IronKona a écrit :
En fait, ni Sanson ni Potts ne réalisent le meilleur temps natation : c'est un japonais qui sort en tête des groupes d'âges qui tape les 2 stars !!
Pour Sanson, c'est pas étonnant: avec du "matos" pareil, il a du foutre en l'air son taper et faire monter le cardio à plusieurs reprises durant la semaine d'avant course
En attendant, je persiste et signe, le meilleur temps natation à Hawaii 2008, c'est pas lui, c'est Noa Sakamoto en 47'01", devant john Flanagan en 47'02", donc Sanson 3ème...
ironturtle a écrit :On a tous vu Sanson devant et il était devant!! Mais il précise dans l'interview que les temps sont pris après la récup du sac d'affaires.
Ridicule!! Et il estime à un bon 30' le "surplus" de temps par rapport à l'époque du record.
Sanson sort le premier de l'eau evidemment. Mais c'est un pro et je pense que les amateurs partaient apres. Or, c'est un amateur qui a fait le meilleur tps.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
IronKona a écrit :En attendant, je persiste et signe, le meilleur temps natation à Hawaii 2008, c'est pas lui, c'est Noa Sakamoto en 47'01", devant john Flanagan en 47'02", donc Sanson 3ème...
Non, 4eme, il y a d'abord deux GA, en 47:01 et 47:02 ; puis Potts, 48:38 et enfin Sanson en 48:40.
vincent05 a écrit :Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !!
Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !!
Yves CORDIER a fait un bon bout de course seul en tête en 2000 je crois. Il n'a été doublé que sur le retour il me semble, aprés Hawi (et il a ensuite pris un carton qu'il a mal interpreté et qui est devenu un carton rouge à la fin du vélo) Mais il a bien été seul en tête de la course pendant un long moment...
vincent05 a écrit :Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !!
Ça a été qd même le 1er français à être en tête un p'tit moment à Hawaii !!
Yves CORDIER a fait un bon bout de course seul en tête en 2000 je crois. Il n'a été doublé que sur le retour il me semble, aprés Hawi (et il a ensuite pris un carton qu'il a mal interpreté et qui est devenu un carton rouge à la fin du vélo) Mais il a bien été seul en tête de la course pendant un long moment...