vélo CLM budget serré

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par laurent39 »

Baptiste94 a écrit :Disons que après avoir vu le prix des vélos des cadets 2000€ tu te rends plus bien compte de ce que c'est!!!
Mais c'est clair moi je vais commencer le tri et je pourrais pas mettre ce budget
moi aussi je vais pas y mettre ce prix, mais il fallait bien mettre un limite mon ptit

en tout cas merci pour ton message et n'hésite pas à faire partager tes bon plans matos
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par laurent39 »

vanouten a écrit :Voici qqles images de mon futur site!



http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

:sm2:
l'esthététique est vraiment sympa, ya plus qu'a comme on dit......................................

en tout tes cadres ont toujours autant de gueule,

..................euh pour infos, avec 1100 euros 1200 euros tu peux faire quoi comme vélo..............................
léo76
Messages : 47
Inscription : 11 sept. 2008 16:22

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par léo76 »

enfin si t'as 16 ans tu serais pas mieux avec un vélo classique vu que t'es "limité" au sprint :?: :?:
philouG
Messages : 46
Inscription : 11 oct. 2007 11:59

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par philouG »

vanouten a écrit :Voici qqles images de mon futur site!



http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

:sm2:
je trouve le cadre vraiment magnifique surtout que le prix est vraiment intéressant. par contre l'espace entre le tube vertical et la roue, c'est dû à la taille du cadre ?
Baptiste94
Messages : 50
Inscription : 20 oct. 2008 16:55
Localisation : Val De Marne

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par Baptiste94 »

léo76 a écrit :enfin si t'as 16 ans tu serais pas mieux avec un vélo classique vu que t'es "limité" au sprint :?: :?:
J'étais même pas au courant mais de toute façon pour moi c'est exclu d'avoir un nouveau vélo avant la fin de ma croissance sauf si je travail cet été donc la question
ne se pose pas, mais toujours intéressant de regarder ce sujet parce que si je travaille cet été sa sera pas un salaire de 3000€ que je vais toucher donc voila merci Léo76 de m'avoir informé :D
Aussi sa peut paraitre prétentieux mais si je commence le tri c'est pour faire un Ironman donc voilou c'est possible si on a pas 18 ans ?

Hop hop hop autre petit cadre sympa bon : 1280€ quand même :? ===> http://www.sergedutouron.com/zoom.php?lng=fr&id=2908" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par toboco »

bonsoir,

pour l'espace entre la roue AR et le cadre c'est par-ce-qu'il n'y a pas le boyau. sur la dernière photo la roue est complête et l'espace est réduit.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
léo76
Messages : 47
Inscription : 11 sept. 2008 16:22

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par léo76 »

[quote="Baptiste94]Aussi sa peut paraitre prétentieux mais si je commence le tri c'est pour faire un Ironman donc voilou c'est possible si on a pas 18 ans ?
[/quote]

avant 18 ans je pense pas que ce soit possible mais a 18 ans je sais pas faudrait demander confirmation :sm11:
Baptiste94
Messages : 50
Inscription : 20 oct. 2008 16:55
Localisation : Val De Marne

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par Baptiste94 »

léo76 a écrit :avant 18 ans je pense pas que ce soit possible mais a 18 ans je sais pas faudrait demander confirmation :sm11:
Ok merci quand même mais de toute façon c'est pas gagné :D
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par stevan11 »

alex41 a écrit :
Quelle poids la bete dans cette version?
7kg100
quand aux roues, je préfère une pleine à l arrière, mais pour la sortir 5 fois par an :cry: du coup revendu pour prendre une paire de 85mm, que je pourrais mettre en course tous les wk, si y a pas un avis de tempête!
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par laurent39 »

allez ptit up pour la fin d'année

histoire de voir si le père noel va me trouver un vélo de tri
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par ocethan »

vu que l'on est dans les budjet serré y a t'il des posesseur du noname ttr de chez matrix car à 1000 euros il est plutot intéressant .
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par vanouten »

Oui :D
Mais ce n est pas de chez Matrix!!
J en possede 2, visible sur mon blog...

Bonjour Laurent,
Le pere Noel va bientot passer...Il va y avoir une surprise!! :sm2:
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par stevan11 »

ocethan a écrit :vu que l'on est dans les budjet serré y a t'il des posesseur du noname ttr de chez matrix car à 1000 euros il est plutot intéressant .
tu ouvres les yeux, y a le mien juste sur la page d avant :shock: viewtopic.php?f=4&t=28465&st=0&sk=t&sd=a&start=60c est le meme cadre, mais il vient de chez boutivelo
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par laurent39 »

vanouten a écrit :Oui :D
Mais ce n est pas de chez Matrix!!
J en possede 2, visible sur mon blog...

Bonjour Laurent,
Le pere Noel va bientot passer...Il va y avoir une surprise!! :sm2:

Jadore les surprise, au fait joli ton blog mais il faut mettre des messages ce que je fais d'ailleurs tout de suite
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par laurent39 »

je up un coup le post car en ces périodes de soldes ya peut être des coups
interessant
... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

surtout que j'ai "normalement " vendu mon fidèle destrier :sm1: :sm1: :sm1:
Répondre