Cadeaux de Noël

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Copste a écrit :Par contre si c'est un XL c'est peut être normal que tu te sentes petite :lol:
Ne t'inquiète pas, les filles passent toujours beaucoup de temps à choisir les tailles :wink: et puis d'abord qui te dit que je n'ai pas besoin d'un "XL" ?

C'est surtout le gabarit qui me donne des sensations étranges. C'est la première fois que je fais du VTT avec quelque chose de sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Liz a écrit :
Copste a écrit :Par contre si c'est un XL c'est peut être normal que tu te sentes petite :lol:
Ne t'inquiète pas, les filles passent toujours beaucoup de temps à choisir les tailles :wink: et puis d'abord qui te dit que je n'ai pas besoin d'un "XL" ?

C'est surtout le gabarit qui me donne des sensations étranges. C'est la première fois que je fais du VTT avec quelque chose de sérieux.
En fait, si il est trop grand pour toi, ça me dérangerai pas que tu me l'offre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Copste a écrit :En fait, si il est trop grand pour toi, ça me dérangerai pas que tu me l'offre... :lol:
Trop tard pour noël ! Image
On verra pour la St-Valentin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Liz a écrit :
Copste a écrit :En fait, si il est trop grand pour toi, ça me dérangerai pas que tu me l'offre... :lol:
Trop tard pour noël ! Image
On verra pour la St-Valentin :wink:
Liz, t'es gentille mais t'es pas de taille là !

Ceci dit, j'aime bien ton VTT.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Re: Cadeaux de Noël

Message non lu par Enzo »

NickTheQuick a écrit :
Copste a écrit :
Rear Flat a écrit :Alors là, je suis scié : pendant les deux mois précédents on a entendu parler de tous ce qui vous ferait délirer pour Noël Image et là plus rien :( !
Vous allez quand même pas me dire que personne n'a eu du matos pour Noël, :shock: non ?

Allez racontez ! J'espère que vous être en train de jouer avec votre nouveau Matos.

Bon pour ma part, je peux vous dire que j'ai refais la peinture de mon cadre faute de pouvoir changer ce qu'il y a sous la peinture et que ma chérie m'a offert une paire de Nike Gore-Tex.

.... Je peux aussi vous dire qu'il y en a un qui ne joue pas encore avec son matos : c'est le Image Copste qui doit encore être en train de lire le mode d'emploi de sa nouvelle 625X !

Pis le Stéphane M qui a quand même eu un beau cadre Madone 8) !
Effectivement, je suis en plein dans la notice d'ailleurs je vais sûrement ouvrir un post spécial "trucs et astuces du 625X", Air Marty et Nick me donne des informations mais il y a des trucs que je piges pas trop...

Sinon en ce qui me concerne j'ai eu à Nowel 1 HT de la part de ma chérie, une Polar S625X, une paire de lunette de soleil Nike, une barette de mémoire 512 pour le pc de la part de moi même, un bon d'achat de 40 € chez Go Sport et un beau tee-shirt à ML Adidas de la part de mon fréro, une paire de running Mizuno de la part du Père Noël, un dessous de plat de la part de :? je peux pas dire et des € de la part de la famille...

Voili voilou... :wink:
P......, t'es gâté toi Copste :shock: :roll:
Moi, j'ai eu par Madame, un haut tk Mizuno, un autre Asics par copain Guigui et par moi-même, je me suis offert :roll: attention, enclenché le mode "jalousie" on :
une déchirure des adducteurs voire peut-être d'un ou deux ischios, histoire de ne vraiment plus pouvoir bouger pendant 3 semaines : le rêve quoi :cry:
Allez bonnes fêtes à tous

Nick oincé
Mince alors mon nicouille, t'es blessé :cry:

moi qui me faisait une joie de te battre à la régulière :wink: sur le test VMA de février...... 8)

non je plaisante, bon ben soigne toi bien et commande des adducteurs pour le nouvel an

toi qui disait que c'était des poubelles tes adducteurs et ben voilà t'es servi :P

Enzo pas lésé
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

Liz a écrit :Moi, j'ai été drôlement gâtée :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :
Image

sauf les roues qui sont noires (je crois que c'est le modèle en dessous) . ça me donne envie de me mettre au vtt :lol: mais je me sens toute petite sur cette machine.
dis donc Liz tu serais pas l'homologue féminin de Lord Farqual :wink: :P :D
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Message non lu par servaltri »

moi g étais moins gaté

Image

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

C'est marrant de voir que vous recevez des cadeaux liés au triathlon pour noël ... je n'en ai jamais eu :shock:

Je ne suis pas jaloux ... parce que j'ai eu de beaux cadeaux mais pour le tri, je me débrouille moi même :roll:

PS : le plus beau cadeau que puissent me faire mes proches en matière de tri, c'est de me laisser pratiquer ce sport si exigeant ... c'est un cadeau qui n'a pas de valeur mais que j'apprécie énormément :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Etienne a écrit :C'est marrant de voir que vous recevez des cadeaux liés au triathlon pour noël ... je n'en ai jamais eu :shock:

Je ne suis pas jaloux ... parce que j'ai eu de beaux cadeaux mais pour le tri, je me débrouille moi même :roll:

PS : le plus beau cadeau que puissent me faire mes proches en matière de tri, c'est de me laisser pratiquer ce sport si exigeant ... c'est un cadeau qui n'a pas de valeur mais que j'apprécie énormément :wink:
Exact' mon ami. J'en connais qui ont eu du super matos mais moins le droit de s'en servir .... ça fait cher le cache-misère.
Répondre