Par contre, je suis sur que tu es un lâche car j'ai déjà eu ce genre de discussion avec toi et tu m'as tenu les mêmes arguments. Je suis un mytho, tant pis pour moi, tu liras mon résumé de ma course à Zurich, pour un mytho, j'ai fais des efforts.

T'envoyer une amende, je ne vois pas l'intérêt et je ne peux pas d'ailleurs car tout en étant un ripoux, il y a des lois que l'on ne peut outre passer. Cependant, si tu passes sur Agen, appelle moi, je me ferais un plaisir de te montrer que si tu veux que je sois un ripoux, je peux l'être, ce n'est pas compliqué. Un procès verbal d'outrage rébellion, c'est vite tapé et ça me prendra 1/2h tout au plus avec le témoignage de mes collègues, pour le peu que tu es une lame sur toi et que tu es voulu en faire usage... il n'y a qu'un pas. Je ne l'ai jamais fait mais il faut bien un début à tout.

Je ne crois pas au fait, je suis sur que c'est ton attitude normal. Tu es le genre de mec qui subit un contrôle routier inopiné et qui ramène sa gueule en disant qu'il est prof, que les flics n'ont que ça à faire, que dans les cités on y va pas, qu'on a les chocottes, bref, les mêmes arguments dont tu uses et abuses ici.

Regarde, tu recommences, je sais vanner mais pas toi, nananére.. Je t'ai déjà dit, ce que je fais cela s'appelle de l'ironie, j'espère que tu n'es pas prof de Français car en plus, soit dit en passant, tu fais pas mal de fautes. Je ne pense pas que Triathlex soit perdu, au contraire, il a des idées différentes des tiennes, qui d'ailleurs, sont très dangereuses à mes yeux car avec des gens comme toi, Robin, Toufik (qui n'a toujours pas répondu à ma question d'ailleurs) c'est l'idée de nation Française qui est en danger.

Vous êtes prêt à accueillir tout le monde, tous les étrangers, mais vous ne vous occupez déjà pas des pauvres qu'il y a chez nous. Quand, en France, il n'y aura plus de gens, de nationalité française, vivant à la limite des seuils de pauvreté, on aura bien le temps de s'occuper des autres. Vous jouez tous les moralisateurs vous ne bougez pas vos culs non plus.

Jamais je n'accepterais que l'on brule un drapeau français, que l'on siffle la Marseillaise et c'est attitude, c'est toute la France qui devrait l'avoir. Peu importe qui est à la tête de l'État, Gauche, Droite, Lepen, Sarko (pas Sego), chacun a le devoir de réagir devant de telles attitudes mais vous avez peur que l'on vous taxe de raciste alors que non, ce serait juste un geste citoyen et d'importance nationale.

C'est quand il sera trop tard que vous demanderez la protection des forces de l'ordre sauf toi, tu seras de l'autre côté des barricades, c'est vrai, j'avais oublié, tu nous as déjà fais la remarque.
Pourquoi cela te pose t-il problème d'avoir une étiquette de raciste ? Cela te met mal à l'aise ?
Il y a un moment, faut assumer ses propos, mon vieux...
Oui cela me gène dans le sens ou je ne le suis pas, pas comme tu l'entends tout du moins. J'assume parfaitement les propos dont j'ai usé jusqu'à présent. Il y a réellement un probléme avec la nouvelle génération d'origine musulmane en France. Et alors, cela fait de moi un raciste ? C'est une vision un peu étriqué des choses. Je serais le premier à fraterniser avec tout le monde si ce tout le monde se plie au règle de la République et non à celle que la rue lui indique. Tu serais prêt à mettre 2000 ans d'Histoire au rabais sous prétexte que l'on doit vivre les uns avec les autres ??? Bin non, c'est cette histoire qui fait que la France est ainsi et ce ne sont pas quelques cafards et les gens qui les défendent qui doivent la faire changer.

Je te considère raciste aussi dans ce cas et même un traitre à ta nation puisque tu n'es pas prêt à défendre ton pays en cas de conflit. Certains vont se lever en disant, tu vois, tu es violent, tu ne veux que la guerre mais ouvrait les yeux, on y est déjà dans certains quartiers ou la France n'a plus le droit d'étre
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Fièreté

Message non lu par triplette »

Triathlex a écrit :
triplette a écrit :
Triathlex a écrit : Top ! Pris en flagrant délit de mauvaise foi ! L'Europe entière se félicite de l'élection d'un noir à la tête des US. Le vrai Buzz, tout le monde le reprend en france en se frappant la poitrine, implorant la conscience universelle pour que ça arrive en France...(moi, j'm'en fous un peu des US, mais je m'amuse de votre délire à ce sujet). Je vous donne un chiffre (incontestable) qui exprime que 96% des noirs ont voté OBAMA et la moitié des blancs et tu viens me dire qu'il est à 50% noir et que ça met par terre ma démonstration... Bon, d'accord, il est pas noir complètement, ni blanc. En tout cas il a enthousiasmé tous les noirs... Et tant mieux pour eux ! Et tu veux me prouver quoi là ? J'ai déjà dit que je ne faisais qu'un constat. y a pas de grille de lecture...
Tu fais un constat pour en déduire quoi ? Rien ? Alors, tu fais donc des constats pour faire des constats...c'est enrichissant pour personne ça, tu sais....
Alors, ne me prends pas pour plus imbécile que je ne le suis STP. Tu mets en évidence "ton constat" pour traduire une pensée qui te tient très à coeur...et en l'occurence, elle très limpide...

Relis bien mes posts, tu verras que je n'ai aucunement participé à l'enthousiasme général sur cette éléction. Je l'ai dit ,Obama servira les interets de puissants lobby. Cependant, dans son election, il y a un symbole fort, qui chiffonne fortement les consciences d'une droite qui veut laver un peu trop blanc d'une part et qui érige l'Amérique en modele d'autre part. Et ça, ça me fait bien rigoler, oui...
Triathlex a écrit : Dont acte, alors regarde dans quelle mesure les "heurts" et différends" ont évolué depuis 30 ans et si t'es pas trop de mauvaise foi (mais là je sais que je rêve) tu devrais faire ton mea culpa. T'inquiètes pas tu seras pardonné... :wink:
Je préfère les regarder au travers du liens donné hier, que tu as jugé obsolète avec tes à priori "ethno-culturels" une fois de plus...

Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
C'est ça ! Et au royaume des aveugles, le borgne est roi. CQFD
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Fièreté

Message non lu par triplette »

mistertri a écrit :
triplette a écrit :
mistertri a écrit :Par contre, je suis sur que tu es un lâche car j'ai déjà eu ce genre de discussion avec toi et tu m'as tenu les mêmes arguments. Je suis un mytho, tant pis pour moi, tu liras mon résumé de ma course à Zurich, pour un mytho, j'ai fais des efforts.

T'envoyer une amende, je ne vois pas l'intérêt et je ne peux pas d'ailleurs car tout en étant un ripoux, il y a des lois que l'on ne peut outre passer. Cependant, si tu passes sur Agen, appelle moi, je me ferais un plaisir de te montrer que si tu veux que je sois un ripoux, je peux l'être, ce n'est pas compliqué. Un procès verbal d'outrage rébellion, c'est vite tapé et ça me prendra 1/2h tout au plus avec le témoignage de mes collègues, pour le peu que tu es une lame sur toi et que tu es voulu en faire usage... il n'y a qu'un pas. Je ne l'ai jamais fait mais il faut bien un début à tout.

Je ne crois pas au fait, je suis sur que c'est ton attitude normal. Tu es le genre de mec qui subit un contrôle routier inopiné et qui ramène sa gueule en disant qu'il est prof, que les flics n'ont que ça à faire, que dans les cités on y va pas, qu'on a les chocottes, bref, les mêmes arguments dont tu uses et abuses ici.

Regarde, tu recommences, je sais vanner mais pas toi, nananére.. Je t'ai déjà dit, ce que je fais cela s'appelle de l'ironie, j'espère que tu n'es pas prof de Français car en plus, soit dit en passant, tu fais pas mal de fautes. Je ne pense pas que Triathlex soit perdu, au contraire, il a des idées différentes des tiennes, qui d'ailleurs, sont très dangereuses à mes yeux car avec des gens comme toi, Robin, Toufik (qui n'a toujours pas répondu à ma question d'ailleurs) c'est l'idée de nation Française qui est en danger.

Vous êtes prêt à accueillir tout le monde, tous les étrangers, mais vous ne vous occupez déjà pas des pauvres qu'il y a chez nous. Quand, en France, il n'y aura plus de gens, de nationalité française, vivant à la limite des seuils de pauvreté, on aura bien le temps de s'occuper des autres. Vous jouez tous les moralisateurs vous ne bougez pas vos culs non plus.

Jamais je n'accepterais que l'on brule un drapeau français, que l'on siffle la Marseillaise et c'est attitude, c'est toute la France qui devrait l'avoir. Peu importe qui est à la tête de l'État, Gauche, Droite, Lepen, Sarko (pas Sego), chacun a le devoir de réagir devant de telles attitudes mais vous avez peur que l'on vous taxe de raciste alors que non, ce serait juste un geste citoyen et d'importance nationale.

C'est quand il sera trop tard que vous demanderez la protection des forces de l'ordre sauf toi, tu seras de l'autre côté des barricades, c'est vrai, j'avais oublié, tu nous as déjà fais la remarque.
Pourquoi cela te pose t-il problème d'avoir une étiquette de raciste ? Cela te met mal à l'aise ?
Il y a un moment, faut assumer ses propos, mon vieux...
Oui cela me gène dans le sens ou je ne le suis pas, pas comme tu l'entends tout du moins. J'assume parfaitement les propos dont j'ai usé jusqu'à présent. Il y a réellement un probléme avec la nouvelle génération d'origine musulmane en France. Et alors, cela fait de moi un raciste ? C'est une vision un peu étriqué des choses. Je serais le premier à fraterniser avec tout le monde si ce tout le monde se plie au règle de la République et non à celle que la rue lui indique. Tu serais prêt à mettre 2000 ans d'Histoire au rabais sous prétexte que l'on doit vivre les uns avec les autres ??? Bin non, c'est cette histoire qui fait que la France est ainsi et ce ne sont pas quelques cafards et les gens qui les défendent qui doivent la faire changer.

Je te considère raciste aussi dans ce cas et même un traitre à ta nation puisque tu n'es pas prêt à défendre ton pays en cas de conflit. Certains vont se lever en disant, tu vois, tu es violent, tu ne veux que la guerre mais ouvrait les yeux, on y est déjà dans certains quartiers ou la France n'a plus le droit d'étre
Je ne voudrais pas faire une mauvaise interprétation. Eclaire moi STP :
"Les cafards" ce sont "la nouvelle génération d'origine musulmane en France" ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par Kokovich »

bin oui, c'est du racisme aussi là ???? Ils sont Français tout comme toi et moi mais d'une obédience religieuse différente, ou est le probléme ?

Ce sont des crevures oui car ils ne font qu'emmerder le monde. Quand je parle de cafard, je ne parle pas du mec qui va en cours et qui ne traine pas les rues pour emmerder le monde bien sur mes de ces branleurs qui te pourrissent la tranquillité d'un quartier sous X ou Y prétexte bidon.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
greg_SOH
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2007 18:56

Re: Fièreté

Message non lu par greg_SOH »

mistertri a écrit :
greg_SOH a écrit :
mistertri a écrit : Peu importe qui est à la tête de l'État, Gauche, Droite, Lepen, Sarko
LOL ! Tellement révélateur !
c'est pareil, ça veut dire quoi cette phrase, j'aurais mis Staline, ségo ou dsk tu aurais dis quoi ? C'est du foutage de gueule.
Et oui, tu n'as justement pas cité Staline, Ségo ou DSK mais bien Lepen et Sarko... mais si tu me dis que c'est purement un hasard, alors j'arrête ;)
mistertri a écrit : Vous tentez de profiter de chaque phrases que l'on dit pour étayer le fait que l'on soit raciste et ça en devient lourd.
Où t'ai-je traité de raciste ?
mistertri a écrit : Il est pas une phrase sur ce post ou vous nous ressortez pas le même mot. Je crois que vous l'utilisez à tort et à travers et à force, il ne veut plus rien dire. C'est comme lorsque tu dis trop souvent je t'aime à ta femme, au bout d'un moment, ça n'a plus de valeurs et ne veut plus rien dire.
En l'occurence, c'est toi qui l'utilise sans qu'on ne l'ai évoqué...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Fièreté

Message non lu par mairessejb »

A Agen?
tu dois avoir pas mal de boulot là bas!
m'attaquer sur mes fautes d'orth parce que je suis prof c'est téléphoné ça!

t'es venu quelques temps en banlieue t'as vu ce qu'il y avait de moche et t'as oublié d'y voir les eclaircies et les gens bien!
aveuglés par vos propos de merde dans la voitures t'as oublié qu'il y avait une vie entre les voitures brulées et les vendeurs de drogues!

et puis tu t'es tellement persuadé d'etre mieux que ces gens que t'en devenu raciste mon gars!
un pauvre petit facho qui au contraire de ce que tu annonce fait reculé notre société

je te vois bien avec ton bonnet odlo! quand j'y repense ça me fait marrer!
genre sketch! je te jure ç'est marrant! le beauf dans toute sa splendeur!

en fait j'irais pas non plus boire de biére avec toi!
c'était une blague un moment d'amour que j'ai eu !ça m'arrive parfois!
c'est dommage pour toi parce que me connaitre c'est grandir!posting.php?mode=reply&f=12&t=28938&sid ... 8077080d3e#
:lol:

allez je suis saoulé maintenant ça ne m'amuse plus, tchao!

et putain j'ai hate de lire ton résumé sur ta derniére course!
fais toi corriger par ton nouvel ami kouk!

allez bises à tous
je me suis fatigué tout seul à taper le clavier et j'ai plus rien à dire!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

[Oui cela me gène dans le sens ou je ne le suis pas, pas comme tu l'entends tout du moins. J'assume parfaitement les propos dont j'ai usé jusqu'à présent. Il y a réellement un probléme avec la nouvelle génération d'origine musulmane en France. Et alors, cela fait de moi un raciste ? C'est une vision un peu étriqué des choses. Je serais le premier à fraterniser avec tout le monde si ce tout le monde se plie au règle de la République et non à celle que la rue lui indique. Tu serais prêt à mettre 2000 ans d'Histoire au rabais sous prétexte que l'on doit vivre les uns avec les autres ??? Bin non, c'est cette histoire qui fait que la France est ainsi et ce ne sont pas quelques cafards et les gens qui les défendent qui doivent la faire changer.

Je te considère raciste aussi dans ce cas et même un traitre à ta nation puisque tu n'es pas prêt à défendre ton pays en cas de conflit. Certains vont se lever en disant, tu vois, tu es violent, tu ne veux que la guerre mais ouvrait les yeux, on y est déjà dans certains quartiers ou la France n'a plus le droit d'étre[/quote]

Je ne voudrais pas faire une mauvaise interprétation. Eclaire moi STP :
"Les cafards" ce sont "la nouvelle génération d'origine musulmane en France" ?[/quote]

Exemple typique du procès d'intention dont tu es coutumier. Tu sous entends de façon faussement naive quelque chose qu'il ne dit pas du tout et dont je suis sûr qu'il n'en a pas eu jusqu'à l'idée (si tu lis bien il dit même le contraire car on peut l'interprêter comme une mise en opposition). Dans ton esprit paranoiaque d'inquisiteur tu as immédiatement fait un lien artificiel (et ne me dis pas que tu demandais juste un éclaircissement parce que pour voir ce que t'as vu faut avoir une lecture très orientée...). Tu associes deux idées différentes d'un même discours pour en faire une troisième, nauséabonde, tout droit sortie de ton cerveau... Et ensuite tu vas aller crier que tu as démasqué un sale raciste de flic...
Pitoyable et grossier...
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Re: Fièreté

Message non lu par alextri »

mistertri ecrit" Je serais le premier à fraterniser avec tout le monde si ce tout le monde se plie au règle de la République et non à celle que la rue lui indique

:shock:
la tolerance ou le racisme ne se fixe pas grace à une loi republicaine,
mais par des valeurs morales et de l'education
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Fièreté

Message non lu par Akunamatata »

je sais pas pourquoi mais je ne résiste pas a poster ce lien sur ce fil :lol:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Fièreté

Message non lu par triplette »

Triathlex a écrit : Exemple typique du procès d'intention dont tu es coutumier. Tu sous entends de façon faussement naive quelque chose qu'il ne dit pas du tout et dont je suis sûr qu'il n'en a pas eu jusqu'à l'idée (si tu lis bien il dit même le contraire car on peut l'interprêter comme une mise en opposition). Dans ton esprit paranoiaque d'inquisiteur tu as immédiatement fait un lien artificiel (et ne me dis pas que tu demandais juste un éclaircissement parce que pour voir ce que t'as vu faut avoir une lecture très orientée...). Tu associes deux idées différentes d'un même discours pour en faire une troisième, nauséabonde, tout droit sortie de ton cerveau... Et ensuite tu vas aller crier que tu as démasqué un sale raciste de flic...
Pitoyable et grossier...
1-Ah oui ? Pas de bol, si tu avais lu la réponse de Mistertri avant de te précipiter sur ton clavier, tu aurais noté qu'il a répondu à ma question par l'affirmative :"bin, oui..."

2-"Sale raciste de flic" ? Relis mes posts où ai je employé "sale" et "flic". Mais dis donc pépère...qui fait un procès d'intention à qui là ? T'es sacrément gonflé et tu n'as vraiment aucun amour propre...

3-Nouveau petit rappel (source dictionnaire recent) :
Racisme : 1-Ensemble de réactions qui, consciemment ou non, s'accorde à la théorie de la hiérarchie des races et qui conclut à preserver le droit d'une race dite supérieure à dominer les autres.
2-Hostilité violente contre un groupe social, souvent d'origine ethnique ou culturelle differentes.


Maintenant, si la seconde définition te défrises, tu vois avec la bonne vieille "'Académie Française"...Tu n'oserais pas remettre en cause cette haute institution traditionnelle, tout de même...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Fièreté

Message non lu par Billy »

mistertri a écrit :bin oui, c'est du racisme aussi là ???? Ils sont Français tout comme toi et moi mais d'une obédience religieuse différente, ou est le probléme ?

Ce sont des crevures oui car ils ne font qu'emmerder le monde. Quand je parle de cafard, je ne parle pas du mec qui va en cours et qui ne traine pas les rues pour emmerder le monde bien sur mes de ces branleurs qui te pourrissent la tranquillité d'un quartier sous X ou Y prétexte bidon.
Moi, ce qui me desole le plus la-dedans, C'est que ces paroles sortent de la bouche d'un representant de l'ordre, de la Republique. Lorsque je parlais de dignite, d'honneur et respect, cela englobe pour moi "le Devoir d'exemplarite", comme la deontologie l'impose. Quand tu ecris "la nouvelle génération d'origine musulmane en France" sont des "cafards" et que tu continues comme au-dessus, tu franchis allegrement la ligne blanche (tiens elle aussi ! :lol: ) de ton code de conduite.

Pour ton information, voici un extrait du code de deontologie de la Police, auquel tu sembles quelque peu deroger :
Article 7
Le fonctionnaire de la police nationale est loyal envers les institutions républicaines. Il est intègre et impartial ; il ne se départit de sa dignité en aucune circonstance.

Placé au service du public, le fonctionnaire de police se comporte envers celui-ci d'une manière exemplaire.

Il a le respect absolu des personnes, quelles que soient leur nationalité ou leur origine, leur condition sociale ou leurs convictions politiques, religieuses ou philosophiques.
Et puis, je te rappelle qu'il y a quelques messages, tu nous disais que 10% seulement de la population etait problematique, alors stp, ne generalise pas a l'ensemble d'une "génération d'origine musulmane".

Qui plus est, je repete que le probleme n'est ni religieux, ni culturel, les causes du malaise dans certains quartiers sont bien plus diverses et complexes.
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Fièreté

Message non lu par Ted01 »

Tout a fait d accord avec mistertri ! chapeau pour le boulot que tu fais, j aimerais pas etre a ta place...t as toute mon admiration! admiration que je n aurais jamais envers un prof, un educateur ou autre assistante sociale! A crier au racisme pour un oui ou un non, ils font naitre de nouveaux racistes, qui en ont marre de cette protection totale envers les immigrès. Raz le bol de toutes ces racailles et de ces gens qui les protegent!s ils les aiment, qu ils aillent vivre avec! Pourquoi j ai voté sarko??? la prochaine fois, je vote besancenot, c est promis!!!vive le goulag!!!kamarad!!! le katorga! le katorga ! :mrgreen:
Dernière modification par Ted01 le 13 nov. 2008 21:43, modifié 1 fois.
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Verrouillé