Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Message non lu par braziou »

Ted01 a écrit :ah oui, bravo l allemagne! C est du gd n importe quoi! Ils feraient mieux d arreter les controles! comme ça tout le monde sera content, y aura plus de dopage dans le cyclisme! Vraiment, bravo a l allemagne, qui incite a arreter les controles plutot qu a continuer la lutte! qu ils aillent faire des controles dans leur foot de merde!ils arreteront les retransmissions aussi? qu ils arretent la retransmission du sport a la tv, ça sera plus simple!y a des dopés dans tous les sports! :sm10: :sm10: :sm10: !
sans déc?
ASO lutte efficacement contre le dopage depuis 98?
excuse moi j'avais pas remarqué :mrgreen:
S
astre et la CSC , par ex , ils ont pas été chopé , ils sont clairs pour autant? surement pas!
et qu'ASO se regarde dans une glace avant de critiquer les allemands : quand on est pret à reprendre des Atmstrong , Basso et autres...
ASO vit du Tour donc il aura lieu coute que coute et le pire c'est que l'audience télé sera bonne ( il n'y a que ça qui interesse France Télé) car les scandales attirent
tant que les sponsors et médias paieront le dopage continuera , les allemands l'ont bien compris
tous les sports ne sont pas touchés come le vélo : on peut faire du haut niveau sans dope dans la plupart
je pense pas que Vernay , Federer , TP ou Gourcuff se chargent la gueule!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Message non lu par Pat76 »

alecbrac a écrit :
Pat76 a écrit :Onze cas de dopage au Jeux Olympique, dans 4 ans on stoppe tout ?
Le dopage et le TDF c'est quand même de l'histoire ancienne non ?
En tout cas, le message aux cyclistes est clair. Vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis....
Ok, mais il y en a pas un peu marre de taper toujours sur les cyclistes depuis tout ce temps, ce sont vraiment les boucs émissaires.
Enfin dans le foot, y en a qui ont à s'inquiéter avec la trentaine de joueurs italiens morts ces dernières années de la malasir de Charcot :?
Mois je serais les Zidane et autres Deschamps qui ont été piqué à l'issu de leur plein gré à leur epoque italienne, j'aurais un peu les boules :lol:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Message non lu par PP »

contrôle systématique tout les 3 jours de tout le peloton...et pas de cadeau en cas de résultat positif. faut pas nous prendre pour des cons.
Il faut montrer que l'on choppe les tricheurs et qu'ils paient pour cela(faudrait même des amendes). Abandonner, c'est repousser le problème vers d'autres limites, d'autres sports.
Et vivement que le foot tente de faire un peu le ménage parce que là aussi, ça doit se shooter tant que ça peut.
Le renforcement des contrôles c'est une solution...si c'est couplé avec une logique de recherche efficace bien sûr.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Message non lu par Ted01 »

sans déc?
ASO lutte efficacement contre le dopage depuis 98?
excuse moi j'avais pas remarqué :mrgreen:
S
astre et la CSC , par ex , ils ont pas été chopé , ils sont clairs pour autant? surement pas!
et qu'ASO se regarde dans une glace avant de critiquer les allemands : quand on est pret à reprendre des Atmstrong , Basso et autres...
ASO vit du Tour donc il aura lieu coute que coute et le pire c'est que l'audience télé sera bonne ( il n'y a que ça qui interesse France Télé) car les scandales attirent
tant que les sponsors et médias paieront le dopage continuera , les allemands l'ont bien compris
tous les sports ne sont pas touchés come le vélo : on peut faire du haut niveau sans dope dans la plupart
je pense pas que Vernay , Federer , TP ou Gourcuff se chargent la gueule![/quote]


Excuses moi, c est vrai que le tri, le foot et le tennis sont beaucoup + efficaces :mrgreen: ! et nadal, il a pas été choppé, est-ce qu il est clair? et les footeux sont jamais choppés, parce qu ils prennent rien? le tri? pas de dope, ils passent pas a la tv! d ailleurs l isostar a meme été interdit a hawai! trop dopant. Et je pense pas que tous les cyclistes pro se chargent la gueule . A la place de toujours le casser le velo, ils devraient bien foutre leurs nez dans les sports de merde tel le foot, mais ça , ça risque pas, trop de maillots et d echarpes en stock, faut les ecouler!
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Message non lu par ptitlance »

je suis 100% d accord avec braziou...
...ah ah ah
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Message non lu par braziou »

:mrgreen: :mrgreen:
sérieux je comprends pas pourquoi les français , qui certes sont pas des oies blanches , se révoltent pas plus
ils en ont pas marre d'etre au second plan alors que je suis sur , que dans un monde idéal sans dopage , ils seraient aussi bons que les autres
il y a plusieurs vitesses de dopage et les français n'ont pas la bonne apparemment

pour les éternels anti footeux , faudra qu'ils m'expliquent comment des amateurs comme Carquefou( CFA , 4ème division) peuvent battre des pros (dopés selon vous) comme l'OM? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Message non lu par Ted01 »

braziou a écrit : pour les éternels anti footeux , faudra qu'ils m'expliquent comment des amateurs comme Carquefou( CFA , 4ème division) peuvent battre des pros (dopés selon vous) comme l'OM? :shock:

Allez, c est bien parce que c est toi : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... stoire.htm" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:

Tout ça en faisant des controles dignes de pays sous developpés :mrgreen: ! J imagine meme pas ce qu on pourrait trouver avec des controles a la pointe du progrès comme dans le cyclisme! Aucun contrôle sanguin n’a été effectué lors de la Coupe du Monde 2006 !

Pour ce qui est de carquefou, je sais pas, faut regarder s il y a eu de gros gains dans les centres de paris sportif :mrgreen: , parce qu en + de se doper comme des pompes, ils blanchissent l argent !
Un peu de lecture :mrgreen: : http://www.paradisfj.info/spip.php?article111" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Message non lu par ironturtle »

Tu ne serais pas un peu atteint toi aussi?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Annulation du Tour d'Allemagne 2009

Message non lu par Pat76 »

Les 256 contrôles effectués pendant la Coupe du monde se révèlent tous négatifs.
J'adore :lol: :lol: :lol:
Répondre