Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
TOPGUN
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2008 22:04

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par TOPGUN »

Si nous parlions du sujet qui fache : LE PRIX
je connais pour le kuota kueen k 3500 cadre seul , mais les autres ? :sm24:
effectivement le plasma 2 est trés beau
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par The fishman »

Je viens d'acquérir un Kueen K, il est très beau, rigide, et léger je trouve.
Après, c'est une question de goût...Pour l'efficacité, il faut voir ta position, et cela, tu peux l'obtenir en la règlant sur les 3 vélos cités!
Tt est dc question de goût et de prix!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Christian Robin »

pierrot a écrit :13 mois à attendre son specialized ça permet de faire un peu d'économie supplémentaire. Maintenant je sais que j'aurai une machine supérieure à mes moyens mais bon on ne vit qu'une fois alors plaisir plaisir..........Je vais étudier l'argon ça peut être pas mal et faire des recherches sur le scott plasma
C'est un gag, tes 13 mois d'attente, ou quoi? T'es ravitaillé par les pélicans ? des Transitions, j'en ai vu 3 ensemble dans le même magasin avant hier: Cycles Franger, Saint Etienne de Montluc 44...De plus, Franck Gérard vient d'ouvrir à Nantes un show room/ magasin dédié uniquement Specialized. Si c'est un Transition que tu voulais, contacte le ! Pour le reste, les autres marques vers lesquelles tu penches sont aussi superbes...
Bonne acquisition, en tout cas ! :wink:
le husky
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Rob.s »

C'est un gag, tes 13 mois d'attente, ou quoi? T'es ravitaillé par les pélicans ?

Punaise trop fort Christian :lol:
Continues, j'adore ton humour :lol:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par pierrot »

Malheureusement pour moi ce n'est pas une blague. J'ai passé commande suite à la casse du cadre de mon précédent vélo le 19 septembre 2007. Et oui j'ai un peu les boules mais j'ai contacté plusieurs magasins du finistère et toujours la même réponse : Spe ne livre pas. Donc je prends en compte ta remarque et je verrais si c'est mieux en Loire-Atlantique!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Christian Robin »

pierrot a écrit :Malheureusement pour moi ce n'est pas une blague. J'ai passé commande suite à la casse du cadre de mon précédent vélo le 19 septembre 2007. Et oui j'ai un peu les boules mais j'ai contacté plusieurs magasins du finistère et toujours la même réponse : Spe ne livre pas. Donc je prends en compte ta remarque et je verrais si c'est mieux en Loire-Atlantique!!!!!!!!!
Tu tapes "cycles franger" sur Gogol, et tu tombes là -dessus

http://cyclesfranger.onlinetri.com/

Ceci dit, faut peut être pas pourrir ton shop brestois, car je me rappelle effectivement tes déboires: j'en avais parlé à l'époque à Franck, et il m'avait confirmé que les "TRANSITION " étaient difficiles à obtenir...

Si c'est ce que tu souhaites toujours, passe lui un coup de fil... tu tombes soit sur Franck, soit sur Benoït. en plus, quand tu viens de Bretagne, c'est hypersimple à trouver...
Je précise: je n'ai pas d'actions dans la boîte....mais je l'estime, car il trouve toujours une solution pour des passionnés moyennement thunés, comme pour les passionnés thunés ( là, c'est plus simple, encore que dans ton cas, tu es prêt à lâcher le paquet pour la bête de tes rêves )
le husky
Baptiste94
Messages : 50
Inscription : 20 oct. 2008 16:55
Localisation : Val De Marne

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Baptiste94 »

596 et Lightweight Obermayer====>c'est le rêve!!! :D :D :D
TOPGUN
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2008 22:04

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par TOPGUN »

le plasma 2 est vraiment tres beau et un tarif moindre que le kuota kueen k ( 3500 EUR ) cadre seul lui aussi à 2500 EUR ,je reconnais que cela reste une somme , mais quand on aime
ce qui est mon cas , ma preférence tourne à l'avantage du scott reste l'argon 18 E 114 :mrgreen:
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Rob.s »

LE PLASMA, LE PLASMA, LE PLASMA... :sm2: :sm3: :sm3: :sm2:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par drl9703 »

pierrot a écrit :Malheureusement pour moi ce n'est pas une blague. J'ai passé commande suite à la casse du cadre de mon précédent vélo le 19 septembre 2007. Et oui j'ai un peu les boules mais j'ai contacté plusieurs magasins du finistère et toujours la même réponse : Spe ne livre pas. Donc je prends en compte ta remarque et je verrais si c'est mieux en Loire-Atlantique!!!!!!!!!
Salut Pierrot. Tu es à Brest Triathlon? Si oui, je vois pas qui tu es... Enfin bref. Laisse béton pour le Spé Transition sur Brest. Moi je m'étais adressé à Torch VTT qui distribue Spé sur Brest, et ceci en août dernier. Le mec me fait le baratin "ils sont dure à avoir en ce moment,..., blablabla". Depuis, pas de news. Puis j'ai attéri dans l'Oise et j'ai été voir le distributeur Spé le plus proche, c'est à dire à Beauvais. J'ai reçu mon frameset une semaine après. Comme quoi... ;)
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par kealla »

Salut

drl9703, peux-tu nous en dire un peu plus sur le spé transition ? :sm3: :sm3:
- poids
- rigidité ressentie
- fragilité peinture, vernis etc..


Merci beaucoup ! :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par Christian Robin »

drl9703 a écrit :
pierrot a écrit :Malheureusement pour moi ce n'est pas une blague. J'ai passé commande suite à la casse du cadre de mon précédent vélo le 19 septembre 2007. Et oui j'ai un peu les boules mais j'ai contacté plusieurs magasins du finistère et toujours la même réponse : Spe ne livre pas. Donc je prends en compte ta remarque et je verrais si c'est mieux en Loire-Atlantique!!!!!!!!!
Salut Pierrot. Tu es à Brest Triathlon? Si oui, je vois pas qui tu es... Enfin bref. Laisse béton pour le Spé Transition sur Brest. Moi je m'étais adressé à Torch VTT qui distribue Spé sur Brest, et ceci en août dernier. Le mec me fait le baratin "ils sont dure à avoir en ce moment,..., blablabla". Depuis, pas de news. Puis j'ai attéri dans l'Oise et j'ai été voir le distributeur Spé le plus proche, c'est à dire à Beauvais. J'ai reçu mon frameset une semaine après. Comme quoi... ;)
Tu serais gentil de lire ce qui précède: si notre collègue veut un spé, pas la peine qu'il aille à Beauvais ! Nantes, , c'est plus près ! et toi, t'aurais dû faire la même chose: c'est pas par les cormorans, que t'as la cervelle ravitaillée :wink: : on a dû mazouter le dernier , ou il s'est jeté du pont Albert Loupe, de désespoir ! :sm1: !
Sache, comme le disait André Gide, qu'il faut toujours élargir progressivement le cercle de ses connaissances...et alors, il n'y a plus de Porte Etroite !
Bon, on se verra peut être à Commana, le plus chouette triathlon français ! ( faut que je me rattrape ! )
le husky
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par drl9703 »

Christian Robin a écrit :
drl9703 a écrit :
pierrot a écrit :Malheureusement pour moi ce n'est pas une blague. J'ai passé commande suite à la casse du cadre de mon précédent vélo le 19 septembre 2007. Et oui j'ai un peu les boules mais j'ai contacté plusieurs magasins du finistère et toujours la même réponse : Spe ne livre pas. Donc je prends en compte ta remarque et je verrais si c'est mieux en Loire-Atlantique!!!!!!!!!
Salut Pierrot. Tu es à Brest Triathlon? Si oui, je vois pas qui tu es... Enfin bref. Laisse béton pour le Spé Transition sur Brest. Moi je m'étais adressé à Torch VTT qui distribue Spé sur Brest, et ceci en août dernier. Le mec me fait le baratin "ils sont dure à avoir en ce moment,..., blablabla". Depuis, pas de news. Puis j'ai attéri dans l'Oise et j'ai été voir le distributeur Spé le plus proche, c'est à dire à Beauvais. J'ai reçu mon frameset une semaine après. Comme quoi... ;)
Tu serais gentil de lire ce qui précède: si notre collègue veut un spé, pas la peine qu'il aille à Beauvais ! Nantes, , c'est plus près ! et toi, t'aurais dû faire la même chose: c'est pas par les cormorans, que t'as la cervelle ravitaillée :wink: : on a dû mazouter le dernier , ou il s'est jeté du pont Albert Loupe, de désespoir ! :sm1: !
Sache, comme le disait André Gide, qu'il faut toujours élargir progressivement le cercle de ses connaissances...et alors, il n'y a plus de Porte Etroite !
Bon, on se verra peut être à Commana, le plus chouette triathlon français ! ( faut que je me rattrape ! )
:? :roll: Ouai bon ok, on va dire que je me suis mal exprimé alors...
kealla a écrit :Salut

drl9703, peux-tu nous en dire un peu plus sur le spé transition ? :sm3: :sm3:
- poids
- rigidité ressentie
- fragilité peinture, vernis etc..


Merci beaucoup ! :sm11:
Salut kealla.
En fait je suis seulement en train de le monter. Mais en ce qui concerne le poids, le frameset, étriers de frein compris, tourne autour de 2,2 kgs (données constructeurs de mémoire) et comme je me fous un peu du poids... Je regrette simplement qu'il ne soit pas livré avec une tige de selle droite. Je mettrais à l'occasion une photo :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par El-jibe »

TOPGUN a écrit :le plasma 2 est vraiment tres beau et un tarif moindre que le kuota kueen k ( 3500 EUR ) cadre seul lui aussi à 2500 EUR ,je reconnais que cela reste une somme , mais quand on aime
ce qui est mon cas , ma preférence tourne à l'avantage du scott reste l'argon 18 E 114 :mrgreen:

Le cadre Plasma 2 à 2500 euros ?
T'es sûr ? :?:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Messages : 69
Inscription : 29 mai 2004 11:59
Localisation : Brest

Re: Kuota kueen K, Look 596 ou Cervélo P3C

Message non lu par pierrot »

Je ne suis pas licencié à Brest mais aux Dauphins de l'Elorn à Landerneau. Je n'ai pas pourri le gars du shop même si parfois cela m'a vraiment traversé l'esprit. Il sait que je ne suis pas content mais bon soyons sportif et gardons nos nerfs.....Quand à mon choix il se précise je pense opter pour le look, et un cintre zipp. Les roues et les plateaux passeront de mon cadre cassée à ma nouvelle machine. Décision définitive avec un peu de chance demain.
Quand aux cormorans ou aux mouettes je n'y peux rien c'est la région..............
Répondre