Live IM Hawaii 2008
- ironturtle
Re: Live IM Hawaii 2008
Normal! Je crève d'envie de regagner cette fichue lotterie! Y retourner en touriste, mouais, quand je serai bien vieux et qu'il me faudra des roulettes sur le vélo. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Bon ici (Afrique du Sud) il fait 32°. Je vous envoie en express quelques malles remplies de bonne chaleur ... pour vous faire patienter ! Bon courage pour les mois qui arrivent.ironturtle a écrit :Normal! Je crève d'envie de regagner cette fichue lotterie! Y retourner en touriste, mouais, quand je serai bien vieux et qu'il me faudra des roulettes sur le vélo.

- ironturtle
http://ironman.com/lee-gruenfeld-looks- ... f-a-camera
Sanson est vraiment devant Potts et a fait toute la rampe devant. Où sont pris les temps? Dans l'eau? Au bas de la rampe?
Sanson est vraiment devant Potts et a fait toute la rampe devant. Où sont pris les temps? Dans l'eau? Au bas de la rampe?
Qu'est-il arrive a timo bracht ??
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
DSQ car n'a pas fait sa pénalité de 4' à T2...kimaswan a écrit :Qu'est-il arrive a timo bracht ??

Vincent...
okay (c'est peut etre lui qui a jete son velo apres avoir evite un gars qui a glisse juste devant lui???)vincent05 a écrit :DSQ car n'a pas fait sa pénalité de 4' à T2...kimaswan a écrit :Qu'est-il arrive a timo bracht ??
merci
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
yes...ça c'est une bonne nouvelle ! tout le meilleur pour la suite !!!ptitlance a écrit :ah quand meme! ca m a remotivé, j ai envie d y retourner, en tant que sportif!
merci c est pas gagné!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- ironturtle
Ca vient de passer sur Sport + . Trop fort Alexander, il gagne de nouveau 1 semaine après!!
Neveu toujours aussi brillant commentateur (sic).
MDR. Ma petite (qui veut être triathlète comme papa plus tard
) au moment où les premiers sortent de l'eau:
Pourquoi ils ne jouent pas avec le sable?
C'est vrai ça. Pourquoi on n'y a jamais pensé avant? Concours de sculptures sur sable avant d'aller chercher son vélo.

Neveu toujours aussi brillant commentateur (sic).
MDR. Ma petite (qui veut être triathlète comme papa plus tard

C'est vrai ça. Pourquoi on n'y a jamais pensé avant? Concours de sculptures sur sable avant d'aller chercher son vélo.

-
ironturtle a écrit :Ma petite (qui veut être triathlète comme papa plus tard) au moment où les premiers sortent de l'eau:
C'est vrai ça. Pourquoi on n'y a jamais pensé avant?

Nick
Le monde avec des yeux d'enfant...tellement mieux...ironturtle a écrit : Pourquoi ils ne jouent pas avec le sable?
Sinon question con, pour ESPN il n'a toujours que 5 participants aux Ironmans?
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
je fais remonter le topic.
Pourquoi Herve Faure n'etait-il pas a Hawaii ???
Je regardais les slots de nice et j'ai vu qu'il avait pris le sien, mais si je me rappelle bien, pas d'images de lui a Hawaii...
Pourquoi Herve Faure n'etait-il pas a Hawaii ???
Je regardais les slots de nice et j'ai vu qu'il avait pris le sien, mais si je me rappelle bien, pas d'images de lui a Hawaii...
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
il etait blessé
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
En fait, ni Sanson ni Potts ne réalisent le meilleur temps natation : c'est un japonais qui sort en tête des groupes d'âges qui tape les 2 stars !!ironturtle a écrit :http://ironman.com/lee-gruenfeld-looks- ... f-a-camera
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
C'est un americain de moins de 25 ans qui a ete leader de sa categorie un bout de tps, devant Romain Guillaume.IronKona a écrit :En fait, ni Sanson ni Potts ne réalisent le meilleur temps natation : c'est un japonais qui sort en tête des groupes d'âges qui tape les 2 stars !!ironturtle a écrit :http://ironman.com/lee-gruenfeld-looks- ... f-a-camera
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less