Choix Tenue club

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
chris070701
Messages : 31
Inscription : 06 juin 2006 13:20
Localisation : Combs la ville

Re: Choix Tenue club

Message non lu par chris070701 »

Notre club a choisi un modèle Lance qui est sobre, esthétique et qui vieillit bien. Il nous revient à moins de 100 euros avec inscription devant et au dos. Il se décline en différents coloris et existe en tri-fonction complète ou en 2 parties au choix.
http://www.lancesport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà
La logique sotte est le démon des esprits faibles
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

Oui tu as raison Christian!! je me suis trompé de sujet, ces photos etainet pour un autre forum!!! desolé.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Choix Tenue club

Message non lu par Christian Robin »

Ce n'est pas grave, "tout le monde peut se tromper, dit le hérisson en descendant d'une brosse à habit"
Et puis, la jeune fille a l'air bien avenante.... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Choix Tenue club

Message non lu par Christian Robin »

[quote="chris070701"]Notre club a choisi un modèle Lance qui est sobre, esthétique et qui vieillit bien. Il nous revient à moins de 100 euros avec inscription devant et au dos. Il se décline en différents coloris et existe en tri-fonction complète ou en 2 parties au choix.
http://www.lancesport.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà[/quote]
C'est sûr, Lance est aussi une très belle trifonction, pas trop chère . Le seul pb est qu'on est limité dans le choix des couleurs, si jamais on veut faire passer un design personnalisé. Ceci dit, pour un club qui part de zéro, toutes les marques citées (Kiwami, Zerod, Lance, Orca), sont impeccables...
Sinon, au niveau fringues de vélo, nous avons eu contact avec des marques bretonnes, qui proposaient des choses de qualité, mais les trifonctions étaient des sacs ! dommage
le husky
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

une trifonction personnalisée à moins de 100 euro je peux faire ca!!
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par RotorFrance »

thebigc a écrit :une trifonction personnalisée à moins de 100 euro je peux faire ca!!

http://www.g-skin.com" onclick="window.open(this.href);return false; aussi.. et largement :D
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par thebigc »

8) arff 95!!!!! en sublimation!!
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Re: Choix Tenue club

Message non lu par igordozgor »

Bonjour, Nous cherchons nous aussi des tenues club (trifonction et singlet) pour la prochaine saison.
Il y aurait les combis POLI, connaissez-vous ? Nous aimerions avoir des retours.
Merci pour votre aide.
http://www.sportri.com/combinaisons-98/ ... im-36.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:roll:
TCHOUSS, je glisse.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Choix Tenue club

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Merci à tous pour vos reponses.
Le choix du club s'est porté sur M9 avec le principal argument le prix.


Je vais donc surement m'en prendre un à part Zerod...mais le prix me rebute un peu encore.

Quid d'un achat en groupe online ?

Un commande groupé Zerod ? ceux qui sont tentés MP :arrow:

Suis interessé par la i-suit en rouge et blanc ou le i-singlet et i-short.

Je suis pret à centralisé les commandes. :idea:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par dad1 »

j'ai dans ma garde robe:
une orca: le flocage se décolle au bout de 2 lavages, le blanc vire au gris au troisième lavage :cry:
une poli: se détend, n'a pas de poche pour les gels et fermeture éclair dans le dos
une zoot: très confortable, des poches pour les gels, excellent maintien du matos :mrgreen:

Pour moi la zoot est au dessus du lot.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Choix Tenue club

Message non lu par Starsky »

chez poli 2 trifonctions (de mémoire) :
1 avec fermeture dans le dos sans poche (logo fragile mais seche hyper vite et confortable)
1 avec fermeture devant avec poche(s) (j'ai pas essayé)
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 390
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Choix Tenue club

Message non lu par alan »

allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
tri-men
Messages : 25
Inscription : 06 oct. 2008 20:07

Re: Choix Tenue club

Message non lu par tri-men »

TIRELIPIMPON a écrit : Le choix du club s'est porté sur M9 avec le principal argument le prix.
Rapport qualité/prix ils m'ont l'air top! en tout cas m9 a l'air de se donner les moyens de répondre à nos attentes!

:!: jamais simple pour les dirigeants de faire des choix :!:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Choix Tenue club

Message non lu par Christian Robin »

igordozgor a écrit :Bonjour, Nous cherchons nous aussi des tenues club (trifonction et singlet) pour la prochaine saison.
Il y aurait les combis POLI, connaissez-vous ? Nous aimerions avoir des retours.
Merci pour votre aide.
http://www.sportri.com/combinaisons-98/ ... im-36.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:roll:
Si tu relis le post depuis le début, en 1ère réponse, j'aborde le sujet POLI: nous en sommes satisfaits. Ils ont 2 modèles, comme un collègue l'a signalé: le modèle classique,( BLASTER . Prix: 56.33 € en 2006 ) ouverture devant, en tissu habituel, teintes sublimées ( donc dessin libre) et une autre,( SWIMM. Prix: 77.34 €) tissu glide, qui glisse mieux dans l'eau ( ?), sèche beaucoup plus vite ( c'est vrai) est plus souple, disons plus extensible, et s'ouvre dans le dos. Défauts: le tissu glide n'est pas sublimable, tu es donc assujetti aux teintes fabricant, comme Kiwami ou Lance ou Orca, et de plus, et les inscriptions postérieures ne tiennent pas trop.
Les gars du club qui l'ont en sont TRES satisfaits.Pour moi, à l'essai, je n'ai pas aimé, à cause de la femeture derrière: pas moyen de t'aérer, et moi, j'aime bien que les moustiques viennent s'emmêler les pinceaux dans mon poitrail velu et en sueur.Ca me donne un look Indiana Jones dont les femmes raffolent...
le husky
cricriathlète
Messages : 105
Inscription : 24 avr. 2007 06:17
Localisation : Savoie

Re: Choix Tenue club

Message non lu par cricriathlète »

Salut,

Nous avons choisi l'an passé la marque POLI et son modèle "BLASTER". Avantage (comme très bien dit plus haut) = personnalisation 100%, tarif peu élevé.
INCONVENIENT : Délai de livraison : devis validé fin décembre 2007, livraison après les 1ères courses du début de saison (avril/mai) !!! C'était la 1ère fois que je m'occupais des tenues pour mon club et, avec cette marque, j'ai halluciné devant leur incompétence notoire pour traiter notre commande. J'ai clairement eu l'impression qu'ils débutaient dans le métier, ce qui est loin d'être le cas. En plus, les modèles livrés ne correspondaient pas aux modèles que les licenciés avaient essayé (longueur de cuisse trop grande par rapport au modèle initial...), imaginez leur mécontentement !
BILAN : nous laissons tomber cette marque et ne travaillerons plus avec eux.

S'offrent à nous maintenant 2 options : du tout personnalisable (Biemme, M9, Finisher,...) ou du haut de gamme (Kiwami, zeroD,...). Certes, le budget n'est pas le même mais la technicité, le confort, le savoir-faire, la compétence des fabricants non plus !
Répondre