Le BMT comptera dix finishers d'Hawaï 2008 dans ses rangs la saison prochaine...koukoukouk a écrit :beaune a donc la meilleure équipe d'ironmen de france

Le BMT comptera dix finishers d'Hawaï 2008 dans ses rangs la saison prochaine...koukoukouk a écrit :beaune a donc la meilleure équipe d'ironmen de france
domdom a écrit :quid des equipes de d1 si noyon reste en d2
quid des equipes de d2 si noyon reste en d2
Il ne se passe rien de spécial.Gérald a écrit :Qu'est ce qui passe à Autun?
Je trouve ca triste que ceux qui emmené le club en D1 partent aujourd'hui.
Il ne se passe rien de spécial.Gérald a écrit :Qu'est ce qui passe à Autun?
Je trouve ca triste que ceux qui emmené le club en D1 partent aujourd'hui.
qu'est ce que tu leur as fait (ou pas fait d'ailleursThierry *OnlineTri* a écrit :Morgane RIOU (bronze au monde Espoir duathlon) TC Nantais => Cesson (pour faire du duathlon)
Lara Del Valle TC Nantais => Poitiers
Alia Cardinale TC Nantais => Charleville
T.
Rien de mal je te rassureOLIVE25-12 a écrit :qu'est ce que tu leur as fait (ou pas fait d'ailleursThierry *OnlineTri* a écrit :Morgane RIOU (bronze au monde Espoir duathlon) TC Nantais => Cesson (pour faire du duathlon)
Lara Del Valle TC Nantais => Poitiers
Alia Cardinale TC Nantais => Charleville
T.)?
Effectivement, polytechnicienne & gros niveau sportif en plus d'être très sympa! Cesson correspond mieux à son projet sportif et elle trouvera la-bas une bonne émmulsion avec l'équipe de duathlon.Morgane RIOU, une championne en devenir... Si mes souvenirs sont bons, elle est en Polytechnique... Je vous laisse imaginer le temps qu'elle a pour s'entrainer après ses devoirs et/ou révisions... Et elle est très performante!