Tournée de -
Re: Tournée de -
merci les gars sympa de m'avoir envoyer la pluie alors que j'étais sur mon vélo...
[url]http://trimstill.com[/url]
- ironturtle
Fallait faire du HT comme nous autres ! 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ouais mais quand je suis parti faisait super beau...et à peine 10km plus loin la rincée trempé jusqu'aux os...
en bon citoyen ça m'a permis de mettre mon joli gilet jaune obligatoire en cas de pluie
en bon citoyen ça m'a permis de mettre mon joli gilet jaune obligatoire en cas de pluie

tous ça pour frimer, nous aussi on peut le mettre sur le ht d'abord si on veut, na, toc ! et paf
Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
T'as raison woody. prochaine séance je me le colle sur le dos!
- ironturtle
+8 comme le nombre de buts Bucarest/Lyon. Me suis pas ennuyé! 

-
Moi je suis triste Kouk veux pas de moi pour le Nultriman j'ai quand même des références premier sprint en 2h30, premier CD en 3h30 et premier MD en 6h30 avec un semi en 3h si sa c'est pas un NDM je n'y comprend plus rien 

salut @ tous
réveil sous la pluie
t'inquiète cédric il ne me veut pas non plus
réveil sous la pluie

t'inquiète cédric il ne me veut pas non plus
je lui ai dit qu'a val de reuil tu roulais ben plus vite que moi, c'est pour ça !!!!
heu non en fait j'ai rien dit....t'as peut etre pas un NDM finalement, moi je serais heureux à ta place
heu non en fait j'ai rien dit....t'as peut etre pas un NDM finalement, moi je serais heureux à ta place
Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
J'ai défendu ta cause! file-lui tes temps et explique lui ton sprint au VDR.cédric hailé a écrit :Moi je suis triste Kouk veux pas de moi pour le Nultriman j'ai quand même des références premier sprint en 2h30, premier CD en 3h30 et premier MD en 6h30 avec un semi en 3h si sa c'est pas un NDM je n'y comprend plus rien
-
Plus la peine ma saison risque d'être une nouvelle fois viergeironturtle a écrit :J'ai défendu ta cause! file-lui tes temps et explique lui ton sprint au VDR.cédric hailé a écrit :Moi je suis triste Kouk veux pas de moi pour le Nultriman j'ai quand même des références premier sprint en 2h30, premier CD en 3h30 et premier MD en 6h30 avec un semi en 3h si sa c'est pas un NDM je n'y comprend plus rien